Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Update 11] L'actualité et le contenu de la mise à jour  (Lu 2984 fois)

Hors ligne Malus

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 18
Re : [Update 11] L'actualité et le contenu de la mise à jour
« Réponse #10 le: 06 décembre 2021 à 23:14:30 »
La meilleure amélioration possible à Purple Heart Lane serait de la supprimer..  ;D
Vivement mercredi !
  • Jeu d'origine : Team Fortress

Re : Re : [Update 11] L'actualité et le contenu de la mise à jour
« Réponse #11 le: 07 décembre 2021 à 09:15:43 »
Merci pour l'update Totoph, j'ai remis un évent' pour Mercredi afin qu'on puisse ensemble découvrir tout ça !
C'est bon, j'suis inscrit (j'ai pas oublié :p)

La meilleure amélioration possible à Purple Heart Lane serait de la supprimer..  ;D
Vivement mercredi !
T'es duuuuurrr Malus. Moi j'aime bien patauger dans les ornières et me noyer dans 10cm d'eau ...
D'ailleurs si je fais une introspection, je me rends compte que mes 2 craquages qui ont conduit a du ragequit était sur cette map ... donc tout a fait d'accords pour la supprimer !!
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Update 11] L'actualité et le contenu de la mise à jour
« Réponse #12 le: 08 décembre 2021 à 10:01:12 »
    Patchnote en anglais ici : https://store.steampowered.com/news/app/686810/view/3139568705206001184

    Voici une traduction assez fidèle des principaux points. Je n'ai pas mis toutes les corrections de bugs :)

    Meta
    • Génération de ressources synchronisée (les nœuds ne généreront plus de ressources +1 minute à partir du moment où ils ont été placés, mais généreront plutôt en synchronisation avec la génération de ressources ambiantes)
    • Suppression de la capacité de commandant du stand final (nous supprimons temporairement la capacité alors que nous examinons des fonctions alternatives plus équilibrées)
    • La capacité de commandant encouragé ne génère désormais que des ressources supplémentaires fournies par les nœuds                                                       
    • Ajout du char moyen Spawn aux capacités de commandant américain                                                                                                         
    • Ajout de Spawn Light Tank aux capacités de commandant                                                                                                                   
    • Augmentation des coûts de carburant des chars lourds de 400 à 600                                                                                                       
    [li]Augmentation du coût du carburant Jumbo75 de 300 à 500 
    [/li][/list]                                                                                                           

    Véhicules
    • Ajout de Halftracks (toutes les factions)
    • Ajout du Panzer IV (char moyen allemand)
      • Panther temporairement supprimé (nous avons décidé de remplacer le Panther par le nouveau Pz IV alors que nous cherchons à retravailler son rôle et à mettre à jour ses textures en utilisant nos matériaux intelligents améliorés)
      • Les explosions de bombardements infligent désormais des dégâts radiaux aux parties blindées légères des véhicules (véhicules de reconnaissance, chenilles de char, etc.)                                                           
      • Ajout de Fire PFX pour donner une aide visuelle lorsque le moteur d'un tank est détruit                                                                                                                                           
      • Détection améliorée des dommages radiaux contre les véhicules. (les arbres et autres objets sont moins susceptibles de bloquer les dommages entrants si le véhicule n'est pas entièrement masqué)                                 
      • Réduction des dégâts des véhicules Recon de 400 à 200                                                                                                                                                                             
      [li]Augmentation du temps de recharge du Sherman 76 pour s'aligner sur les autres chars lourds
                                                                                                                                       

    Armes     
    • Ajout Winchester 1897 Trench Gun (US Engineer lvl 3, US Assault lvl 3)                                                                       
    • Ajout de FG-42 - 20 Mag (GER Automatic Rifleman lvl 6)                                                                                       
    • Ajout de FG-42 - 10 Mag Scoped (GER Sniper lvl 3)                                                                                           
    • Augmentation de la puissance de pénétration des AT-Guns leur permettant de pénétrer les armures lourdes si elles sont correctement inclinées
    • Les bazookas et les panzerschrecks peuvent désormais infliger des dégâts radiaux aux camions                                                 

    Loadout
    • Échange de l'équipement de niveau 3 (Satchel et mine) avec l'équipement de niveau 6 (canon AT) pour le rôle antichar GER et US

    Gameplay/Features
    • Ajout d'options de filtrage supplémentaires et d'améliorations au mode Streamer                                 
    • Placer un déployable à la limite de build remplacera désormais le plus ancien déployable existant du même genre 
    • Ajout de la possibilité de tester votre microphone dans les paramètres audio                                     
    • Amélioration de la fiabilité de la pénétration des balles sur une variété d'actifs à travers le jeu             
                                                                                                                   
                                                                                                                         
    Haut Fait et achievement
    • Silent, but Deadly! - Kill 10 enemies with a knife without dying           
    • Cutting Edge Tools - Kill 100 enemies with a knife           
    • Ace of Spades - Kill 10 enemies with a spade (pelle) without dying 
    • Ka-Tonk! - Kill 100 enemies with a spade                     
    • Defender of the Motherland - Play 50 matches on Stalingrad.   
    • To the Village of my Babushka - Play 50 matches on Kursk
    • It's not the size that matters - Kill a Sniper with a Pistol
    • Command and Conquer! - As Commander, kill the enemy Commander         
    • Overachiever! - Be the highest scoring squadmate at the end of the match               
    • Jack of all Trades! - Be the highest scoring teammate at the end of the match         

    Cartes
    Ajout des cartes suivantes :
    • PHL Offensive GER (purpleheartlane_offensive_ger) 
    • FOY Offensive US (foy_offensive_us)               
    • Hill400 Offensive GER (hill400_offensive_ger)     
    • Offensive de Carentan GER (carentan_offensive_ger)

    HUD/UI
    • Ajout de l'occlusion de la plaque signalétique (désactivée par défaut)                                                                                             
    • Carte tactique PHL mise à jour pour mieux distinguer les rivières des routes                                                                                       
    • Ajout d'un onglet Amis et historique à l'écran d'inscription                                                                                                       
    • Ajout d'une date de dernière lecture pour les serveurs sur l'écran d'inscription                                                                                   
    • Ajout de raccourcis clavier à l'interface utilisateur à l'intérieur d'un véhicule                                                                                   
    • Refonte de la notification d'emplacement de spawn invalide                                                                                                         
    • Les indicateurs de joueur critique pour les médecins clignoteront désormais et plus rapidement à mesure que le joueur a une santé plus faible ou atteint la mort   
    • Le rôle de l'ennemi et les informations sur l'unité sont désormais masqués sur le tableau de bord                                                                   
    • Les icônes de carte AT-Gun pivotent désormais en fonction de leur direction                                                                                         
    • Mise à jour d'un certain nombre de descriptions de capacités de commandant pour fournir plus d'informations                                                         
    • Ajout d'une animation ping à l'icône du joueur sur la carte tactique pour vous aider à identifier votre position actuelle                                           
    • Organisé le menu des paramètres de jeu en sous-catégories pour une navigation plus facile                                                                           

    Sons   
    • Implémentation de l'occlusion audio à tous les SFX du jeu                                                     
    • Amélioration de la distinction des effets sonores à un coup lors du tir de certaines armes                     
    • Ajout de SFX lorsque le composant d'un véhicule est détruit (par exemple, chenilles, coque, moteur, tourelle) 
    • SFX de survol de balle modifié « crack »                                                                       

    SFX mis à jour pour les armes suivantes :
    • M1 Garand         
    • Browning M1919     
    • M1903 Springfield 
    • MP40               
    • STG               
    • MG42               
    • MG34               

    Animation
    • Ajout de poses de personnages à la caserne et aux écrans d'équipement du jeu
    • Jeu d'origine : Hearthstone
    Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

    Hors ligne Malus

    • Mort au combat
    • 1ere Classe
    • *
    • Messages: 18
    Re : [Update 11] L'actualité et le contenu de la mise à jour
    « Réponse #13 le: 08 décembre 2021 à 10:49:01 »
    Merci pour la patch note <3
    • Jeu d'origine : Team Fortress

    Hors ligne Padrane

    • Empafé-né
    • Caporal
    • *
    • Messages: 72
    Re : [Update 11] L'actualité et le contenu de la mise à jour
    « Réponse #14 le: 02 février 2022 à 09:46:57 »
    Je viens de voir la feuille de route, j'attend tellement les mortiers deployable. Je jouais mortier sur Rising storm 2.
    Chef c'est par où la guerre?

    Hors ligne irReilevant.PaF

    • Mort au combat
    • Sergent Chef
    • *
    • Messages: 253
    Re : [Update 11] L'actualité et le contenu de la mise à jour
    « Réponse #15 le: 02 février 2022 à 13:29:31 »
    ça à l'air sympa :P
    • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
    • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
    "Les opinions c'est comme les trous de cul, tout le monde en a un."
    Dirty Harry

    Re : Re : [Update 11] L'actualité et le contenu de la mise à jour
    « Réponse #16 le: 02 février 2022 à 15:03:49 »
    Je viens de voir la feuille de route, j'attend tellement les mortiers deployable. Je jouais mortier sur Rising storm 2.
    Moi c'est le lance flamme que j'attends avec impatience


    ça à l'air sympa :P
    Tant que ca fait boom, toi tu aimes ca, donc ca compte pas :)
    • Jeu d'origine : Hearthstone
    Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man