Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Matrix - Resurrections] La pilule rouge, ou la pilule bleu ?  (Lu 2429 fois)

Re : Re : [Matrix - Resurrections] La pilule rouge, ou la pilule bleu ?
« Réponse #10 le: 27 septembre 2021 à 18:55:38 »
Très interessant, mais clairement quand on voit les images de Matrix Online on sait pourquoi se fut un fail !
J'avoue que ca pique les yeux.
Quand on sait que la même année (2005), il y a eu WoW, Battlefield 2, GTA San Andreas, Splinter Cell Chaos Theory ...

On peut effectivement comprendre que ca ait fait un flop :)

Mais en même temps, un mmo avec 3 factions, géré par les joueurs, dans un monde clos (on reste sur Terre donc pas expansible) où le PvP est la principale mécanique ... ca ne vous rappelle pas des concepts plus ... récents :D.

Blagounette mise à part, cette explication m'a permi de faire le lien entre Matrix 3 et le 4 car, même si le jeu aura été un petit flop, il a quand même vachement étoffé l'histoire et ca, je n'en savais vraiment rien :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : [Matrix - Resurrections] La pilule rouge, ou la pilule bleu ?
« Réponse #12 le: 27 septembre 2021 à 20:13:18 »
Sur une trilogie qui pour moi est bien parti mais qui fini en cacahouète , j'ai bien peur que ce 4 ème surfe sur la vague nostalgique est soit vraiment une daube...pour le matrix online j'en apprend l'existence mais au vu des comm' j'ai rien loupé....bref j'ai rarement l'intention de dire "c'est de la merde" sans voir vu (gouté) mais là j'ai un vague relent de pet qui me monte au nez quand on évoque le 4 ème du nom.. Faites vous votre avis, mais perso j'attendrais qu'il soit en illégal sur la toile pour le mater avec autant d'intérêt qu'un sharknado...
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne Moor

  • Graphiste
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 526
  • Moorgana Freeman
Re : [Matrix - Resurrections] La pilule rouge, ou la pilule bleu ?
« Réponse #13 le: 04 octobre 2021 à 21:38:17 »
Enfin je suis salé mais j'espère me hard tromper  étant giga fan de la trilo/games/lore ;)+
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Alpinos (2020) - "Moor, c'est Jésus"
Popov(2023) - "Moor, il est transparent "

Re : [Matrix - Resurrections] La pilule rouge, ou la pilule bleu ?
« Réponse #14 le: 23 novembre 2021 à 14:21:28 »
Petit update car la date de sortie approche à grand pas.
Apparament, il ne resterait qu'un bon mois d'attente car la date a été décalé au 22/12.

D'où je sors cette info, et bien des 8 affiche qui ont été dévoilé récement et que je vous présente dans ce slide (pensez a utiliser les flèches ;) ) (je ne suis pas certain de la véracité de toutes les anotations)


   
      Keanu Reeves - Neo
   

   
      Carrie-Anne Moos - Trinity
   

   
      Yahya Abdul-Mateen II - Morpheus
   

   
      Jessica Henwick - Bugs
   

   
      Daniel Bernhardt - Agent Johnson
   

   
      Priyanka Chopra Jonas - Oracle
   

   
      Daniela Velazquez - Lexy
   

   
      Daniela Velazquez - Lexy
   

   
      Neil Patrick Harris - Psychiatre
   



De jolies images vous ne trouvez pas ? :)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man