Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Les humoristes de sa jeunesse  (Lu 3533 fois)

Les humoristes de sa jeunesse
« le: 03 mars 2022 à 10:32:43 »
Suite a une discution avec des potes, nous avons reparlé des humoristes de mon époque.
N'allez pas trop loin, j'ai 38ans donc je ne vais pas vous présenter Leluron ou du Bedos (quoi que). Non c'est un peu plus proche et j'espère que cela va vous rappeler quelques souvenir :)

Même s'il y a beaucoup d'humoristes actuels qui sont bien, il y a forcément l'affecte et le "pathos" de la nostalgie.

N'hésitez pas a partager vos propres humoristes, vos sketchs préférés, c'est sympa.



Le festival Robles
Citation de: wikipedia
Le Festival Roblès était l'émission matinale diffusée sur NRJ entre 1994 et 2001. L'emblème de cette émission était le cochon. Elle était animée par Pascal Gigot et Bruno Roblès. Le 6/9 lui a succédé. Le Festival Roblès a également sorti des compilations de parodies, qui connurent un certain succès.



Les 2 minutes du peuples (Francois Perus)
Citation de: Wikipedia
Les Deux Minutes du peuple est une série de sketches radiophoniques créée en 1990 et interprétée par l'humoriste québécois François Pérusse1,2. Au total, plus de 3 000 épisodes ont été réalisés, entre 1990 et 1996.

Ces sketchs d'environ deux minutes sont initialement diffusés au Québec dans l'émission Yé trop d'bonne heure sur CKOI-FM avant de passer sur les ondes de CHOE-FM, CIPC-FM ou Énergie. De 1996 à 2012, ils sont également régulièrement diffusés en Europe sur des radios francophones : en Belgique sur Joker FM, en France notamment sur Europe 2 et Rire et Chansons, et en Suisse sur Couleur 3.


Nous c'est Nous
Citation de: Wikipedia
Nous Ç Nous, d'abord appelé La Bande du Carré Blanc, est une ancienne troupe d'humoristes français créée par Philippe Richard dans laquelle ont joué entre autres Jean Dujardin, Philippe Urbain, Éric Massot, Emmanuel Joucla, Bruno Salomone, Éric Collado, Luc Antoni et Sonia Mathieu.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man