Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Candidature Kaisoku-San  (Lu 196 fois)

Hors ligne Kaisoku

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
Candidature Kaisoku-San
« le: 13 octobre 2021 à 14:38:46 »

.: A PROPOS DE MOI :.

PRÉNOM : Matthéo
ACTIVITÉS : Je vais lancer ma petite auto-entreprise dans le domaine du Graphisme, du montage vidéo/motion design et 3D. Mais en attendant tout ça, je vais sans doute faire des jobs à droite à gauche pour acheter du matériel.

.: LES EMPAFÉS ET MOI :.

AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DES CHARTES ET RÈGLEMENTS DE L'ÉQUIPE ? [CHARTES OK : RaSta] *ok*
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LES EMPAFÉS ? Grâce à Sedo.PaF, autour d'un morceau de gâteau.
POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS NOUS REJOINDRE ? Je joue à R6 depuis des années, mais je n'ai jamais trouvé de joueurs constants sur le jeu, donc je joue soit seul, soit à deux, et j'aimerais vraiment connaitre la sensation de jouer à cinq.
QU'ATTENDEZ-VOUS DE NOTRE STRUCTURE ? Du partage sur le jeu, potentiellement des conseils, de quoi progresser sans me prendre la tête.
NOTRE ÉQUIPE ÉTANT UNE ASSOCIATION, SOUHAITERIEZ-VOUS VOUS Y INVESTiR ? Je pense bien que oui!
AVEZ-VOUS UNE CANDIDATURE EN COURS DANS UNE AUTRE SECTION ? Non.

.: MON PASSÉ DE JOUEUR :.

A QUELS AUTRES JEUX JOUEZ-VOUS ET QUEL À ÉTÉ VOTRE PARCOURS DANS L'UNIVERS GAMING ? Je joue à des Souls et des Souls Like, par exemple, Nioh 1 en ce moment. Et mon parcours, c'est presque toutes les consoles à partir de la Sega Megadrive, héritage de Sedo.PaF, avec beaucoup de jeux d'infiltration types Splinter Cell et Metal Gear Solid. Et énormément d'autres jeux en tous genres. Au passage, j'ai commencé Rainbow Six sur Rainbow Six 3 Raven Shield, à l'ancienne. Maintenant, je suis joueur PC.
AVEZ VOUS ÉTÉ DANS D'AUTRES ÉQUIPES ? Officiellement, non, que des "team" qu'on faisait quand on était au collège.

*rb6logo* .: RAINBOW SIX : SIEGE :. *rb6logo*

PSEUDO : Kaisoku-San (Uplay)
RANK : Gold III avec 2 685 en MMR actuel, sujet à changer.
NIVEAU : 132 .
ROLE ATTAQUE : Je m'adapte la plupart du temps, sinon, j'aime beaucoup jouer Hibana, Zéro ou Dokaebi.
ROLE DEFENSE : Je me sens mieux en Roaming même si parfois, mes actions manquent de confiance. Encore une fois, je sais m'adapter en fonction des autres. Si je ne roam pas, je joue Valky pour support et donner des infos.
AGENTS PRÉFÉRÉS : Zéro en Attaque parce que ça donne trop d'infos, et en défense, j'ai eu un petit coup de cœur pour Ela.
QUEL EST VOTRE TEMPS DE JEU APPROXIMATIF PAR SEMAINE ? Il n'est pas fixe du tout, je peux y passer mes après-midi entières comme ne pas y jouer pendant trois jours. Je ne suis motivé que quand j'ai du monde qui veut jouer avec moi, la SoloQ ça pèse lourd.

.: INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :.

AVEZ-VOUS D'AUTRES RENSEIGNEMENTS UTILES À NOUS COMMUNIQUER ? Mon niveau de jeu est différent entre chaque game. Je peux rouler sur la game comme me faire rouler dessus. Je ne suis pas du tout un utilisateur de TS, donc je vais devoir m'y faire. Niveau comportement, je suis très calme et je déteste les conflits, si quelqu'un s'énerve, je préfère ne pas répondre et le laisser se calmer. Cela dit, il peut m'arriver de trouver le jeu injuste ou faire preuve de mauvaise foi quand je prends une tête.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
Seul l'inconnu épouvante les hommes. Mais, pour quiconque l'affronte, il n'est déjà plus l'inconnu. "Antoine De Saint-Exupéry"

En ligne RaSta

• Modérateur
  • 1St Lieutenant
  • *
  • Grand Maître Rainbow Six Siège
Re : Candidature Kaisoku-San
« Réponse #1 le: 13 octobre 2021 à 15:36:36 »
Salut Matthéo, Bienvenue sur notre forum.

Je suis RaSta, l'un des deux officiers*elitedespaf* en charge de la section R6.

Très belle candidature ! bravo ! et bravo pour la validation des chartes et règlement.

Le fais que tu vienne de la part de sedo, je ne sais pas si c'est un bon point pour toi  xD'

Surveille t'es mp, je vais te faire parvenir t'es identifiants teamspeak !

A très vite,

RaSta

Hors ligne Biou35

• Empafé-né
  • Sergent Chef
  • *
  • *_*
« Réponse #2 le: 13 octobre 2021 à 18:05:04 »
Bienvenue parmi nous  ;)+

Hors ligne Le Papy d'R6

• Empafé-né
  • Capitaine
  • *
  • Breizh Da Viken !
    • BreizhRC (Modélisme)
« Réponse #3 le: 13 octobre 2021 à 19:35:04 »
Welcome to you  ;)+

Hors ligne JixiBen

« Réponse #4 le: 14 octobre 2021 à 08:21:06 »
Bienvenue à toi  ;)+
  • Émissaire JunF4N
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.

Hors ligne Reifl3x

• Empafé-né
  • Sergent
  • *
« Réponse #5 le: 14 octobre 2021 à 10:51:40 »
...sur papier il a l'air bien ce garçon, j'achète ^^

"Sedo et le morceau de gâteau" c'est le début d'une blague ou le titre d'un livre pour enfant?  xD'
"Les opinions c'est comme les trous de cul. Tout le monde en a un."
Dirty Harry.

Hors ligne Trap

• Empafé-né
  • 1ere Classe
  • *
« Réponse #6 le: 15 octobre 2021 à 20:40:41 »
Yo man, bienvenue a toi  ;)+

J’espère que tu est meilleur que ton frangin  xD

Hors ligne Skyiiess

• Scribe
  • Sergent
  • *
  • Celui qui fuit à déjà perdu
« Réponse #7 le: 15 octobre 2021 à 21:26:14 »
"LOCALISATION : 89 / Yonne / La bonne diagonale du vide."

Je suis aussi de L'Yonne mdrr  ;D ;D Tu es de quelle ville ?

En ligne RaSta

• Modérateur
  • 1St Lieutenant
  • *
  • Grand Maître Rainbow Six Siège
« Réponse #8 le: 18 octobre 2021 à 22:23:05 »
Félicitations à toi, tu es enfin une recrue des Empafés et à ce titre, tu te dois de fièrement arborer notre bannière en tout temps et en tout lieu (En savoir plus sur le  Tag des Empafés). Mais attention, tout ce que tu feras ou diras sera répercuté sur l'équipe des Empafés, et tout au long de ta période de test nous surveillerons tes faits et dires.

Le fonctionnement de notre équipe est un peu particulier c'est-à-dire que tu vas avoir une phase de test pour une durée d'environ deux mois, nous allons ensuite évaluer tes facultés à l'intégration au sein de la section et de l'équipe en général (Dans le cas où tu jouerais à plusieurs jeux de l'équipe), ta participation sur le forum (Que tu choisisses un Avatar/Signature, que tu écrives de temps en temps et surtout que tu t'informes des nouvelles concernant l'équipe), ton activité sur TeamSpeak qui est le centre névralgique de l'équipe, ainsi que ton "esprit". Nous sommes une équipe qui privilégie l'ambiance sur l'avancée du groupe, même si ça reste tout de même le but d'une guilde/équipe.

Si tu souhaites intégrer davantage de sections au sein des Empafés, il te suffit de réaliser une candidature similaire dans la section adéquate. Ton passage en membre (Si c'est le cas) sera ensuite généralisé à tous les jeux auxquels tu auras postulé, si tu rejoins une section, alors que tu es déjà membre, sache que la candidature est obligatoire mais sera automatiquement acceptée. Cela permet aux autres joueurs qui ne te connaissent pas forcément bien, d'en savoir un peu plus sur toi.

Pour en savoir plus sur notre hiérachie et nos règlements généraux, tu trouveras toutes les informations dans la partie "Chartes et Règlements" de la place publique du forum.

Ton grade sur le forum vient d'être modifié en  "Petit-Empafé" tu vas par conséquent avoir accès à une nouvelle partie du forum nommée "La cave au cochonnes" où tu retrouveras la section "Permissions". Il est impératif que tu nous informes de tes absences prolongées (Supérieures à une semaine). Tu n'es pas obligé(e) de nous donner la raison de ces absences, mais par correction il est normal que nous soyons avertis, d'autant plus que tu es en phase de test.

Tu as également accès au calendrier multigaming (Les identifiants de connexion sont ceux du site) de l'équipe des Empafés te permettant de t'inscrire à l'ensemble des événements des sections auxquelles tu as postulé. Il est nécessaire et obligatoire que tu annonces si tu y seras présent ou non. En cas d'absences prolongées sache qu'il existe une fonction permettant de les planifier automatiquement en y apposant ou non une raison. Un tutoriel qui explique comment fonctionne cette planification automatique de tes absences, est disponible dans la partie "Permissions".

Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas.

Bonne journée,

Hors ligne Kaisoku

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #9 le: 18 octobre 2021 à 22:34:35 »
Je vous remercie, dans l'ordre :

Merci Biou35,
Merci Le Papy d'R6,
Merci JixiBen,
Merci Reifl3x et non, ce n'est pourtant pas une blague ni un livre pour enfant :D
Merci Trap et je vais te décevoir mais il est sans doute bien plus fort que moi bien qu'on n'ai jamais joué ensemble
Merci Skyiiess, je ne suis pas super loin de mon frère Sedo donc tu peux considérer que Sens est la "ville" la plus proche de moi!
Et encore merci beaucoup à RaSta pour le temps consacré et aux explications données ces 1h30 dernières!

J'aurais bien dit "à bientôt sur la faille de l'invocateur" mais ici c'est R6 et pas LoL!
Seul l'inconnu épouvante les hommes. Mais, pour quiconque l'affronte, il n'est déjà plus l'inconnu. "Antoine De Saint-Exupéry"