Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Padiah (off tank/maintank)  (Lu 91 fois)

Hors ligne Padiah

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
Padiah (off tank/maintank)
« le: 24 novembre 2021 à 13:39:56 »

.: A PROPOS DE MOI :.

PRÉNOM :Sebastien
ACTIVITÉS (TRAVAIL, ETUDES, SPORT...) : Je suis actuellement apprentit chocolatier et ouvrier dans une usine de chocolatier j'en voie de partout du CHOCOLAT

.: LES EMPAFÉS ET MOI :.

AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DES CHARTES ET RÈGLEMENTS DE L'ÉQUIPE ? [Edit Marsyoh : Règlements de l'équipe validés]
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LES EMPAFÉS ? L'annonce sur Seek Team
POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS NOUS REJOINDRE ? Trouver des joueur de Overwatch jouer en team s'amuser rigoler try hard aussi progresse dans une bonne ambiance
QU'ATTENDEZ-VOUS DE NOTRE STRUCTURE ? Du sociable qui globalise les rires, la bonne humeur, le plaisir de jouer ainsi que même les mauvais moment au plus on est au mieux ces pour remonter le moral des troupe et pensées a autrs chose. Bien sur progresser
NOTRE ÉQUIPE ÉTANT UNE ASSOCIATION, SOUHAITERIEZ-VOUS VOUS Y INVESTiR ? Oui bien sur je suis prêt a m'investir un maximum de ce que je peut donner
AVEZ-VOUS UNE CANDIDATURE EN COURS DANS UNE AUTRE SECTION ? Non

.: MON PASSÉ DE JOUEUR (G@M3RZ) :

A QUELS AUTRES JEUX JOUEZ-VOUS ET QUEL À ÉTÉ VOTRE PARCOURS DANS L'UNIVERS GAMING ?Quand j'ai debuter sur PC CSGO(nul je suis#YODA)
AVEZ VOUS ÉTÉ DANS D'AUTRES ÉQUIPES ?Non

*logooverwatch* .: OVERWATCH :. *logooverwatch*

PSEUDO :Padiah#2299
RÔLE PRINCIPAL (TANK - DPS - SUPPORT) : TANK What is that melody?
RANG COMPÉTITIF DU RÔLE PRINCIPAL (ARGENT, OR, PLATINE,...) : GOLD
3 PERSONNAGES LES PLUS JOUÉS/MAÎTRISÉS :Zarya Sigma Ball
RANG COMPÉTITIF DES AUTRES RÔLES : Les 2 autres ne sont pas try hard du coup dps silver ^^' et Support Gold
QUEL EST VOTRE TEMPS DE JEU APPROXIMATIF ? Tres aproximatif sa peut etre 2 heure comme 6 heure si je suis pas solo 

.: INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :NANO VALKYRIE La base du bonne QP et un petit redit lucio pour flank les sniper :D .

AVEZ-VOUS D'AUTRES RENSEIGNEMENTS UTILES À NOUS COMMUNIQUER ? Je pense devoir vous avouez que je lache beaucoup de blague assez pittoresque et que je devait vous avertir et aussi de m'excuser de mes nombreuse faute d'orthographe je suis pas douer du tout. Voila si vous avez d'autres question j'y répondrais avec plaisir   
  • Jeu d'origine : Overwatch

Hors ligne Padiah

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
Re : Padiah (off tank/maintank)
« Réponse #1 le: 24 novembre 2021 à 15:27:40 »
J'ai édit la candidature pour la charte

Hors ligne marsyoh

• Modérateur
  • Sergent
  • *
  • Resp. Section Overwatch
« Réponse #2 le: 24 novembre 2021 à 15:46:39 »
Salut Padiah et bienvenue,

Merci beaucoup pour ta candidature !
T'inquiète pas on n'aime bien les blagues pittoresques, ça va le faire et c'est avec plaisir que tu pourras nous les partager sur TS ;D.

Sinon il te manque 2 petites citations pour la question AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DES CHARTES ET RÈGLEMENTS DE L'ÉQUIPE ?, c'est pas grand chose  ;)+

• Joue le plus souvent à Overwatch

Hors ligne Padiah

• Membre du forum
  • Soldat
  • *
« Réponse #3 le: 24 novembre 2021 à 15:52:51 »
Je les est ajouter a ma candidature en edit tu peut re y jettez un coup d'oeil sinon je te les remet (j'avoue que ces un petit peut marrant x) )

Hors ligne marsyoh

• Modérateur
  • Sergent
  • *
  • Resp. Section Overwatch
« Réponse #4 le: 24 novembre 2021 à 20:10:47 »
Super !!!  :clapclap:

C'est alors avec plaisir qu'on espère te retrouver très prochainement sur TS. Je vais t'envoyer les accès temporaires par MP pour que tu te connectes et qu'on fasse connaissance.
Il y a du monde chaque soir (sauf peut-être le week-end)
  • Joue le plus souvent à Overwatch