Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Accepté] Candidature Stolefire  (Lu 1247 fois)

Hors ligne Stolefire

  • Mort au combat
  • Soldat
  • *
  • Messages: 8
[Accepté] Candidature Stolefire
« le: 23 mars 2022 à 15:29:36 »


.: A PROPOS DE MOI :.


PRÉNOM : Alexandre
ÂGE : 25 ans
ACTIVITÉS (TRAVAIL, ETUDES, SPORT...) : Basket / Jeux vidéos (bien sûr) / sorties en tout genre
LOCALISATION : Lyon



.: LES EMPAFÉS ET MOI :.


AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DES CHARTES ET RÈGLEMENTS DE L'ÉQUIPE ?  [Chartes OK: L'Toy]
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LES EMPAFÉS ? Je vous avais découvert lors de ma première candidature sur SeekTeam, pour cette candidature je vous ai juste pas oublié :D
POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS NOUS REJOINDRE ? J'ai rejoint la PaF il y a  quelques temps, j'ai du m'absenter pour raisons persos et pros, ces soucis étant passés, je reprends R6 et donc souhaite rejoindre à nouveau la structure.
QU'ATTENDEZ-VOUS DE NOTRE STRUCTURE ? Une bonne ambiance et faire des events en groupe, créer des liens et m'amuser avant tout ^^
NOTRE ÉQUIPE ÉTANT UNE ASSOCIATION, SOUHAITERIEZ-VOUS VOUS Y INVESTiR ? C'est envisageable si je me plais dans la structure.
AVEZ-VOUS UNE CANDIDATURE EN COURS DANS UNE AUTRE SECTION ? Non.



.: MON PASSÉ DE JOUEUR (G@M3RZ) :.


A QUELS AUTRES JEUX JOUEZ-VOUS ET QUEL À ÉTÉ VOTRE PARCOURS DANS L'UNIVERS GAMING ? Sur R6, j'ai atteint le plat 1, sur deux saisons, je n'ai jamais réussi à try hard le jeu, ne trouvant jamais de groupe solide, plaisant pour évoluer plus haut et m'améliorer. Je joue à beaucoup de jeux différents, RTS, MMORPG, RPG, FPS... Mais mon jeu principal est actuellement R6.
AVEZ VOUS ÉTÉ DANS D'AUTRES ÉQUIPES ? J'avais rejoint il y a quelques années la ExoUnity, la Nyx ensuite. Je n'ai pas rejoint d'autres structures depuis ma pause d'R6 et de mon absence sur la PaF.


*rb6logo* .: RAINBOW SIX : SIEGE :. *rb6logo*


PSEUDO : Stolefire
RANK : Plat 2 - Plat 1 (mais je reprends le jeu donc le temps de retrouver mon niveau... :D)
NIVEAU : 241
ROLE ATTAQUE : ( ENTRY, FLEX, FLEX SUPPORT, SUPPORT BREACHER) Assist entry / entry
ROLE DEFENSE : (BP, PROXI, ROAMER) Proxy BP / Roamer
AGENTS PRÉFÉRÉS : Mute / Mozzie / Thorn en défense et Buck / Capitao / en recherche d'un troisième pour l'attaque.
QUEL EST VOTRE TEMPS DE JEU APPROXIMATIF PAR SEMAINE ? Je travaille en 3x8, ma présence est variable, je dirais entre 2 et 4 heures pas jour soit 15-20h par semaine.



.: INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :.


AVEZ-VOUS D'AUTRES RENSEIGNEMENTS UTILES À NOUS COMMUNIQUER ? Je ne vois pas quoi dire de plus ^^
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne irReilevant.PaF

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 253
Re : Candidature Stolefire
« Réponse #1 le: 23 mars 2022 à 18:53:40 »
(re) Bienvenue môsieur,

je m'étonne de ton retour mais pourquoi pas.  Tu aurais du nous annoncer tes (in)disponibilités à la suite de ta candidature pour que tout le monde sache ce qu'il t'arrive à défaut de quoi nous t'avions voté à l'unanimité "refusé" pour cause de disparition :/

advienne que pourra :)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege
"Les opinions c'est comme les trous de cul, tout le monde en a un."
Dirty Harry

Hors ligne Stolefire

  • Mort au combat
  • Soldat
  • *
  • Messages: 8
Re : Candidature Stolefire
« Réponse #2 le: 23 mars 2022 à 19:21:36 »
J'avais prévenu Rasta sur le forum que je m'absentais pour un temps, après je m'absentais à la base parce que le jeu ne m'intéressait plus mais des circonstances ont fait que ma pause était plus longue que prévue
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne L'Toy

  • Empafé-né
  • Sergent
  • *
  • Messages: 105
  • STFUI
Re : Candidature Stolefire
« Réponse #3 le: 23 mars 2022 à 23:04:21 »
Re-bienvenue

Tout est bon, comme tu t'en doute.

Je te donne ton MdP dans tes MP
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Candidature Stolefire
« Réponse #4 le: 24 mars 2022 à 12:33:06 »
Re bienvenue à toi Stol !

A très vite !
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Candidature Stolefire
« Réponse #5 le: 07 avril 2022 à 21:25:40 »
Félicitations à toi, tu es enfin une recrue des Empafés et à ce titre, tu te dois de fièrement arborer notre bannière en tout temps et en tout lieu (En savoir plus sur le  Tag des Empafés). Mais attention, tout ce que tu feras ou diras sera répercuté sur l'équipe des Empafés, et tout au long de ta période de test nous surveillerons tes faits et dires.

Le fonctionnement de notre équipe est un peu particulier c'est-à-dire que tu vas avoir une phase de test pour une durée d'environ deux mois, nous allons ensuite évaluer tes facultés à l'intégration au sein de la section et de l'équipe en général (Dans le cas où tu jouerais à plusieurs jeux de l'équipe), ta participation sur le forum (Que tu choisisses un Avatar/Signature, que tu écrives de temps en temps et surtout que tu t'informes des nouvelles concernant l'équipe), ton activité sur TeamSpeak qui est le centre névralgique de l'équipe, ainsi que ton "esprit". Nous sommes une équipe qui privilégie l'ambiance sur l'avancée du groupe, même si ça reste tout de même le but d'une guilde/équipe.

Si tu souhaites intégrer davantage de sections au sein des Empafés, il te suffit de réaliser une candidature similaire dans la section adéquate. Ton passage en membre (Si c'est le cas) sera ensuite généralisé à tous les jeux auxquels tu auras postulé, si tu rejoins une section, alors que tu es déjà membre, sache que la candidature est obligatoire mais sera automatiquement acceptée. Cela permet aux autres joueurs qui ne te connaissent pas forcément bien, d'en savoir un peu plus sur toi.

Pour en savoir plus sur notre hiérachie et nos règlements généraux, tu trouveras toutes les informations dans la partie "Chartes et Règlements" de la place publique du forum.

Ton grade sur le forum vient d'être modifié en  "Petit-Empafé" tu vas par conséquent avoir accès à une nouvelle partie du forum nommée "La cave au cochonnes" où tu retrouveras la section "Permissions". Il est impératif que tu nous informes de tes absences prolongées (Supérieures à une semaine). Tu n'es pas obligé(e) de nous donner la raison de ces absences, mais par correction il est normal que nous soyons avertis, d'autant plus que tu es en phase de test.

Tu as également accès au calendrier multigaming (Les identifiants de connexion sont ceux du site) de l'équipe des Empafés te permettant de t'inscrire à l'ensemble des événements des sections auxquelles tu as postulé. Il est nécessaire et obligatoire que tu annonces si tu y seras présent ou non. En cas d'absences prolongées sache qu'il existe une fonction permettant de les planifier automatiquement en y apposant ou non une raison. Un tutoriel qui explique comment fonctionne cette planification automatique de tes absences, est disponible dans la partie "Permissions".

Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas.

Bonne journée,
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Candidature Stolefire
« Réponse #6 le: 20 juin 2022 à 17:53:44 »
Félicitations à toi,

Tu as maintenant passé le niveau supérieur, et tu comptes parmi les plus vaillants et les plus dingues joueurs de la planète.

Nous sommes très heureux de pouvoir dès à présent te compter parmi nous !

Passe une excellente journée,
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege