Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Saison 3] What the HELL are you ? - Clôturé  (Lu 5911 fois)


Re : Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #11 le: 21 avril 2022 à 12:22:29 »
Salut,

Perso je sèche, a première vu j'aurai dit un véhicule amphibie, j'aurai dit un TYPE 2 KA MI, ou un TYPE 3 KA CHI mais la forme avant des images que je trouve ne correspondent pas.
Déja c'est un véhicule allemand.
Le soucis c'est qu'on n'a pas de notion d'échelle (est ce que le truc blanc dans l'ombre est le bras d'un homme ? si oui c'est méga grand), ni le sens (ce qu'on voit pourrait bien être l'avant comme l'arrière du véhicule).

Du coup c'est chaud en fait. Ca pourrait être un tank, un bateau / uboot échoué, un

A voir, je continue a chercher
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Re : Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #12 le: 21 avril 2022 à 15:24:21 »
Salut,

Perso je sèche, a première vu j'aurai dit un véhicule amphibie, j'aurai dit un TYPE 2 KA MI, ou un TYPE 3 KA CHI mais la forme avant des images que je trouve ne correspondent pas.

désolé je bosse du matin du coup je me couche comme les poules et je peux répondre que l'après-midi, tu chauffes o'connors sur un détail toutefois ce n'est pas amphibie ;)+


Déja c'est un véhicule allemand.
Le soucis c'est qu'on n'a pas de notion d'échelle (est ce que le truc blanc dans l'ombre est le bras d'un homme ? si oui c'est méga grand), ni le sens (ce qu'on voit pourrait bien être l'avant comme l'arrière du véhicule).

Du coup c'est chaud en fait. Ca pourrait être un tank, un bateau / uboot échoué, un

A voir, je continue a chercher

Nope Totoph, c'est pas allemand..alors si je comprend bien le problème de notion de taille dit toi que non c'est pas du tout un bras, disons que si un homme de taille standard se tenait a coté, il serais aussi grand voir + que la pointe par rapport au "sol"...sinon c'est ici présenté dans le sens de fonctionnement..

  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!



Re : Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #14 le: 21 avril 2022 à 17:03:45 »
Rah, j'ai cherché dans les Hydravions en pensant à un flotteur mais je ne tombe pas sur la bonne forme... Du coup panne sèche à nouveau pour ma part.

c'est un piège, la forme peut faire penser a certains type de véhicule mais pas du tout xD'

pour vous guider, il appartient a un corps d'armée spécifique qu'on oublie souvent et pourtant essentiel a de nombreuses actions militaires ...

  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!



Re : Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #16 le: 21 avril 2022 à 17:36:52 »
Serait-ce le Type 97 version HO-K Japonais ?


Je viens de découvrir que celui-ci servait à se frayer un chemin dans les jungles trop dense !  :o
et c'est une bbbbbbbbbb Bonne réponse O connors ...1POINT ;)+

le type 97 Ho-K surnommé Jungle cutter  (produit a 43 exemplaires en 1942) devait servir pour la Sibérie mais à finalement été utilisé pour ouvrir des voies dans les jungles de la nouvelle guinée..bravo ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!



Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #18 le: 21 avril 2022 à 19:45:46 »
euh une statue Anne Frank?
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!