Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Saison 3] What the HELL are you ? - Clôturé  (Lu 5906 fois)

Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #120 le: 19 mai 2022 à 20:29:24 »
Alors , à la demande de Marneus!!!



xD' xD' Nan je déconne
d'après le vendeur ce boulon porte message équipait les parachutistes du SAS/SOE mais j'ai trouvé aucunes confirmation de ses dires et servais a communiquer discrètement...bref j'ai quand meme fait l'effort de chercher pour faire ch*** Marneus xD

bref passons au sujet sérieux, pas d'indice caché ce coup ci!!

  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!




Re : Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #123 le: 20 mai 2022 à 17:02:01 »
Je suggère le MF48903 Camion porte-char Berliet GPE4



et bravo mon grincho ;)+ t'a bien dut te faire chier pour trouver l'image parce que tu trouve quasiment que des maquettes et modèle réduit...

"Quand éclate la guerre de Pologne, la quasi-totalité des porte-chars en service sont destinés au transport à longue distance sur route des Renault FT de 7.5 tonnes, des chars dépassés en 1939 mais toujours en service en attendant leur remplacement par des chars plus modernes.
Le poids des chars ne cessant d’augmenter, la philosophie du portage de chars évolue d’un transport sur route au dépannage des chars endommagés. Sachant qu’un char léger pèse en 1939 12 tonnes, le transport sur plateau devient pour ainsi dire impossible.

C’est le concept du «leveur-porteur», des véhicules spécialement conçus pour récupérer un char endommagé ou enlisé pour l’installer sur plateau et l’envoyer en réparations. Des véhicules répondant à ses caractéristiques sont fournis par Willème (DW-12A) et Berliet en petit nombre (24 commandés dont 17 encore à livrés en septembre 1939) en raison de leur coût.

La guerre imposant des solutions moins coûteuses, on préfère au leveur-porteur, le concept d’un 15 tonnes classique équipé de treuils et de rampes arrières, capable de porter tous les chars légers de l’époque. La société Bernard reçoit une commande de 280 exemplaires et Berliet une commande de 70 GPE-4."
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #124 le: 28 mai 2022 à 00:44:39 »
Aller c'est parti  ;)+

Désolé de vous avoir fait attendre, mais me voila.

Let's go ;)



Bonne chance a vous  *bourré*

PS : Cot  j'ai trouver juste en rentrant les numéros de la porte  ;)+ .

Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #125 le: 28 mai 2022 à 01:57:19 »
Le Krummlauf (en anglais : "canon courbé") est un accessoire de canon courbé pour le Sturmgewehr.
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #126 le: 29 mai 2022 à 15:14:25 »
Bien jouer Pom ^^  ;)+



Le STG 44 est le premier fusil d'assault créé. C'est l'ancêtre des fusils d'assauts qui ont inspiré la création de l'AK-47.
L'arme inclus une pièce supplémentaire qui permettait de tirer depuis un coin

Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #127 le: 01 juin 2022 à 18:59:35 »


Alors je vous vois venir ; non y'a pas de pièges!
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Hors ligne PHOBOS

  • Empafé-né
  • Caporal
  • *
  • Messages: 50
Re : [Saison 3] What the HELL are you ?
« Réponse #128 le: 01 juin 2022 à 20:01:04 »
Un MAC 24/29 ?