Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [World Of Warcraft : Dragonflight] L'ère des dragons !  (Lu 1386 fois)

[World Of Warcraft : Dragonflight] L'ère des dragons !
« le: 22 avril 2022 à 14:31:36 »



World Of Warcraft : Dragonflight




World Of Warcraft : Dragonflight - Bande Annonce

Description : Les Vols draconiques d’Azeroth sont de retour pour défendre leur foyer ancestral, les îles aux Dragons. Débordantes de magie élémentaire et de l’essence vitale d’Azeroth, les îles s’éveillent de nouveau et vous invitent à découvrir leurs merveilles primordiales et leurs secrets longtemps oubliés.

Début du projet : N/A
Date de sortie : 29 Novembre 2022 à 00h01
Développé par : Blizzard
Edité par : Activision/Blizzard
Genre : MMORPG
Mode de jeu : Multijoueur
Plateforme : PC/Mac
Contrôle : Claviers Souris
Langues : Multilingue
Moteur : warcraft 3 engine
Durée de vie : Infinie


World Of Warcraft : Dragonflight - Gameplay

Anecdote/Avis :

Un résumé des évolutions apportés :

- Niveau maximum porté à 70.
- Nouveau continent : Les îles aux dragons sous forme de 4 régions.
- Vol à dos de Dragons permettra d'utiliser des manœuvres spécifiques.
- Nouvelle Monture "Drake personnalisable".
- Nouvelle Race/Classe "Evocateur Dracthyr" sans affiliation (Choix Horde ou Alliance a terme).
- Nouveaux systèmes d'arbre de talent.
- Refonte du système de métier.
- Nouvelle interface.
- Nouveaux Donjons et Raids (Refonte d'ancien donjon comme Uldaman).

Le détail des évolutions en vidéo :


World Of Warcraft : Dragonflight - Nouveautés

L'histoire de l'extension :


World Of Warcraft : Dragonflight - Chapitre 1


World Of Warcraft : Dragonflight - Chapitre 2


World Of Warcraft : Dragonflight - Chapitre 3





Les configurations recommandées




Configurations PC minimales:
  • Processeur : Intel Core i5-3450 AMD FX 8300
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 760 2 Go ou AMD Radeon RX 560 2 Go ou Intel UHD Graphics 630 (45W TDP) *Support des pilotes par le fabricant requis.
  • RAM : 4 Go RAM (8 Go dans le cas d'une mémoire partagée avec le GPU)
  • Espace disque : Solid State Drive (SSD) 100 Go d'espace libre ou Hard Disk Drive (HDD) 100 Go d'espace libre (votre expérience de jeu pourra être impactée par les performances de votre disque dur)
  • Direct X : 11
  • OS :    Windows 7 64-bit

Configurations PC recommandées:
  • Processeur : Intel Core i7-6700K AMD Ryzen 7 2700X
  • Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1080 8 Go ou AMD Radeon RX Vega 64 8 Go ou supérieur
  • RAM : 8 Go RAM
  • Espace disque : Solid State Drive (SSD) 100 Go d'espace libre
  • Direct X : 11
  • OS : Windows 10 64-bit



Achat / Précommande



Clef Battle.net




Plus de jeux ?

N'hésite pas à acheter tes jeux sur Instant Gaming grâce à ce lien qui aidera les Empafés à gagner des lots qui seront offerts pendant les tournois qu'ils organiseront.



Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Instant Gaming, des fonds seront reversés à l'équipe.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [World Of Warcraft : Dragonflight] L'ère des dragons !
« Réponse #1 le: 22 avril 2022 à 16:32:56 »
Comme d'habitude je suis ça de près :-p
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [World Of Warcraft : Dragonflight] L'ère des dragons !
« Réponse #2 le: 30 septembre 2022 à 14:11:11 »
Date de sortie officiel annoncée par blizzard : 29 Novembre 2022 à 00h01

Citer
Il va être temps de prétexter une obligation impérieuse le 29 novembre chez les fans de World of Warcraft. C'est en effet la date de sortie retenue pour la sortie de Dragonflight, la prochaine extension majeure à paraître pour le MMO de Blizzard. L'ouverture des serveurs aura lieu comme d'habitude à 00h01 heure de Paris.


source : https://www.gamekult.com/actualite/world-of-warcraft-dragonflight-communique-enfin-sa-date-de-sortie-3050853155.html
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Hors ligne zheen

  • Empafé-né
  • Caporal
  • *
  • Messages: 81
Re : [World Of Warcraft : Dragonflight] L'ère des dragons !
« Réponse #3 le: 02 octobre 2022 à 20:55:03 »
perso principal ilvl 275 rdy pour la sortie !!!
  • Jeu d'origine : Overwatch


Re : Re : [World Of Warcraft : Dragonflight] L'ère des dragons !
« Réponse #5 le: 03 octobre 2022 à 14:11:35 »
Si seulement j'avais le temps d'y jouer :'(
WoW est devenu très casual dans le sens où tu peux jouer 1 soir par semaine que tu ne serais pas vraiment perdu. C'est sur que comparé aux gens qui rush tu sera en "retard" mais tu trouvera toujours du monde pour les instances (merci l'outil de recherche de groupe).

Pour les donjons mythique +, tu peux utiliser la même méthode grâce a la recherche de groupe pour jouer tranquillement. Tu ne montera pas rapidement en niveau de clé, mais tu monteras petit à petit (en ayant assez souvent de grosse déception mais bon)

Pour le PvP, ben c'est toujours pareil, tu peux aller sans soucis dans les champs de batailles et même en arène sans partenaire (vive la recherche de partenaire automatique).

Pour les raid c'est différent car il faut un peu de présence mais le retard en équipement est facilement rattrapable (LFR, coffre hebdomadaire d'activité, etc...)
De plus, il y aura rapidement beaucoup de guilde qui autoriseront un soir de présence quand ils prennent conscience que ce ne sont pas des PGM et qu'ils n'auront jamais le même progresse que les guildes connues (et oui il y a encore des gens qui pensent qu'il est possible de faire des performances en raidant 2 soirs par semaines :D)

Après, d'un point de vu financier, j'avoue que si tu ne joues qu'un soir / semaine ce n'est clairement pas rentable :D

Perso, je ne compte pas y jouer a la sortie, j'ai toujours détesté les rusheur de début d'extension qui ne lisent aucun dialogue et qui t'engueulent parce que tu n'as pas skip la cinématique d'une instance et que tu leur a fait perdre 2min sur leur pexing (c'est dommage pour toi jeune con mais c'est la 1ere fois que je fais l'instance alors laisse moi voir le contenu pour lequel j'ai payé 50€+12€/mois lol).

Je reprendrai surement début de l'année prochaine quand les bug seront corrigés et que les premiers rageux auront quitté le jeu :D
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [World Of Warcraft : Dragonflight] L'ère des dragons !
« Réponse #6 le: 03 octobre 2022 à 17:03:10 »
Le jeu demandera encore moins de temps sur Dragonflight vue qu'il n'y aura plus de ressource illimitée ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : [World Of Warcraft : Dragonflight] L'ère des dragons !
« Réponse #7 le: 02 novembre 2022 à 14:09:45 »
Hello,

@Totoph t'as compris un peu mon raisonnement, j'avais justement fait Battle for Azeroth (Extension que j'ai ADORE) quasiment seul (Toutes les réputations au max, compétences de vol débloqués, les vrais savent ce que ça signifie). La dernière "Shadowland" je l'ai acheté sans jamais la commencer en me disant "J'attends le mois ou j'aurais plus d'un soir par semaine à lui consacrer avant de lancer mon abonnement", mais avec l'arrivé de ma fille, les travaux de ma maison restant, la section HLL que je gère actuellement et aussi le fait que de toute manière ça va s'apparenter à jouer un MMORPG en solo...  M'a clairement rebuté au point que je n'achèterai certainement pas cette extension-ci... Ou tout du moins pas tant que j'aurai pas visité la précédente Extension... Mais au fond je me dis... "WoW c'est un peu fini pour moi, maintenant faudra que j'attende que mes enfants soient au lycée ou partis de la maison, soyons rationnel".

Bref, ce n'est pas pour autant que je n'aime pas la franchise et que je ne suis les grandes lignes de son actualité... mais il y a pour moi comme un Glas qui a sonné !

Mon seul espoir réside dans le fait que WoW devienne un jour GRATUIT... ou nettement moins cher mais 12.99€/mois pour moins d'une soirée de jeu par mois, dans les conditions personnelles actuelles c'est MORT ! *chiale*

J'ai également ajouté les deux premiers chapitres de l'histoire de l'extension au sujet de présentation. Il n'y a pas à dire Blizzard sait toujours nous mettre l'eau à la bouche !

Bonne visualisation,
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [World Of Warcraft : Dragonflight] L'ère des dragons !
« Réponse #8 le: 30 novembre 2022 à 15:47:27 »
Salut les gars,

Le jeu est enfin sortie il y a de ça deux jours.

Voici la bande annonce de lancement qui est au moins aussi belle que celle des précédentes extensions :



Par ailleurs une vidéo "Guide de survie" disponible en VOSTFR a été créer pour essayer de guide les joueurs dans ce nouvel environnement qu'est DragonFlight :



J'ai également ajouté le dernier chapitre de l'histoire de l'extension au sujet de présentation.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [World Of Warcraft : Dragonflight] L'ère des dragons !
« Réponse #9 le: 01 décembre 2022 à 09:05:33 »
Je rajouterai qu'il y a une campagne de drop sur Twitch pour obtenir une monture : Feldrake (traduit gangredrake je pense)

Il suffit de regarder un (ou plusieurs) stream partenaire (drop on) pendant 4h pour la débloquer.

Il vous reste un peu moins d'une journée pour le faire car la campagne s'arrête vendredi 02/12 à 9h00 (heure francaise)



Par contre je trouve ca dingue les mecs qui rush ... l'extension est a peine sortie que t'as déjà des mecs lvl max qui font des donjons mythique et qui se plaignent que les autres donjons ne soient pas encore ouvert lol
Bref, désolé, j'suis un vieux qui a du mal a comprendre cette façon de jouer c'est tout (*mode réac off*)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man