Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [En Test] SpicyAïoli [Sup>Mid]  (Lu 319 fois)

Hors ligne SpicyAïoli

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
[En Test] SpicyAïoli [Sup>Mid]
« le: 04 mai 2022 à 16:29:43 »

.: À PROPOS DE MOI :.

PRÉNOM : Grégory
ACTIVITÉS : Plasticien

.: LES EMPAFÉS ET MOI :.

AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DES CHARTES ET RÈGLEMENTS DE L'ÉQUIPE ? Oui [EDIT : NiiiCX - Charte Ok]

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LES EMPAFÉS ? Sur le site Kaeo.

POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS NOUS REJOINDRE ? Plusieurs raisons. La principal c'est que je cherche une structure stable dans laquelle je rencontre d'autres joueurs de League of Legend pour s'amuser ensemble.

QU'ATTENDEZ-VOUS DE NOTRE STRUCTURE ? Rencontrer d'autres joueurs, partager des bons moments, quelque chose de similaire à un club de sport amateur.

NOTRE ÉQUIPE ÉTANT UNE ASSOCIATION, SOUHAITERIEZ-VOUS VOUS Y INVESTIR ? Oui dans la mesure du possible et de mes disponibilités.

AVEZ-VOUS UNE CANDIDATURE EN COURS DANS UNE AUTRE SECTION ? Non, je ne candidate que sur League of Legend.

.: MON PASSÉ DE JOUEUR (G@M3RZ) :.

À QUELS AUTRES JEUX JOUEZ-VOUS ET QUEL A ÉTÉ VOTRE PARCOURS DANS L'UNIVERS GAMING ? Depuis 2ans je ne joue quasiment qu'à League of Legend. Mon histoire est assez longue, j'ai commencé à jouer en ligne sur Counter Strike 1.5 avec des potes irl. Ensuite j'ai beaucoup joué à World of Warcraft entre Burning Crusader et Cataclysm. Après World of Warcraft j'ai joué un peu à Hearthstone quelque temps. Ces dernières années j'ai surtout joué à League of Legend, et quelques leagues de Path of Exil. En solo, j'ai joué au classique GTA, The Witcher, Fallout, Final Fantasy etc.

AVEZ-VOUS ÉTÉ DANS D'AUTRES ÉQUIPES ? Sur counter Strike on avait une équipe entre pote irl. Ensuite sur World of Warcraft j'ai joué dans 3 équipes, la première Eternity était un ensemble de personnes recommençant des personnages sur le serveur Temple Noir à la sorti de Burning Crusader, j'ai beaucoup appris sur les structure de jeux en ligne avec eux. La guilde à tenu un peu plus d'un an, le serveur était désert, on a tenté de migrer sur Ysondre et petit à petit on n'était plus assez pour faire des raids. Ensuite c'était un gros kif, j'ai rejoin les Oméga, on a roulé sur la fin de Burning Crusader à l'apparition de Sunwell. Réussi à kill des boss en 5ème position du plus gros serveur de l'époque et tout ca dans une ambiance vraiment bonne. Jusqu'à ce que le Raid leader arrête et que deux officier vide la banque de guilde. Pour finir sur World of Warcraft j'ai rejoin Caelistis Concilium qui était une guilde assez connu à l'époque car il jouer au jeux sans ad don d'annonce de pattern des boss. Je ne suis pas rester très longtemps car l'ambiance ne me convenait pas. Sur League of Legend j'ai rejoins les World of Dead, c'était une petite communauté sympa mais les créateurs et officiers sont partis quelques mois après. Depuis je joue solo 95% du temps.

*lollogo* .: LEAGUE OF LEGENDS :. *lollogo*

PSEUDO IN GAME : SpicyAïoli
ELO : Je ne joue quasiment pas en classé, Porofessor me dit que sur mes dix derniers match le niveau moyen de mes adversaires est Silver 1.
RANK : Je ne joue quasiment pas en classé, Porofessor me dit que sur mes dix derniers matchs le niveau moyen de mes adversaires est Silver 1.
RÔLE(S) : Je joue support depuis quelques temps, j'aime bien contrôler la vision et la liberté que ce rôle offre. J'ai aussi une petite expérience en Midlane mais je me sens moins à l'aise qu'en support.
POOL DE CHAMPION À CE/CES RÔLE(S) ? Main Zyra, je joue surtout des enchanteurs avec du contrôle et du dps car en jouant seul je ne veux pas être trop dépendant de l'adc. Dans une team je ne suis pas contre avoir un role de tank ou autre si il le faut. En Midlane j'ai joué Orianna, Zoé, Victor.
VOUS VOUS DÉFINISSEZ COMME UN JOUEUR [CASUAL] / [SERIOUS BUSINESS] / [TRYHARDER] ? Entre Serious business et Tryharder.

.: INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :.

AVEZ-VOUS D'AUTRES RENSEIGNEMENTS UTILES À NOUS COMMUNIQUER ?
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne NiiiCX

Re : SpicyAïoli [Sup>Mid]
« Réponse #1 le: 04 mai 2022 à 17:30:16 »
Waouw ! Super la candidature ! Counter-strike 1.5 ? Enfin un vrai gamer  ;D

Un plaisir de lire tout ça en tout cas! Cependant ... Il se peut qu'il te manque 1 ou 2 petites phrases pour pouvoir confirmer ta candidature et continuer sur le teamspeak avec nous ou tu passeras une phase de test !!

Bon courage pour la suite ! Et a bientôt  :clapclap:

Hors ligne SpicyAïoli

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #2 le: 04 mai 2022 à 22:00:33 »
Merci, ça fait plaisir de voir que certain connaisse Counter Strike 1.5 :-D. Pour la phrase je pense que c'est:

« Réponse #3 le: 05 mai 2022 à 15:06:18 »
hey bienvenue a toi sur le forum, c'est une super candidature que nous avons là et ça donne envie de te rencontrer ^^ !

Tu as bien compris le concept pour les chartes cependant je t'invite a vérifier une dernière fois il te manque 1 tout petit truc  xD'

Au plaisir de te rencontrer!
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
Un magicien n’est jamais en retard, ni en avance d’ailleurs . Il arrive précisément à l’heure prévue.

Hors ligne SpicyAïoli

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
« Réponse #4 le: 05 mai 2022 à 15:35:06 »
Merci, au plaisir de se rencontrer également. Après une recherche périlleuse proche de darkest dungeon avec un groupe à l'agonie, je viens enfin de trouver la lumière : et c'est mon dernier mot Jean-Pierre  8)

« Réponse #5 le: 05 mai 2022 à 15:40:51 »
Merci, au plaisir de se rencontrer également. Après une recherche périlleuse proche de darkest dungeon avec un groupe à l'agonie, je viens enfin de trouver la lumière : et c'est mon dernier mot Jean-Pierre  8)

Salut SpicyAïoli,

Bienvenue sur le site de l'équipe et merci pour l'intérêt que tu lui porte.

L'image que l'entrée dans l'équipe soit similaire à l'attaque d'une boss dans Elden Ring me paraît plus flatteur encore ! Mais ta métaphore n'est pas mal non plus. Quoi qu'il en soit je te remercies quand même pour le compliment.

Au moins ça te garanti que les membres qui sont ici sont un minimum motivés, et conscient des règles qui régissent l'équipe ;)+ !

A bientôt sur TS ;)

• Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne NiiiCX

« Réponse #6 le: 07 mai 2022 à 11:22:08 »
Félicitations à toi, tu es enfin une recrue des Empafés et à ce titre, tu te dois de fièrement arborer notre bannière en tout temps et en tout lieu . Mais attention, tout ce que tu feras ou diras sera répercuté sur l'équipe des Empafés, et tout au long de ta période de test nous surveillerons tes faits et dires.

Le fonctionnement de notre équipe est un peu particulier c'est-à-dire que tu vas avoir une phase de test pour une durée d'environ deux mois, nous allons ensuite évaluer tes facultés à l'intégration au sein de la section et de l'équipe en général (Dans le cas où tu jouerais à plusieurs jeux de l'équipe), ta participation sur le forum (Que tu choisisses un Avatar/Signature, que tu écrives de temps en temps et surtout que tu t'informes des nouvelles concernant l'équipe), ton activité sur TeamSpeak qui est le centre névralgique de l'équipe, ainsi que ton "esprit". Nous sommes une équipe qui privilégie l'ambiance sur l'avancée du groupe, même si ça reste tout de même le but d'une guilde/équipe.

Si tu souhaites intégrer davantage de sections au sein des Empafés, il te suffit de réaliser une candidature similaire dans la section adéquate. Ton passage en membre (Si c'est le cas) sera ensuite généralisé à tous les jeux auxquels tu auras postulé, si tu rejoins une section, alors que tu es déjà membre, sache que la candidature est obligatoire mais sera automatiquement acceptée. Cela permet aux autres joueurs qui ne te connaissent pas forcément bien, d'en savoir un peu plus sur toi.

Pour en savoir plus sur notre hiérarchie et nos règlements généraux, tu trouveras toutes les informations dans la partie "Chartes et Règlements" de la place publique du forum.

Ton grade sur le forum vient d'être modifié en  "Petit-Empafé" tu vas par conséquent avoir accès à une nouvelle partie du forum nommée "La cave au cochonnes" où tu retrouveras la section "Permissions". Il est impératif que tu nous informes de tes absences prolongées (Supérieures à une semaine). Tu n'es pas obligé(e) de nous donner la raison de ces absences, mais par correction il est normal que nous soyons avertis, d'autant plus que tu es en phase de test.

Tu as également accès au calendrier multigaming (Les identifiants de connexion sont ceux du site) de l'équipe des Empafés te permettant de t'inscrire à l'ensemble des événements des sections auxquelles tu as postulé. Il est nécessaire et obligatoire que tu annonces si tu y seras présent ou non. En cas d'absences prolongées sache qu'il existe une fonction permettant de les planifier automatiquement en y apposant ou non une raison. Un tutoriel qui explique comment fonctionne cette planification automatique de tes absences, est disponible dans la partie "Permissions".

Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésites pas.

Bonne soirée.

Hors ligne SpicyAïoli

• Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
Re : [En Test] SpicyAïoli [Sup>Mid]
« Réponse #7 le: 07 mai 2022 à 13:02:06 »
Top! On se revoie bientôt IG ou sur TS.

Hors ligne Sachiko

• Empafé-né