Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Fabrication] Ne jetez plus vos bâtonnets de glace, collez le  (Lu 822 fois)

En me perdant sur Youtube, je suis tombé sur cette chaine vraiment intéressante.
Voila ce que vous pourriez faire avec vos bâtonnets de glaces, un peu de colle, un peu d'époxy et pas mal de savoir-faire :D

Je vous laisse voir ces autres vidéos, il utilise notamment des imprimantes 3D aussi pour réaliser ses travaux.


  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Fabrication] Ne jetez plus vos bâtonnets de glace, collez le
« Réponse #1 le: 01 août 2022 à 17:59:53 »
Dans les 30 premières secondes, j'ai compris que c'était pas juste une chaîne de DIY et qu'avec des bâtonnets de glace, moi au mieux je réussi à faire ça :

  • Joue le plus souvent à Overwatch


Re : Re : [Fabrication] Ne jetez plus vos bâtonnets de glace, collez le
« Réponse #3 le: 01 août 2022 à 18:18:55 »
Encore une de tes prouesses de tolard, combien de fois il va falloir que je te répète qu'il faut que tu oublie cette période t'es dans le monde réel maintenant ! :D

Je conserve toujours fièrement ma ceinture de chasteté fabriquée avec du barbelé de récupération et un cadenas fourni par le gardien, utile pour les douches de l'époque.
  • Joue le plus souvent à Overwatch