.: A PROPOS DE MOI :.
• PRÉNOM : Jim
• ACTIVITÉS (TRAVAIL, ETUDES, SPORT...) : Artisan cirier
.: LES EMPAFÉS ET MOI :.
• AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DES CHARTES ET RÈGLEMENTS DE L'ÉQUIPE ? [Edit Connors : Charte et règlements validés]• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LES EMPAFÉS ? J'ai vu le poster de recrutement sur un discord, je me suis arrété à la fin du premier paragraphe et j'ai cliqué sur le lien.
• POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS NOUS REJOINDRE ? Je cherche une structure solide avec un esprit famille et délire : j'ai connu une team avec qui j'ai vécu de grande choses, une passion intense et sulfureuse, des moments de rire fou et de colère mais des larmes également (parce qu'on a tous un coeur) et qui a malheureusement disband à cause de la vie (les gosses, les mauvais jeux, l'inflation monétaire). J'ai alors erré longtemps dans le désert de la solitude des FPS et après avoir fait mon deuil je recherche une nouvelle expérience dans l'espoir incertain et secret de retrouver ce je ne sais quoi de folie et de convivialité chez une équipe de JV.
• QU'ATTENDEZ-VOUS DE NOTRE STRUCTURE ? Retrouver ce plaisir perdu d'avoir une commu' soudé avec de gros délire. Découvrir et apprendre des autres mais aussi partager mon expérience, m'intégrer au sein du groupe et me faire de bon potes,j'aime avant tout l'aspect tactique sur les FPS et je recherche aussi le teamplay pure et dure. Et pourquoi pas des rencontres IRL j'en suis fan.
• NOTRE ÉQUIPE ÉTANT UNE ASSOCIATION, SOUHAITERIEZ-VOUS VOUS Y INVESTiR ? Pourquoi pas, jamais essayé, et je suis curieux par nature, je touche un peu à photoshop et After effect et je peux faire du montage donc. Si vous etes dans d'autre délire associatif style aide au sans abris, j'ai une recette de bolognaise qui tue de ouf (un jour un SDF a pleuré en mangeant mes tagliatelles)
• AVEZ-VOUS UNE CANDIDATURE EN COURS DANS UNE AUTRE SECTION ? Non
.: MON PASSÉ DE JOUEUR (G@M3RZ) :.
• A QUELS AUTRES JEUX JOUEZ-VOUS ET QUEL À ÉTÉ VOTRE PARCOURS DANS L'UNIVERS GAMING ? Au commencement, alors que l'absence de lumière régnée sur l'univers et lors de la première lueur d'énergie fébrile qui, plus tard, donnerais naissance à d'insane 360 noscope jump sur CS 1.6, il y'avait Mickey Mouse sur SEGA : 1er jeux vidéo en main à un âge ou ma barre de chocolat kinder se confondait à mes yeux avec l'arrière de ma couche culotte. Après un parcours initiatique sur pléthores de jeux d'élite comme Oddworld l'odysse d'Abe ou encore Dog's Life, je décida d'entamer le long parcours du padawan des jeux de pr0 g4m3r : Counter Strike, World of warcraft, rien que ces deux jeux m'auront couté mon avenir professionnelle et sentimentale. Mais le jeu en valait la chandelle, arrivé au QlimaX de mes capacités quelques années plus tard sur Halo en semi pro, je décide de me poser un temps et de réfléchir à ce que la vie avait réellement à offrir : "avais-je passé trop de temps sur de stupide jeux vidéo fait de pixels alors que le monde au dehors me tendais les bras dans un accueil chaleureux et réconfortant, débordant d'expériences insoupçonnées et passionnantes?" . La réponse fut évidemment non, je suis alors naturellement retourner sur Battlefield au sein d'une équipe vachement sympas dans laquelle j'ai passé de merveilleuses années. Après notre disband, les restes de notre groupe se forma alors en petits troupeaux arpentant différents discords en quête d'herbe plus fraiche, sur des jeux innommables pour certains notamment jusqu'à tomber dans les bas fond de "PowerWash Simulator". On m'as alors offert HLL depuis quelques semaines et ça me plait, vraiment, mais vraiment beaucoup, alors je veux en découvrir plus
• AVEZ VOUS ÉTÉ DANS D'AUTRES ÉQUIPES ? Plusieurs sur 1.6, 1 sur wow, 3 sur halo, 2 sur BF la dernière étant la meilleur expérience vécu, un leader impliqué, une bonne ambiance, des personnalitées différentes qui s'entendaient à merveilles, une logistique impécable (: tableau d'event, inscriptio, réunion IG et IRL, un site perso etc) on à disband à cause d'un problème de jeu, une sorte de schisme qui à résulté à un éclatement en plusieurs petits groupes.
.: HELL LET LOOSE :.
• PSEUDO : jimmyLAFOUGERE
• NIVEAU : 36
• TYPE D'UNITE FAVORITE : Aucune / polyvalence
• CLASSES FAVORITES: Aucune / polyvalence
• QUEL EST VOTRE TEMPS DE JEU APPROXIMATIF ? entre 3 et 7 jours / S
.: INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :.
• AVEZ-VOUS D'AUTRES RENSEIGNEMENTS UTILES À NOUS COMMUNIQUER ? J'aime le rire