Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [En test] JimmylaFOUGERE [Infanterie]  (Lu 227 fois)

Hors ligne JimmylaFOUGERE

  • Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
  • Messages: 2
[En test] JimmylaFOUGERE [Infanterie]
« le: 03 août 2022 à 22:05:05 »



.: A PROPOS DE MOI :.


PRÉNOM : Jim
ÂGE : 30 ans
ACTIVITÉS (TRAVAIL, ETUDES, SPORT...) : Artisan cirier
LOCALISATION : Vence - Alpes maritimes



.: LES EMPAFÉS ET MOI :.


AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DES CHARTES ET RÈGLEMENTS DE L'ÉQUIPE ? [Edit Connors : Charte et règlements validés]
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LES EMPAFÉS ? J'ai vu le poster de recrutement sur un discord, je me suis arrété à la fin du premier paragraphe et j'ai cliqué sur le lien.
POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS NOUS REJOINDRE ? Je cherche une structure solide avec un esprit famille et délire : j'ai connu une team avec qui j'ai vécu de grande choses, une passion intense et sulfureuse, des moments de rire fou et de colère mais des larmes également (parce qu'on a tous un coeur) et qui a malheureusement disband à cause de la vie (les gosses, les mauvais jeux, l'inflation monétaire). J'ai alors erré longtemps dans le désert de la solitude des FPS et après avoir fait mon deuil je recherche une nouvelle expérience dans l'espoir incertain et secret de retrouver ce je ne sais quoi de folie et de convivialité chez une équipe de JV.
QU'ATTENDEZ-VOUS DE NOTRE STRUCTURE ? Retrouver ce plaisir perdu d'avoir une commu' soudé avec de gros délire. Découvrir et apprendre des autres mais aussi partager mon expérience, m'intégrer au sein du groupe et me faire de bon potes,j'aime avant tout l'aspect tactique sur les FPS et je recherche aussi le teamplay pure et dure. Et pourquoi pas des rencontres IRL j'en suis fan.
NOTRE ÉQUIPE ÉTANT UNE ASSOCIATION, SOUHAITERIEZ-VOUS VOUS Y INVESTiR ? Pourquoi pas, jamais essayé, et je suis curieux par nature, je touche un peu à photoshop et After effect et je peux faire du montage donc. Si vous etes dans d'autre délire associatif style aide au sans abris, j'ai une recette de bolognaise qui tue de ouf (un jour un SDF a pleuré en mangeant mes tagliatelles)
AVEZ-VOUS UNE CANDIDATURE EN COURS DANS UNE AUTRE SECTION ? Non



.: MON PASSÉ DE JOUEUR (G@M3RZ) :.


A QUELS AUTRES JEUX JOUEZ-VOUS ET QUEL À ÉTÉ VOTRE PARCOURS DANS L'UNIVERS GAMING ? Au commencement, alors que l'absence de lumière régnée sur l'univers et lors de la première lueur d'énergie fébrile qui, plus tard, donnerais naissance à d'insane 360 noscope jump sur CS 1.6, il y'avait Mickey Mouse sur SEGA : 1er jeux vidéo en main à un âge ou ma barre de chocolat kinder se confondait à mes yeux avec l'arrière de ma couche culotte. Après un parcours initiatique sur pléthores de jeux d'élite comme Oddworld l'odysse d'Abe ou encore Dog's Life, je décida d'entamer le long parcours du padawan des jeux de pr0 g4m3r : Counter Strike, World of warcraft, rien que ces deux jeux m'auront couté mon avenir professionnelle et sentimentale. Mais le jeu en valait la chandelle, arrivé au QlimaX de mes capacités quelques années plus tard sur Halo en semi pro, je décide de me poser un temps et de réfléchir à ce que la vie avait réellement à offrir : "avais-je passé trop de temps sur de stupide jeux vidéo fait de pixels alors que le monde au dehors me tendais les bras dans un accueil chaleureux et réconfortant, débordant d'expériences insoupçonnées et passionnantes?" . La réponse fut évidemment non, je suis alors naturellement retourner sur Battlefield au sein d'une équipe vachement sympas dans laquelle j'ai passé de merveilleuses années. Après notre disband, les restes de notre groupe se forma alors en petits troupeaux arpentant différents discords en quête d'herbe plus fraiche, sur des jeux innommables pour certains notamment jusqu'à tomber dans les bas fond de "PowerWash Simulator". On m'as alors offert HLL depuis quelques semaines et ça me plait, vraiment, mais vraiment beaucoup, alors je veux en découvrir plus
AVEZ VOUS ÉTÉ DANS D'AUTRES ÉQUIPES ? Plusieurs sur 1.6, 1 sur wow, 3 sur halo, 2 sur BF la dernière étant la meilleur expérience vécu, un leader impliqué, une bonne ambiance, des personnalitées différentes qui s'entendaient à merveilles, une logistique impécable (: tableau d'event, inscriptio, réunion IG et IRL, un site perso etc) on à disband à cause d'un problème de jeu, une sorte de schisme qui à résulté à un éclatement en plusieurs petits groupes.


*HLL* .: HELL LET LOOSE :. *HLL*


PSEUDO : jimmyLAFOUGERE
NIVEAU : 36
TYPE D'UNITE FAVORITE : Aucune / polyvalence
CLASSES  FAVORITES: Aucune / polyvalence
QUEL EST VOTRE TEMPS DE JEU APPROXIMATIF ? entre 3 et 7 jours / S


.: INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :.


AVEZ-VOUS D'AUTRES RENSEIGNEMENTS UTILES À NOUS COMMUNIQUER ? J'aime le rire
  • Jeu d'origine : Hell Let Loose
Mozinor président <3

Re : Candidature Rydholm | JimmylaFOUGERE
« Réponse #1 le: 04 août 2022 à 08:48:35 »
Bienvenu a toi soldat Rydholm,

Je suis un bouseux de 1er classe mais en tant que 1er classe, j'ai quand même le droit de te répondre ... et oui, on ne plaisante pas avec la disciple ici et si on s'écarte un peu du droit chemin de notre élite, les fils spirituels de Hartmann nous rattrapent.

Je constate que tu vécu une enfance dorée ... fichu cuillère en argent ... ils se vantent tous. Comment j'ai pu te démasquer ? Kinder ! !! on a pas tous eu la chance de manger des Kinder dans sa jeunesse ! !!

Blague a part, bonne chance pour ta candidature, un homme en rouge (ou en jaune) passera pour discuter avec toi, mais avant ca, je te conseille vivement de relire les chartes (et je ne parle pas du fascicule touristique de la ville hein) ;)

J'espère qu'on pourra jouer ensemble, comme on est en période estival, l'effectif HLL est un peu clairsemé mais les présents seront ravi de jouer évidement.
Il y a pas mal d'ancien de BF dans nos rangs même si on a perdu le contact avec eux depuis quelques temps.

Sur ce, a une prochaine sur le front
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Candidature Rydholm | JimmylaFOUGERE
« Réponse #2 le: 04 août 2022 à 12:29:11 »

Bienvenue en Enfer deuxième pompe,

Alors comme ça on s'imagine pouvoir rentrer dans cette section sans avoir l'élémentaire politesse de lire gentiment le règlement, la charte voire les deux ?!

Si tu veux rentrer chez nous ma louloutte il va falloir nous montrer que t'en a une paire et faire un effort sur un ta candidature. Je ne laisse pas n'importe qui servir dans notre cher unité.

Ici défense de rire et défense de pleurer, tu vas me faire du parcours à en crever la gueule ouverte et à en téter du petit lait par le fion, je te préviens on t'a à l'œil !

Il faut savoir qu'avec cette candidature tu viens de signer ton put*** d'arrêt de mort, et ça tombe bien, on avait besoin d'un bon paquet de merde d'amphibien à envoyer au front.

En attendant et pour la peine, je veux que les chiottes de la section soient nickel à y bouffer dedans, et que la Sainte Vierge elle-même soit très très fière d’y venir pour s’y assoir et y lâcher sa pêche !

Alors au boulot !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Candidature JimmylaFOUGERE
« Réponse #3 le: 05 août 2022 à 09:34:06 »

Bordel de dieu,

Je sais qu'on ne recherche pas des lumières dans notre unité, mais il faut reconnaitre qu'avec toi on a décroché le gros lot !

Si tu veux rentrer chez nous ma louloute, il faut quand même un minimum ! Autrement explique moi comment tu compte t'en sortir quand on te balancera des ordres en pleine nuit sous une pluie de grenades au fin fond d'une forêt sombre ? Alors que tu n'est pas foutu de lire correctement un document au chaud sur un pieu dans ton baraquement ?! Hein tu m'explique ?

Même si tu as réussi à lire une petite partie du règlement tu n'as pas pas daigner lire la charte ?! Comme tes parents ont fait avec toi, tu fais les choses à moitié !

Retourne chercher ta connerie et je veux pas revoir ta sale trogne avant que tu n'ai compris !

Au boulot !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Candidature JimmylaFOUGERE
« Réponse #4 le: 08 août 2022 à 16:46:15 »
salut et bienvenue parmi nous , il manque des choses a ta candidature je crois si tu veux rejoindre notre très chère unitée
du plombs bien placée et ton ennemie sera moins rapide

Re : JimmylaFOUGERE [Infanterie]
« Réponse #5 le: 10 août 2022 à 19:26:28 »

Cher deuxième pompe,

Je tiens à te présenter mes plus sincères félicitations, bravo, magnifique, tu as enfin réussi l'épreuve incroyable de répondre à des questions et de lire un texte, tu sais quoi ?! Je propose que pour cette prouesse sans égale, la section t'offre un beignet fourré au chocolat pour la peine, non mais c'est vrai, c'est tellement incroyable d'arriver à un tel résultat aussi rapidement que ça a le mérite d'être souligné et récompensé…

Non mais tu as vraiment cru à mon baratin ? Si c'est le cas, tes parents doivent s'en mordre les doigts les pauvres, c'est que t'es si tocard que tu passerai pour un chef d'œuvre de l'art moderne.

Tu devrais prochainement recevoir une communication du Haut Commandement qui va te demander de te présenter à l'office de recrutement de la section, on verra à ce moment là si on peut faire quelque chose de toi… après tout, t'as déjà récuré les chiottes une fois, et elles étaient nickel, je propose que tu y sois de corvée jusqu'à ce qu'on en décide autrement.

D'ailleurs il faudra également te trouver un petit nom. Qu'est-ce que tu dirais de "Balais à chiotte", ou "Raclure de bidet" il te plait celui-là ? Ou alors j'ai une meilleur idée "Rouleau de PQ", c'est pas mal non plus ?! L'idée de s'imaginer que c'est toi qui m'essuie le fion me répugne… mais il faut reconnaitre une chose, t'es quand même vachement doué pour récurer la merde des autres !

En attendant les ordres tu tiens à carreau, je veux pas de grabuge dans les baraquements,
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne JimmylaFOUGERE

  • Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
  • Messages: 2
Re : JimmylaFOUGERE [Infanterie]
« Réponse #6 le: 10 août 2022 à 23:18:19 »
  • Jeu d'origine : Hell Let Loose
Mozinor président <3

Re : JimmylaFOUGERE [Infanterie]
« Réponse #7 le: 10 août 2022 à 23:46:54 »

Mon futur petit rouleau de PQ,

La lecture des réponses que tu as faites, semblent satisfaire le Haut-commandement, et celui-ci me signale qu'une convocation t'a été transmise.

Ce qui signifie qu'a partir de ce soir ton cul m'appartient et que pour toutes les nuits à venir tu devra coucher avec ton flingue ! Tu le baptisera du nom d'une fille, parce que c'est le seul petit minou que tu pourra te cogner. Le temps de la main au panier avec la Marie-Jeanne qui a la chatte pourrie à travers son p'tit slip rose de pucelle, c'est terminé ! C'est avec ça que tirera ton coup, avec cette arme d'acier et de bois, et en plus faudra lui être fidèle !

Je compte sur toi pour répondre rapidement au Haut-commandement, sinon je te garanti que tu aura affaire à moi et j'aime autant te dire que j'ai pas mal d'imagination quand il s'agit de trouver comment se faire pardonner d'avoir désobéis à mes ordres.

Ah au fait, voici le livret d'entrainement de la compagnie : [Guide] Comment bien débuter dans HLL !

Au boulot,
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"


Re : [En test] JimmylaFOUGERE [Infanterie]
« Réponse #9 le: 15 août 2022 à 23:58:42 »

Bravo à toi, tu es officiellement un troufion de la section des Empafés et à ce titre, tu te dois de fièrement arborer notre emblème en tout temps et en tout lieu (En savoir plus sur le Tag des Empafés). Mais attention, tout ce que tu feras ou diras sera répercuté sur l'équipe des Empafés, et tout au long de ta période de test nous surveillerons tes faits et dires. Si tu nous fait honte on sera te le faire regretter !

Le fonctionnement de notre section est particulier c'est-à-dire que tu vas avoir période pour passer tes classes pour une durée d'environ deux mois, nous allons ensuite évaluer tes facultés à l'intégration au sein de la section et de l'équipe en général (Dans le cas où tu jouerais à plusieurs jeux), ta participation sur le forum (Que tu choisisses un Avatar/Signature, que tu écrives de temps en temps et surtout que tu t'informes des nouvelles concernant l'équipe), ton activité sur les système de communication (TeamSpeak/Discord) qui est le centre névralgique de l'équipe, ainsi que ton "mental". Nous sommes une équipe qui privilégie l'ambiance sur l'avancée du groupe, même si ça reste tout de même le but d'une guilde/équipe.

Si tu souhaites intégrer davantage de sections au sein des Empafés, il te suffit de réaliser une candidature similaire dans la section adéquate. Ton passage en membre (Si c'est le cas) sera ensuite généralisé à tous les jeux auxquels tu auras postulé, si tu rejoins une section, alors que tu es déjà membre, sache que la candidature est obligatoire mais sera automatiquement acceptée. Cela permet aux autres joueurs qui ne te connaissent pas forcément bien, d'en savoir un peu plus sur toi.

Pour en savoir plus sur notre hiérachie et nos règlements généraux, tu trouveras toutes les informations dans la partie "Chartes et Règlements" de la place publique du forum.

Ton grade sur le forum vient d'être modifié en  "Petit-Empafé" tu vas par conséquent avoir accès à une nouvelle partie du forum nommée "La cave au cochonnes" où tu retrouveras la section "Permissions". Il est impératif que tu nous informes de tes absences prolongées (Supérieures à une semaine). Tu n'es pas obligé(e) de nous donner la raison de ces absences, mais par correction il est normal que nous soyons avertis, d'autant plus que tu es en phase de test.

Tu as également accès au calendrier multigaming (Les identifiants de connexion sont ceux du site) de l'équipe des Empafés te permettant de t'inscrire à l'ensemble des événements des sections auxquelles tu as postulé. Il est nécessaire et obligatoire que tu annonces si tu y seras présent ou non. En cas d'absences prolongées sache qu'il existe une fonction permettant de les planifier automatiquement en y apposant ou non une raison. Un tutoriel qui explique comment fonctionne cette planification automatique de tes absences, est disponible dans la partie "Permissions".

Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésite pas a te référer à tes supérieurs directs

En attendant, je compte sur toi pour te tenir à carreaux !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"