Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [En Pause] Sorceleur21 MID  (Lu 960 fois)

Hors ligne Sorceleur

  • Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
  • Messages: 1
[En Pause] Sorceleur21 MID
« le: 28 octobre 2022 à 12:00:28 »


.: À PROPOS DE MOI :.


PRÉNOM : Vince
ÂGE : 18 ans
ACTIVITÉS (TRAVAIL, ÉTUDES, SPORT...) : BTS SIO
LOCALISATION : Avignon


.: LES EMPAFÉS ET MOI :.


AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DES CHARTES ET RÈGLEMENTS DE L'ÉQUIPE ? [EDIT : NiiiCX - Charte Ok]
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LES EMPAFÉS ? Après avoir été en position latérale de sécurité lors de ma première partie de league of legends j'ai cherché sur le discord League of Legends FR une team pour que je puisse progressé dans une bonne humeur et j'ai vue votre poste dessus et m'y suis grandement intéresse
POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS NOUS REJOINDRE ?Je souhaite vous rejoindre car vous m'avez l'air très professionnel, très familial et respectueux je veux un cadre de jeux sans rage ou on s'amuse et dans laquelle je puisse m'améliorer parce que mon niveau m'effraie   
QU'ATTENDEZ-VOUS DE NOTRE STRUCTURE ?J'en attend une certaine activité avec qui je pourrai parler et jouer assé souvent, j'espère pouvoir simplement m'amuser en jouant avec vous sans prise de tête juste kiffer
NOTRE ÉQUIPE ÉTANT UNE ASSOCIATION, SOUHAITERIEZ-VOUS VOUS Y INVESTIR ? Je participerai aux events avec grand plaisir je suis tous le temps sur discord et quasiment tous le temps disponible pour jouer (hors période d'études bien sur) et si je suis toujours la dans 2ans je pourrai aider dans le développement de site / application vue que je veux en faire mon métier plus tard
AVEZ-VOUS UNE CANDIDATURE EN COURS DANS UNE AUTRE SECTION ? non


.: MON PASSÉ DE JOUEUR (G@M3RZ) :.


À QUELS AUTRES JEUX JOUEZ-VOUS ET QUEL A ÉTÉ VOTRE PARCOURS DANS L'UNIVERS GAMING ? Je me souviens que le premier jeux que j'ai aimé était un crash bandicoot sur ps2 ou je jouait avec mon cousin a l'époque, ensuite il y a eu la psp ou mon père a hack tous les jeux, puis la ps3 xbox re ps3 cracké merci papa, ensuite j'ai eu la ps4 que j'ai eu pendant une grosse période de temps avec mon jeux préféré God of War. Après une pose s'est installé je commencé a m'ennuyer et j'étais frustré de ne pas pouvoir m'acheter la ps5 ducoup mes parents mon boosté et je suis allé travaillé a McDo pendant les vacances d'été et j'ai complétement dérivé sur pc sans aucun regréé et maintenant je veux m'améliorer sur LOL et je joue beaucoup a Overwatch un jeux auquel j'avais joué a sa sortie y'a environ 4 ou 5ans c'est fou comment le temps passe voili voulou
AVEZ-VOUS ÉTÉ DANS D'AUTRES ÉQUIPES ?Je suis dans une association sur Overwatch Association SKC dans laquelle je me plaie même si il manque un peu d'activité mais tous le monde a une vie et ils sont sympa donc je reste 


*lollogo* .: LEAGUE OF LEGENDS :. *lollogo*


PSEUDO IN GAME : Sorceleur21
ELO : J'en ai pas
RANK : J'en ai pas
RÔLE(S) : MID
POOL DE CHAMPION À CE/CES RÔLE(S) ? Annie
VOUS VOUS DÉFINISSEZ COMME UN JOUEUR [CASUAL] / [SERIOUS BUSINESS] / [TRYHARDER] ?
Je me considère :  [SERIOUS BUSINESS]


.: INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :.


AVEZ-VOUS D'AUTRES RENSEIGNEMENTS UTILES À NOUS COMMUNIQUER ? Je suis une personne simple qui ne rage jamais et si j'ai l'impression que la team est vraiment impliqué je le saurais tous autant j'aime jouer au jeu vidéo avec d'autre personne pour partager et s'amuser je ne shouaite rien de plus
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne NiiiCX

Re : Sorceleur21 MID
« Réponse #1 le: 28 octobre 2022 à 12:20:44 »
Très bonne candidature et gg pour le OS des chartes  :clapclap: ( 18 ans, tu seras le plus jeune  :-p )

Quand tu m'as dis nouveau, niveau 5 c'est vraiment nouveau  xD' mais ça va aller, nous acceptons tout ici, faudra peut être un peu plus " bosser " pour essayer de te mettre au niveau et apprendre rapidement mais si on le veut, on le peut. On ne juge pas le niveau des gens ici mais plutôt la personnalité ( sinon y aurait pas grand monde  ;D )

On a des coachs qui pourront t'aider à t'améliorer et réussir à te faire progresser rapidement au départ !

Je t'envoie par MP les logs TS !

A tout bientôt  ^^^^
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne 4sh

  • Empafé-né
  • Caporal
  • *
  • Messages: 61
  • Eu sou a sua sombra..
    • RedIsNotAColor
Re : Sorceleur21 MID
« Réponse #2 le: 28 octobre 2022 à 14:13:56 »
Hello ! Bienvenue ;-)

Citer
Je souhaite vous rejoindre car vous m'avez l'air très professionnel [...] et respectueux

Jerry Golay ^^

Citer
si je suis toujours la dans 2ans je pourrai aider dans le développement de site / application vue que je veux en faire mon métier plus tard

Encore un ! 2 ans parce que tu rentres en DUT ou un truc du genre ? Bienvenue dans le monde des geekos ;-)

Comme le disait NiiiCX, il va falloir farmer un peu pour monter LVL 30 pour pouvoir faire des rankeds avec le groupe !
D'ici là, tu seras le bienvenue pour prendre un max d'exp dans les parties normales / personnalisées qu'on lance régulièrement.

Bon courage
A psychopath is better than no path

Re : Sorceleur21 MID
« Réponse #3 le: 28 octobre 2022 à 20:44:31 »
Bienvenue sur le forum, candidature détaillé et OS des chartes, je te prédit un grand futur  ;D .
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Un magicien n’est jamais en retard, ni en avance d’ailleurs . Il arrive précisément à l’heure prévue.

Hors ligne NiiiCX

Re : Sorceleur21 MID
« Réponse #4 le: 29 octobre 2022 à 14:29:36 »
Félicitations à toi, tu es enfin une recrue des Empafés et à ce titre, tu te dois de fièrement arborer notre bannière en tout temps et en tout lieu (En savoir plus sur le  Tag des Empafés). Mais attention, tout ce que tu feras ou diras sera répercuté sur l'équipe des Empafés, et tout au long de ta période de test nous surveillerons tes faits et dires.

Le fonctionnement de notre équipe est un peu particulier c'est-à-dire que tu vas avoir une phase de test pour une durée d'environ deux mois, nous allons ensuite évaluer tes facultés à l'intégration au sein de la section et de l'équipe en général (Dans le cas où tu jouerais à plusieurs jeux de l'équipe), ta participation sur le forum (Que tu choisisses un Avatar/Signature, que tu écrives de temps en temps et surtout que tu t'informes des nouvelles concernant l'équipe), ton activité sur TeamSpeak qui est le centre névralgique de l'équipe, ainsi que ton "esprit". Nous sommes une équipe qui privilégie l'ambiance sur l'avancée du groupe, même si ça reste tout de même le but d'une guilde/équipe.

Si tu souhaites intégrer davantage de sections au sein des Empafés, il te suffit de réaliser une candidature similaire dans la section adéquate. Ton passage en membre (Si c'est le cas) sera ensuite généralisé à tous les jeux auxquels tu auras postulé, si tu rejoins une section, alors que tu es déjà membre, sache que la candidature est obligatoire mais sera automatiquement acceptée. Cela permet aux autres joueurs qui ne te connaissent pas forcément bien, d'en savoir un peu plus sur toi.

Pour en savoir plus sur notre hiérarchie et nos règlements généraux, tu trouveras toutes les informations dans la partie "Chartes et Règlements" de la place publique du forum.

Ton grade sur le forum vient d'être modifié en  "Petit-Empafé" tu vas par conséquent avoir accès à une nouvelle partie du forum nommée "La cave au cochonnes" où tu retrouveras la section "Permissions". Il est impératif que tu nous informes de tes absences prolongées (Supérieures à une semaine). Tu n'es pas obligé(e) de nous donner la raison de ces absences, mais par correction il est normal que nous soyons avertis, d'autant plus que tu es en phase de test.

Tu as également accès au calendrier multigaming (Les identifiants de connexion sont ceux du site) de l'équipe des Empafés te permettant de t'inscrire à l'ensemble des événements des sections auxquelles tu as postulé. Il est nécessaire et obligatoire que tu annonces si tu y seras présent ou non. En cas d'absences prolongées sache qu'il existe une fonction permettant de les planifier automatiquement en y apposant ou non une raison. Un tutoriel qui explique comment fonctionne cette planification automatique de tes absences, est disponible dans la partie "Permissions".

Si tu as besoin de plus d'informations, n'hésites pas.

Bonne soirée.
  • Jeu d'origine : League Of Legends