Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [TEAMSPEAK 5 BETA] Enfin disponible au téléchargement  (Lu 1610 fois)

[TEAMSPEAK 5 BETA] Enfin disponible au téléchargement
« le: 09 mars 2023 à 14:24:23 »


Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous annoncer que la version 5 de Teamspeak est enfin disponible au téléchargement. C'est une version BETA qui pour certain chanceux comme moi avait déjà accès depuis la version Alpha.


Cliquez sur l'icône pour télécharger TS5

Qu'est ce que ça change ?

- Un compte Myteamspeak obligatoire : Il vous permet de conserver l'ensemble des serveurs et des droits que vous avez sur un cloud. Ce qui signifie qu'une réinstallation de Teamspeak ne vous fera plus perdre vos droits et vos accés. En réalité cette fonctionnalité existait déjà avec TS3 mais n'était pas obligatoire.

- L'apparence, le design : C'est là que le gros du boulot a été effectué, par défaut vous pouvez choisir un thème sombre ou claire, un affichage compact ou détaillés mais pas que vous avez différente type de configuration d'apparence des canaux et des utilisateurs, de nouvelles options d'affichage des canaux.

D'ailleurs sur le serveur des Empafés vous pouvez d'ors et déjà constater que l'apparence a été adapter par rapport à ses nouvelles fonctionnalités.


- Les fonctionnalités : Globalement ça fonctionne à 90% comme l'ancien et sur le même serveur (Pas besoin de changer de serveur pour utiliser TS5). Pour ce qui est des nouveautés vous avez l'ajout de smiley de GiF dans les conversations par exemple, des fonctions d'invitation par URL à un canaux spécifique du serveur, nouvelles gestions des droits (plus profonde), nouveau système de gestion des conversations etc....

Le mieux pour découvrir tout ça s'est de l'installer et d'essayer ! Attention cependant c'est une BETA il y a peut-être des options manquantes et des ajouts qui arriveront plus tard. Toujours est-il qu'il est possible d'avoir TS3 et TS5 d'installé sur le même PC pour se connecter au même serveur.

En cas de besoin n'hésitez pas à partager vos questions en commentaire de ce sujet, on ne sait jamais ça peut aider d'autres personnes.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [TEAMSPEAK 5 BETA] Enfin disponible au téléchargement
« Réponse #1 le: 09 mars 2023 à 14:27:36 »
Merci pour cette information jeune garçon ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield

Hors ligne Biou35

  • Empafé-né
  • Adjudant
  • *
  • Messages: 483
  • *_*
Re : [TEAMSPEAK 5 BETA] Enfin disponible au téléchargement
« Réponse #2 le: 09 mars 2023 à 17:35:58 »
Merci pour l'info  ;)+
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Hors ligne Li0o.n

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 104
  • Le poète
Re : [TEAMSPEAK 5 BETA] Enfin disponible au téléchargement
« Réponse #3 le: 11 mars 2023 à 15:43:23 »
Merci ! On va tester tout ça :)
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : [TEAMSPEAK 5 BETA] Enfin disponible au téléchargement
« Réponse #4 le: 21 avril 2023 à 18:57:10 »
Ah pas mal ! je viens de l'installer et de commencer à tester par contre j'ai paumé tous mes droits en passant sur Myteamspeak  *chiale*
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch



Re : [TEAMSPEAK 5 BETA] Enfin disponible au téléchargement
« Réponse #5 le: 21 avril 2023 à 19:14:35 »
Ah pas mal ! je viens de l'installer et de commencer à tester par contre j'ai paumé tous mes droits en passant sur Myteamspeak  *chiale*
Je te les remets ce soir si tu es co' sinon demande à un admin ou officier.

Envoyé de mon motorola edge 20 en utilisant Tapatalk

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [TEAMSPEAK 5 BETA] Enfin disponible au téléchargement
« Réponse #6 le: 23 avril 2023 à 15:38:51 »
Merci Connors  ;)+
En attendant je continue à utiliser TS3
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
Yanouch