.: À PROPOS DE MOI :.
• PRÉNOM : Yann
• ACTIVITÉS (TRAVAIL, ÉTUDES, SPORT...) : Sysadmin, Gniste.
.: LES EMPAFÉS ET MOI :.
• AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DES CHARTES ET RÈGLEMENTS DE L'ÉQUIPE ? Oui
• COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LES EMPAFÉS ? En regardant sur divers site pour chercher des groupes, sur SeekTeams précisément
• POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS NOUS REJOINDRE ?Je souhaite surtout trouver un groupe avec lequel jouer (la soloQ fait déprimer). Votre groupe particulièrement à un style qui m'a attiré, un site un peu construit, et une durée d'existence, qui traduit à la fois d'un sérieux, mais également peut être une difficulté pour s'intégrer, mais ça on verra sur la durée.
• QU'ATTENDEZ-VOUS DE NOTRE STRUCTURE ? Dans un premier temps des gens sympathiques avec lesquels jouer sans prise de tête. Ensuite on verra si on a des affinités et motivation pour progresser.
• NOTRE ÉQUIPE ÉTANT UNE ASSOCIATION, SOUHAITERIEZ-VOUS VOUS Y INVESTIR ? Pas forcément dans un premier temps. A revoir quand on aura appris à se connaitre mutuellement.
• AVEZ-VOUS UNE CANDIDATURE EN COURS DANS UNE AUTRE SECTION ? Non, mais peut être Overwatch un jour.
.: MON PASSÉ DE JOUEUR (G@M3RZ) :.
• À QUELS AUTRES JEUX JOUEZ-VOUS ET QUEL A ÉTÉ VOTRE PARCOURS DANS L'UNIVERS GAMING ? Je joue depuis 1998 et Starcraft (voir même un chouille avant). Du compétitif, du casual, du solo.
Pour citer en bullet point : Starcraft (BroodWar) Starcraft II, Diablo II, Diablo III, World of Warcraft, Aion, Eve Online, Tera, Warhammer Online, Wildstar, Gloria Victis, Foxhole, Darktide, Total war Warhammer I II III, Rome II, Shogun, Overwatch I et II, League of Legends et toute une tripotée d'autres jeux.
• AVEZ-VOUS ÉTÉ DANS D'AUTRES ÉQUIPES ?Pas d'équipe sur League of legends, j'ai été rédacteur chez Fureur pour Wildstar, j'ai fait un peu de compétitif sur WOW chez Eden (cdo), et Wraith (Sargeras) il y a maintenant plus de 10 ans. J'ai géré une guilde sur Aion, (Legion Aurore) et je joue de manière beaucoup plus zen depuis quelques années
.: LEAGUE OF LEGENDS :.
• PSEUDO IN GAME : Belacqua
• ELO : N/R
• RANK : N/R
• RÔLE(S) : Support, mais en soit je joue a un petit niveau et peut faire un peux partout, il me faut juste me mettre dans le rôle un moment.
• POOL DE CHAMPION À CE/CES RÔLE(S) ? Leona, Zyra, nami, Janna, Taric. En terme de champion possédés, j'ai quasiment tout les champions antérieur à echo, donc 120 et quelques.
• VOUS VOUS DÉFINISSEZ COMME UN JOUEUR [CASUAL] / [SERIOUS BUSINESS] / [TRYHARDER] ? Entre Casual et Serious businnes, je ne me prend pas la tête, mais j'aime bien m'améliorer et monter en jouant sérieusement. En revanche je rage rarement, je préfère faire une pause et revenir serein pour la suivante.
.: INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :.
• AVEZ-VOUS D'AUTRES RENSEIGNEMENTS UTILES À NOUS COMMUNIQUER ? Négatif hormis le truc sur Trankuill et le tout puissant, et le bon la brute et le truand sont mal placés, peu visible.