Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Prendre des nouvelles  (Lu 722 fois)

Hors ligne JixiBen

Prendre des nouvelles
« le: 31 mai 2024 à 11:59:30 »
Messieurs Dames, bonjour.

Je viens vers vous afin de donner quelques nouvelles et m'excuser après avoir déserté comme un lâche  :-X
Il est vrai que cela fait un moment que je ne viens plus, me voilà d'ailleurs "mort au combat". Après mettre énormément amusé avec vous au point de participer à la DreamHack de TOUR il y a maintenant quelques années, j'ai perdu le goût de jouer aux jeux vidéos.

Alors voilà, maintenant je ne suis plus le plus jeune des PAFS en rentrant ici à 13ans. Dorénavant âgé de 19ans, je suis en école d'infirmier ou j'ai découvert une réelle vocation.

Je voulais vous dire merci, merci d'avoir pris le risque de m'accepter si jeune. Merci de m'avoir fait passer des bons moments notamment pendant le confinement ou durant cette période je me sentais inutile (en même temps être enfermé chez nous si jeune c'est pas facile). J'ai pu faire de superbe rencontre et jouer dans mes sections de cœur qui ne sont plus la visiblement (PUBG et R6). Je laisse maintenant la place à mes prochains et j'espère qu'ils s'amuseront autant ;)+

Maintenant je vous dis à bientôt, j'espère revenir quand un jeu me refera prendre plaisir comme à l'époque !
Bonne continuation les amis  ;)
  • Émissaire JunF4N
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : PlayerUnknow's Battlegrounds
La maturité, ça n'est pas s'être rendu captif d'une conception du monde. C'est l'épanouissement de ce qu'il y a de plus profond en nous.

Hors ligne Le Papy d'R6

  • Empafé-né
  • Capitaine
  • *
  • Messages: 1576
  • Breizh Da Viken !
    • BreizhRC (Modélisme)
Re : Prendre des nouvelles
« Réponse #1 le: 31 mai 2024 à 16:48:02 »
Bonjour Benji  :-D

Content d'avoir de tes nouvelles, félicitation si tu a trouvé ta voie  ;)+

Sache que si tu veux re jouer un jour sur R6 avec Es0ul on y joue toujours :)

Bonne continuation et bon courage pour les études  ;)

Le Castor / PapyBob
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Prendre des nouvelles
« Réponse #2 le: 31 mai 2024 à 23:56:32 »
 :o :o :o :o :o  ROHHHH le coup de vieux que je viens de prendre ne te lisant   ;D ;D

Tu sera toujours le bienvenu et bon courage pour les études.
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : Prendre des nouvelles
« Réponse #3 le: 02 juin 2024 à 17:50:04 »
Salut Jixiben,

Déjà je suis ravi de savoir que tout vas pour le mieux pour toi et que tu ai pu trouver une vocation dans le métier d'infirmier !

Nous n'avons pas beaucoup joué ensemble mais le peu de temps que j'ai passé avec toi je l'ai apprécié.

Vis à vis de ta situation de "Mort au combat" à savoir que l'équipe est actuellement en train de "migrer" vers un nouveau système de recrutement "hors section". Du coup si tu souhaites revenir dans l'équipe en tant qu'Empafé-ne sache que prochainement le nouveau système de recrutement devrait te permettre de le faire sans pour autant attendre d'avoir un jeu de section qui t'intéresse.

En tous les cas au plaisir de te retrouver sur TS ou in Game !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"