Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Pacha [Infanterie]  (Lu 164 fois)

Hors ligne Pacha

  • Petit-Empafé
  • Soldat
  • *
  • Messages: 1
Pacha [Infanterie]
« le: 23 juin 2024 à 15:26:33 »



.: A PROPOS DE MOI  :.


PRÉNOM : Allan
ÂGE : 27 ans
ACTIVITÉS (TRAVAIL, ETUDES, SPORT...) : Mon pseudo est Pacha et mon prénom Allan j'ai 27 ans je suis commercial je suis aussi joueur de rugby (en pause médical actuellement ).
LOCALISATION : Savoie 73 France



.: LES EMPAFÉS ET MOI :.


AVEZ-VOUS PRIS CONNAISSANCE DES CHARTES ET RÈGLEMENTS DE L'ÉQUIPE ? [Edit Connors : Charte et Règlement Ok]
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LES EMPAFÉS ? je cherchais une team HLL sur google
POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS NOUS REJOINDRE ? Au delà de juste rejoindre une team pour HLL, le coté  associatif  me plais énormément. Je suis rugbyman depuis très jeune et l'esprit d'équipe et la bonne ambiance sont les moteurs de ma vie alors tout cela me plait.
QU'ATTENDEZ-VOUS DE NOTRE STRUCTURE ? Comme dit précédemment je ne venais que pour rejoindre une team quelconque à la base, mais la découverte de votre association m'intéresse énormément et je suis impatient de voir tout ce que vous faites.
NOTRE ÉQUIPE ÉTANT UNE ASSOCIATION, SOUHAITERIEZ-VOUS VOUS Y INVESTiR ? OUI
AVEZ-VOUS UNE CANDIDATURE EN COURS DANS UNE AUTRE SECTION ? Non



.: MON PASSÉ DE JOUEUR (G@M3RZ) :.


A QUELS AUTRES JEUX JOUEZ-VOUS ET QUEL À ÉTÉ VOTRE PARCOURS DANS L'UNIVERS GAMING ? Passionné de jeux video depuis ma tendre enfance en commençant par le premier médal of honor  et en passant par toute les grands nom du fps mais pas que, j'ai aussi beaucoup joué a des simulations militaire ou des mmo. Passioné d'histoire les jeux comme hll font mon bonheur.
AVEZ VOUS ÉTÉ DANS D'AUTRES ÉQUIPES ? J'ai fais partis d'une team e-sport sur escape from tarkov mais les compétitions se sont arrêté et le jeu n'avait plus d'intérêt pour moi car très répétitif sans compétition donc je ne suis plus actif.


*HLL* .: HELL LET LOOSE :. *HLL*


PSEUDO : Pacha
NIVEAU : 23
TYPE D'UNITE FAVORITE (INFANTERIE, BLINDES, RECONNAISSANCE) : (INFANTERIE, RECONNAISSANCE)
CLASSES  FAVORITES: assault anti-tank
 sniper QUEL EST VOTRE TEMPS DE JEU APPROXIMATIF ? Les soirs et Week ends.

.: INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :.


AVEZ-VOUS D'AUTRES RENSEIGNEMENTS UTILES À NOUS COMMUNIQUER ? Je ne suis pas un grand écrivain mais donnez-moi des copains et une bière et je deviens un grand orateur
  • Jeu d'origine : Hell Let Loose

Re : Pacha [Infanterie]
« Réponse #1 le: 24 juin 2024 à 20:29:24 »

Bienvenue en Enfer deuxième pompe,

Félicitation, bravo, magnifique, tu as enfin réussi l'épreuve incroyable de répondre à des questions et de lire un règlement, tu sais quoi ?! Je propose que pour cette prouesse sans égale, la section t'offre un beignet fourré au chocolat pour la peine, non mais c'est vrai, c'est tellement incroyable d'arriver à un tel résultat que ça a le mérite d'être souligné et récompensé…

Non mais tu as vraiment cru à mon baratin ? Si c'est le cas, tes parents doivent s'en mordre les doigts les pauvres, c'est que t'es si tocard que tu passerai pour un chef d'œuvre de l'art moderne.

Ici défense de rire et défense de pleurer, tu vas me faire du parcours à en crever la gueule ouverte et à en téter du petit lait par le fion, je te préviens on t'a à l'œil !

Il faut savoir qu'avec cette candidature tu viens de signer ton put*** d'arrêt de mort, et ça tombe bien, on avait besoin d'un bon paquet de merde d'amphibien à envoyer au front.

Tu devrais prochainement recevoir une communication du Haut Commandement qui va te demander de te présenter à l'office de recrutement de la section, on verra à ce moment là si on peut faire quelque chose de toi…

En attendant, je veux que les chiottes de la section soient nickel à y bouffer dedans, et que la Sainte Vierge elle-même soit très très fière d’y venir pour s’y assoir et y lâcher sa pêche !

Alors au boulot !
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Pacha [Infanterie]
« Réponse #2 le: 24 juin 2024 à 21:20:59 »

Mon futur petit rouleau de PQ,

La lecture des réponses que tu as faites, semblent satisfaire le Haut-commandement, et celui-ci me signale qu'une convocation t'a été transmise.

Ce qui signifie qu'a partir de ce soir ton cul m'appartient et que pour toutes les nuits à venir tu devra coucher avec ton flingue ! Tu le baptisera du nom d'une fille, parce que c'est le seul petit minou que tu pourra te cogner. Le temps de la main au panier avec la Marie-Jeanne qui a la chatte pourrie à travers son p'tit slip rose de pucelle, c'est terminé ! C'est avec ça que tirera ton coup, avec cette arme d'acier et de bois, et en plus faudra lui être fidèle !

Je compte sur toi pour répondre rapidement au Haut-commandement, sinon je te garanti que tu aura affaire à moi et j'aime autant te dire que j'ai pas mal d'imagination quand il s'agit de trouver comment se faire pardonner d'avoir désobéis à mes ordres.

Ah au fait, voici le livret d'entrainement de la compagnie : [Guide] Comment bien débuter dans HLL !

Au boulot,
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"