La mise à jour 3.0 devrait sortir cette semaine :
Actuellement en développement
Salut les maires - vous trouverez ci-dessous les notes qui apparaissent dans Update 3.0 prévue pour au plus tard cette semaine.
Mise à jour 3.0 Remarques
• Nouveauté: Ajout de nouveaux modèles d'hôtel pour accroître la variété des bâtiments commerciaux.
• Circulation: système de routage à jour pour améliorer le trafic. Le système de routage comprend maintenant plus d'informations sur les demi-tours, arrêts de véhicules nécessaires, et le comportement du véhicule sur certains types de route. Cela devrait rendre le trafic plus intelligent.
• Circulation: les bâtiments commerciaux et industriels échelonneront leurs quarts de travail pour commencer, pendant les heures de déplacement au lieu de la fin de l'heure. Cela devrait réduire le trafic.
• Circulation: Résout un problème où une voiture ne bouge pas et cause derrière elle.
• Circulation: Les véhicules peuvent maintenant faire un virage à droite sur le rouge. Cela devrait améliorer certains cas de trafic.
• Trafic: Augmentation des échanges qui permettra d'améliorer le trafic régional quand une ville a beaucoup d'emplois et sa ville voisine dispose d'un grand nombre de travailleurs.
• Pollution de l'air: Correction de nouvelles questions où les villes qui ont mis des bâtiments polluants de l'air ont reçu de grandes quantités de pollution de l'air provenant de sources inconnues.
• Les véhicules de service: Correction pour les véhicules de service sur les villes dont les véhicules avaient disparu avant mise à jour 2.
• Autobus scolaires: Correction de problème où les autobus scolaires restaient coincés à la ville ou arcologie du voisin.
• Audio: Réparation du bug audio sur le poste de police français.
• Négociation: Correction d'un problème où les camions de pompiers ne négociaient pas constamment entre Brakeman's Folly et Twain in Whitewater Valley.
• Négociation: le commerce des eaux usées va maintenant prendre une route plus directe vers la station d'épuration régionale au lieu de toute la ville.
• Négociation: Les dons sont plus fiables.
• Terminal Ferry: Ferry Terminal peut désormais envoyer ses eaux usées au tuyau de sortie et l'usine de traitement.
• RCI Tuning: Correction d'un problème où les sims se rendant dans un parc via transit perdaient parfois leur argent ou leur bonheur sur le chemin du retour.
• RCI Tuning: le bulldozer sur les bâtiments abandonnés ou les bâtiments à détruire évitera de nouveaux soucis pour les 6-12 heures.
• RCI Tuning: moins de bonheur pour les bâtiments de classes de richesse 2 et 3 lorsque le loyer est exigible alors que l'argent n'est pas présent.
• RCI Tuning: Correction d’un problème où certains bâtiments resteraient abandonnés et n’étaient pas en mesure d’emménager à cause de camions de déménagement bloqués au pied du bâtiment.
• Arbres: les arbres durent plus longtemps, mais aussi n’éliminentplus autant la pollution du sol.
• Radiation: La radiation entraîne moins de pollution du sol qu'auparavant.
• Transit: Changement de la suggestion d’une bulle de pensée qui proposait d'ajouter des trains pour faire face à des trains de voyageurs encombrés.
• Transit: Amélioration des feux pour rendre le transport ferroviaire plus réaliste la nuit.
• Transit: arrêts de tramway peuvent maintenant être placés directement sur les pistes de tramway autonomes, et les passagers peuvent se promener le long des pistes à leur disposition.
• Transit: Modification du taux de change des bus et tramways pour qu'ils se rendent prioritairement aux arrêts très fréquentés tout en améliorant le traffic?
• Routes: sentiers pédestres universitaires peuvent maintenant traverser les rues.
• Camions Fabrication: Correction du problème où certains utilisateurs ont vu des camions de fabrication qui ont quitté la ville et ont été définitivement perdus.
• Les camions de livraison: Correction du problème où certains utilisateurs subissaient une perte de ressources du fait que leurs camions de livraison sont retournés aux garages sans stockage approprié.
• Parcs Sports: Modification du nombre des skateboarders et des athlètes de quartier dans les parcs sportifs.
• Les couches de données: Les zones sont désormais visibles dans les couches de données lourdes.
• Mode Edit: Ajout de points d'accrochage plus valides en mode édition. Cette amélioration est plus visible sur les parcs.
• Bâtiments: Correction de quelques cas où les bâtiments seraient pile sur l'autre.