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Auteur Sujet: [Sim City] Beta privée  (Lu 7831 fois)

[Sim City] Ea Games présente ses excuses et offre un jeu
« Réponse #20 le: 19 mars 2013 à 10:21:01 »
Salut à tous,

Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de recevoir dans ma boîte mail un jolie petit courir de EA Games qui annonce offrir un jeu en raison des problèmes causé par les serveurs sur Sim City.

Extrait du mail :

Citer
Les maires de SimCity sont extrêmement importants pour l'équipe Maxis. Nous sommes conscients des désagréments rencontrés et nous voulons sincèrement vous remercier de votre patience et de votre soutien. La bonne nouvelle est que nous avons résolu tous les problèmes majeurs et que les joueurs prennent beaucoup de plaisir sur SimCity. Nous obtenons de très bons retours de nos fans et nous savons que vous êtes nombreux à vous amuser et à explorer ce tout nouveau SimCity.

Pour vous témoigner notre reconnaissance, nous vous offrons la possibilité de télécharger gratuitement un jeu EA format PC sur Origin*. Les maires qui auront authentifié leur copie de SimCity sur Origin avant le 26 Mars, pourront choisir un jeu gratuitement par le biais d'un portail dédié disponible sur la page d'accueil d'Origin. Nous allons ouvrir ce portail, pays par pays. Il se peut que certains d'entre vous bénéficient de cette compensation un peu plus tôt que d'autres. Le portail sera disponible pour tous les possesseurs à partir du 22 mars, afin que chacun puisse choisir son jeu.

Nous ne voulons pas priver l'un d'entre vous de son jeu gratuit, veuillez donc noter que vous devez enregistrer votre copie de SimCity avant le 26 Mars 2013 à 7h59 et récupérer votre jeu gratuit avant le 31 Mars 2013 à 8h 59.

Pour plus d'informations, y compris des instructions sur la façon d'obtenir votre jeu gratuit et la liste des jeux éligibles, veuillez lire notre section FAQ. Nous avons inclus certains des plus jeux EA les plus populaires, choisissez-en un et ajoutez-le à votre bibliothèque Origin!
Sincèrement,
Maxis


Et un petit Crysis 3 ?   ;D
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : [Sim City] Ea Games présente ses excuses et offre un jeu
« Réponse #21 le: 07 mai 2013 à 17:36:04 »
La mise à jour 3.0 devrait sortir cette semaine :

Actuellement en développement

Salut les maires - vous trouverez ci-dessous les notes qui apparaissent dans Update 3.0 prévue pour au plus tard cette semaine.

Mise à jour 3.0 Remarques

• Nouveauté: Ajout de nouveaux modèles d'hôtel pour accroître la variété des bâtiments commerciaux.
• Circulation: système de routage à jour pour améliorer le trafic. Le système de routage comprend maintenant plus d'informations sur les demi-tours, arrêts de véhicules nécessaires, et le comportement du véhicule sur certains types de route. Cela devrait rendre le trafic plus intelligent.
• Circulation: les bâtiments commerciaux et industriels échelonneront leurs quarts de travail pour commencer, pendant les heures de déplacement au lieu de la fin de l'heure. Cela devrait réduire le trafic.
• Circulation: Résout un problème où une voiture ne bouge pas et cause derrière elle.
• Circulation: Les véhicules peuvent maintenant faire un virage à droite sur le rouge. Cela devrait améliorer certains cas de trafic.
• Trafic: Augmentation des échanges qui permettra d'améliorer le trafic régional quand une ville a beaucoup d'emplois et sa ville voisine dispose d'un grand nombre de travailleurs.
• Pollution de l'air: Correction de nouvelles questions où les villes qui ont mis des bâtiments polluants de l'air ont reçu de grandes quantités de pollution de l'air provenant de sources inconnues.
• Les véhicules de service: Correction pour les véhicules de service sur les villes dont les véhicules avaient disparu avant mise à jour 2.
• Autobus scolaires: Correction de problème où les autobus scolaires restaient coincés à la ville ou arcologie du voisin.
• Audio: Réparation du bug audio sur le poste de police français.
• Négociation: Correction d'un problème où les camions de pompiers ne négociaient pas constamment entre Brakeman's Folly et Twain in Whitewater Valley.
• Négociation: le commerce des eaux usées va maintenant prendre une route plus directe vers la station d'épuration régionale au lieu de toute la ville.
• Négociation: Les dons sont plus fiables.
• Terminal Ferry: Ferry Terminal peut désormais envoyer ses eaux usées au tuyau de sortie et l'usine de traitement.
• RCI Tuning: Correction d'un problème où les sims se rendant dans un parc via transit perdaient parfois leur argent ou leur bonheur sur le chemin du retour.
• RCI Tuning: le bulldozer sur les bâtiments abandonnés ou les bâtiments à détruire évitera de nouveaux soucis pour les 6-12 heures.
• RCI Tuning: moins de bonheur pour les bâtiments de classes de richesse 2 et 3 lorsque le loyer est exigible alors que l'argent n'est pas présent.
• RCI Tuning: Correction d’un problème où certains bâtiments resteraient abandonnés et n’étaient pas en mesure d’emménager à cause de camions de déménagement bloqués au pied du bâtiment.
• Arbres: les arbres durent plus longtemps, mais aussi n’éliminentplus autant la pollution du sol.
• Radiation: La radiation entraîne moins de pollution du sol qu'auparavant.
• Transit: Changement de la suggestion d’une bulle de pensée qui proposait d'ajouter des trains pour faire face à des trains de voyageurs encombrés.
• Transit: Amélioration des feux pour rendre le transport ferroviaire plus réaliste la nuit.
• Transit: arrêts de tramway peuvent maintenant être placés directement sur les pistes de tramway autonomes, et les passagers peuvent se promener le long des pistes à leur disposition.
• Transit: Modification du taux de change des bus et tramways pour qu'ils se rendent prioritairement aux arrêts très fréquentés tout en améliorant le traffic?
• Routes: sentiers pédestres universitaires peuvent maintenant traverser les rues.
• Camions Fabrication: Correction du problème où certains utilisateurs ont vu des camions de fabrication qui ont quitté la ville et ont été définitivement perdus.
• Les camions de livraison: Correction du problème où certains utilisateurs subissaient une perte de ressources du fait que leurs camions de livraison sont retournés aux garages sans stockage approprié.
• Parcs Sports: Modification du nombre des skateboarders et des athlètes de quartier dans les parcs sportifs.
• Les couches de données: Les zones sont désormais visibles dans les couches de données lourdes.
• Mode Edit: Ajout de points d'accrochage plus valides en mode édition. Cette amélioration est plus visible sur les parcs.
• Bâtiments: Correction de quelques cas où les bâtiments seraient pile sur l'autre.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"