Blizzard confirme l'arrivée de Curse of Naxxramas, la première extension digne de ce nom pour HearthStone : Heroes of WarCraft, à la date du 23 juillet en Europe, sur iPad, Mac et Windows. Un jour après les joueurs américains, soit dit en passant.
C'est à cette date que sera ouvert le quartier des Arachnides, première zone de la Nécropole, dont l'ouverture se prolongera sur cinq semaines ; le quartier de la Peste, le quartier militaire, le quartier des Assemblages et l’antre du Wyrm suivront, à raison d'une ouverture chaque semaine.
Histoire d'offrir un aperçu du contenu à venir, le quartier des Arachnides sera disponible gratuitement durant un mois environ - une simple connexion suffira à le débloquer, et ce de façon définitive. L'occasion de débloquer évidemment de nouvelles cartes pour son deck en triomphant d'Anub’Rekhan, Faerlina et Maexxna, les trois boss des lieux.
A noter que les quartiers suivants pourront être achetés pour 700 pièces d'or ou 5,99€ pièce. Des tarifs dégressifs seront appliqués pour ceux qui voudraient débloquer plusieurs quartiers en une seule fois, avant ou après leur disponibilité. Un mode Héroïque viendra également s'ajouter une fois tous les boss occis, pour venir tester les stratégies des joueurs expérimentés.
Alors Pay To Win ou pas ?