Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Miscreated] Nous sommes en 2089, survivez dans ce monde post-apocalypse !  (Lu 2327 fois)

Hors ligne DexX

  • Mort au combat
  • Sergent
  • *
  • Messages: 121
  • Développeur d'applications



Miscreated



Miscreated - Pre-Alpha Teaser

Description :

En 2089, deux bombes nucléaires laissent la Terre en ruines. La majorité de la population a été anéantie. Chaque jour est une lutte pour trouver de la nourriture et de l'eau pour survivre, des armes pour se défendre, et des bases pour se protéger des mutants qui n'hésiteront pas à tuer le moindre être vivant. C'est le monde de Miscreated sur PC. Tuer ou être tué. Survivre ou mourir.

Caractéristiques :

Large Persistent World - Explore a massive world with a playable space of over 64km².
Open World PvP - No safe zones or game rules exist allowing you to kill anyone at any time for any reason.
Random World Encounters - Dynamic events occur throughout the world creating unique and constantly changing gameplay opportunities.
Weapon Customization - Customize every aspect of your weapon. Change the scope or add a silencer plus many more options.
Vehicle Customization - Add armor to your vehicles or increase storage capacity. Make your vehicles faster and stronger.
Dynamic Weather System - Experience a more immersive and naturally changing environment.
Comprehensive Inventory System - Gather items during your adventures and store it in vehicles, tents and underground caches to guard it from other players.

http://miscreatedgame.com/

Début du projet : /
Date de sortie : 30 Octobre 2014
Développé par : Entrada Interactive LLC
Édite par : Entrada Interactive LLC
Genre : Action, FPS, MMO, Simulation
Type : Survival
Plateforme : Windows
Contrôle : /
Langues : Anglais (pour le moment)
Moteur : CRYENGINE
Durée de vie : Infinie

Anecdote : /



Achat / Précommande



(Type de produit)



Note : si vous achetez le(s) produit(s) depuis ce(s) lien(s) Amazon des fonds seront reversés à la team.
  • Jeu d'origine : Rust

Hors ligne Lisky

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 23
Tres bon Sujet, en tout cas c'est un jeu de Survie Je serait dans l'obligation de L'acheté :)

Merci Du partage :)
  • Jeu d'origine : Rust

Hors ligne DexX

  • Mort au combat
  • Sergent
  • *
  • Messages: 121
  • Développeur d'applications
Salut,

Je t'en pries !  ^^^^

Moi j'ai la carte bancaire sur mon bureau, j'hésite hihihihi xD'
  • Jeu d'origine : Rust