Oula oula,
J'imagine que tu es au courant que celui qui a fait le site, c'est aussi celui qui siège au Haut-commandemant chère Petit-Empafé . Et donc prend la décision si oui ou non tu pourras un jour devenir membre ?
De plus dois-je te rappeler, qu'ici les sondages n'ont aucun effet sur les decision à prendre car nous sommes une dictature, dans laquelle Trankill règne t'en monarque absolue (Du style reine d'Angleterre) et moi en tant que son premier ministre (Du Style celui qui fait tout) !?

En gros t'es mal barré mon petit gars.
Sinon pour en revenir aux choses sérieuse :
1°/ Le son n'est présent que si tu passe ta souris sur le logo, donc messieurs on s’achète des mains et on apprend à viser.
2°/ Si le son te nique les oreilles "BAISSE LE VOLUME", ça c'est promis je hacke pas les PCs des gens pour le monter !

3°/ J'ai déjà tenter de baisser le volume de ma fonction, et le paramètre ne fonctionne pas ou mal, si tu as l'algo en tête envoie le moi par mail je suis preneur !

Il y a d'autres suggestions ? Il est pas parfait mon site ? (Attention à ceux qui ne connaissent pas encore la Fistinière de la cave aux cochonnes, vous risquez de rapidement connaître).
