Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [H1Z1] Le nouveau MMOFPS Survival  (Lu 8295 fois)

Re : [H1Z1] Le nouveau MMOFPS Survival
« Réponse #10 le: 11 janvier 2017 à 19:08:21 »
J'ai jamais accroché personellement, je prefere DayZ :p

  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Re : [H1Z1] Le nouveau MMOFPS Survival
« Réponse #11 le: 11 janvier 2017 à 19:25:24 »
Il est en promotion sur kuiguin à 11€ je me le prendrai le mois prochain mes la version kill king
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Hors ligne Klostro

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 315
    • MK GAMING
Re : [H1Z1] Le nouveau MMOFPS Survival
« Réponse #12 le: 27 janvier 2017 à 00:01:15 »
J aime beaucoup ce jeu, avec for honor, coups de coeurs de ce début d année 2017.
  • Émissaire Pandora's Box /WOW
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
  • Jeu d'origine : League Of Legends
La justice a deux vitesses, le lamborghini en a six (B20)



Re : [H1Z1] Le nouveau MMOFPS Survival
« Réponse #14 le: 27 août 2018 à 11:50:30 »
Tel le zombie, le post renaît en Zombie .... pour re-mourir tué par les survivants.





Ca y est, après plusieurs années de galères, Daybreak annonce la fin de son jeu "Just Survive" et fermera ses serveurs le 24 octobre prochain à 11h PT (20h, heure de Paris)
La news officiel : https://www.justsurvive.com/news/message-just-survive-team-august-2018

Historique du jeu :
Le jeu est sorti en early access le 15 janvier 2015 sur Steam.
Dès le départ, le jeu a beaucoup de problème technique et forcément cela à impacter l’image du studio et du jeu.
Toutefois, il s’est tout de même vendu a près de 1 million de copie en quelques mois.

Intitulé H1Z1, le jeu a changé de nom en février 2016 pour devenir "H1Z1 : Just Survive" afin de le différencier de son petit frère « H1Z1 : King of the Kill » (ca version à succes BattleRoyal) et en août 2017, la marque H1Z1 disparaît des deux titres.

Petit rappel du produit :
Initialement prévu pour être un survival PvPvE, le jeu s’est assez rapidement essoufflé par manque de contenu.
Promettre des hordes de zombies qui viennent détruire bases et installations c’est beau, mais encore faut-il que ces hordes arrivent un jour.

Il faut reconnaitre que le jeu est resté très vide, un zombie par-ci, un zombie par-là et s’était tout concernant cette menace dites « omniprésente ».

Du coup, on a peur de quoi dans un monde post-apocalyptique où il n’y a pas de zombies ?
Et bien on a peur des ours car eux sont de vrais menaces et il fallait vraiment faire des détours quand on en rencontrait un, sauf si l’armement était dans le sac … et encore (n’est-ce pas Ephis)
Ah oui, et on a peur d’être tout seul dans la forêt (n’est-ce pas moi)

Bref, comme beaucoup de early access (ouvert depuis janvier 2015), les développeurs et surtout le studio promettaient de très belles choses et … rien n’est arrivé.

Vous aurez donc jusqu’à fin octobre pour y jouer, mais ne vous y attardez pas trop 


Attention, et sauf erreur de ma part il s’agit de la fermeture des serveurs Just Survive.
« King of the Kill » reste actif lui donc vous pourrez continuer de jouer les dissidents envers PUBG et Fortnite ...
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man