Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: PAFstone Cup #1  (Lu 35692 fois)

Re : PAFstone Cup #1
« Réponse #20 le: 22 septembre 2014 à 15:03:08 »
J'avais expliqué ça alex, mais on est vite passer sur l'autre page du coup je le remet :

Pensez, à envoyer les scores par MP à Maleskk lorsque le match est terminé, afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité les deux joueur d'un match doivent envoyé les mêmes scores (Soyez fair-play !). Pensez dans ce MP a envoyer aussi les decks utilisés par les deux joueurs.

Grâce à ça Maleskk refera le tableau pour la seconde partie des qualifs.

Ensuite si vous pouvez filmer votre partie, avec Fraps ou Xsplit (Téléchargeable depuis le site). Dans un premier temps ça permettra d'éviter toutes tricheries etc... et dans un second temps nous mettrons les matchs sur Youtube, ce qui permettra de promouvoir notre tournoi et de donner envie à d'autre. Je pense que le jeu n'est pas super gourmand ce qui fait que filmer votre match ne devrait pas plus que ça ralentir votre expérience de jeu ! ;)

Bonne journée à vous,

A+
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : PAFstone Cup #1
« Réponse #21 le: 22 septembre 2014 à 17:58:28 »
Et Buldoz à soulevé un point important concernant la dernière poule que j'ai faite avec seulement 2 participants.
Le fait qu'il retombe directement l'un face à l'autre.

Par conséquent Zenkorus et Xaryss sont toujours qualifié pour les quarts mais il y aura exceptionnellement un second tirage au sort pour tout les qualifiés aux quarts de finales afin d’éviter qu'il ne retombe l'un face à l'autre, enfin on verra bien ^^

Désolé à ceux qui espérait une revanche en quart de finale il ne faudra compté que sur la chance !!

La nature a crée des différences et l'homme en a fait des inégalités.

Re : PAFstone Cup #1
« Réponse #22 le: 22 septembre 2014 à 18:12:14 »
*flechedroite* FLASH INFO *flechegauche*

LUMTOS VS WELLROCK :

Le 1er match opposé un PRÊTRE pour Wellrock, face à un PALADIN pour Lumtos : VICTOIRE pour Wellrock (0-1)
Le 2nd match opposé toujours un PRÊTRE du coté de Wellrock, face à un VOLEUR pour Lumtos : VICTOIRE pour Lumtos (1-1)
Le 3ème match opposé toujours le VOLEUR de Lumtos contre un MAGE pour Wellrock : VICTOIRE pour Lumtos (2-1)

 :fête: LUMTOS ouvre le bal de ce cette PAFstone Cup #1 :fête:

PS : L'arbre du tournoi mis à jour se trouve au début du post !

La nature a crée des différences et l'homme en a fait des inégalités.



Re : PAFstone Cup #1
« Réponse #25 le: 22 septembre 2014 à 21:46:03 »
*flechedroite* FLASH INFO *flechegauche*

xNeyte VS Apollo :

Le 1er match opposé un CHASSEUR pour xNeyte, face à un PALADIN pour Apollo : VICTOIRE pour XNeyte (1-0)
Le 2nd match opposé toujours un CHASSEUR du coté de xNeyte, et toujours face à un PALADIN pour Apollo : VICTOIRE pour xNeyte (2-0)

 :fête: BRAVO à xNeyte pour cette victoire :fête:

Bouzaza VS OConnors :

Le 1er match opposé un MAGE pour Bouzaza, face à un PRÊTRE pour OConnors : VICTOIRE pour Bouzaza (0-1)
Le 2nd match opposé toujours un MAGE du coté de Bouzaza, face à un PALADIN pour OConnors : VICTOIRE pour OConnors (1-1)
Le 3ème match opposé le PRÊTRE de Bouzaza contre le même PALADIN pour OConnors : VICTOIRE pour OConnors (2-1)

 :fête: BRAVO à OConnors pour cette victoire :fête:

PS : L'arbre du tournoi mis à jour se trouve au début du post !

La nature a crée des différences et l'homme en a fait des inégalités.

Hors ligne Zenkorus

  • Mort au combat
  • Soldat
  • *
  • Messages: 9
Re : PAFstone Cup #1
« Réponse #26 le: 22 septembre 2014 à 21:50:25 »
Salut j'suis Zenkorus

Voici mon battle.net :Daedalus#2160

Bonne chance et bon jeux ! :D
" class="bbc_img


Re : PAFstone Cup #1
« Réponse #28 le: 22 septembre 2014 à 23:37:14 »
et la! j'accepte pas qu'on parle de moi comme ça :D
j'ai entendu le "Simius contre l'aubergiste" =D

Je testai un deck en mode vite faiiiit :D

Félicitation au premier vainqueur.

Quant à Erze et moi, on a arrangé notre match pour mercredi! :D
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.