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Auteur Sujet: WARLODS OF DRAENOR les stats !!  (Lu 599 fois)

WARLODS OF DRAENOR les stats !!
« le: 10 septembre 2014 à 19:58:15 »
Conformément à notre annonce de la BlizzCon, nous avons décidé de supprimer le toucher, l’expertise, l’esquive et la parade. Les deux premiers n’apportaient pas grand-chose de véritablement intéressant au jeu, et il nous a paru opportun de remplacer l’esquive et la parade par l’armure supplémentaire. N’hésitez pas à consulter les notes de mise à jour pour en savoir plus sur les raisons ayant motivé ces suppressions.

Les autres caractéristiques secondaires (coup critique, maîtrise, hâte et esprit) fonctionnent correctement et ont donc été conservées. À noter néanmoins que l’esprit n'apparaîtra désormais que sur certains objets spécifiques (anneaux, colliers, capes et bijoux) et que ses effets seront nettement améliorés. Les soigneurs réserveront donc probablement ces emplacements aux objets offrant un bonus en esprit, mais le reste de leur équipement ne devrait pas différer de celui des autres joueurs.

Pour résumer, voici la liste de toutes les caractéristiques secondaires et mineures de Warlords of Draenor.

Caractéristiques secondaires

Hâte (identique) : augmente la vitesse d’attaque, la vitesse d’incantation des sorts et la génération de certaines ressources.

Coup critique (identique) : augmente les chances d’infliger un coup critique doublant les dégâts.

Maîtrise (identique) : augmente l’efficacité de la maîtrise de la spécialisation du personnage.

Frappe multiple (nouveauté) : confère aux effets de dégâts et de soins deux chances de se déclencher une fois de plus à 30 % de leur efficacité.

Polyvalence (nouveauté) : augmente les dégâts infligés et les soins prodigués, tout en réduisant les dégâts reçus.

Esprit (identique, soigneurs uniquement) : augmente le taux de régénération de mana.

Armure supplémentaire : (nouveauté, tanks uniquement) : améliore l’armure.

Caractéristiques mineures

Vitesse de déplacement (nouveauté) : augmente la vitesse de déplacement.

Indestructible (nouveauté) : épargne tout dégât à l’objet.

Sangsue (nouveauté) : soigne d’une partie des dégâts infligés et des soins prodigués.

Évitement (nouveauté) : réduit les dégâts reçus des attaques à zone d’effet.


Comme vous pouvez le constater, nous avons procédé à de nombreux ajouts et changements prometteurs, qui nous permettront de proposer toujours plus d’options à vos personnages tout en simplifiant certains mécanismes. Ces modifications feront bien entendu l’objet d’un suivi attentif lors des phases de test, alpha et beta, afin de procéder aux réglages qui ne manqueront pas de s’imposer. Comme toujours, nous attendons vos commentaires avec impatience !
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !