Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: petit retour sur la 6.0.2 pretre disc !  (Lu 598 fois)

petit retour sur la 6.0.2 pretre disc !
« le: 16 octobre 2014 à 12:25:34 »
bonjour a tous et toutes ! comme vous j'ai un peu decouvert et tester la nouvelle MAJ et je souhaitais vous faire part de ma première impression et échanger avec vous quelques remarques !

pour commencer "les graphismes":

En tant que Mort Vivant j'adore la nouvelle apparence de mon perso , un peu plus de viande sur la carcasse , contour plus doux ,les mains sont très réussis, on ne ressembles plus à "édouard aux mains d'argent" ! les proportions sont bien faites , bref pas deçus du visuel et de la qualité des effets des sorts les procs des buff sont mieux visible !

concernant "la classe discipline":

Je regrette qu'il y ai un temps de recharge sur les 3 seuls sorts instantanés que je possédais, beaucoup de combats contre les boss demande du déplacement , immerseus HM par exemple , c'est un combat qui demande beaucoup de déplacement car si on slack on meurts dans les AOE donc a voir ce soir pour le premier raid mythique (remplace le mode héro) !

beaucoup de sort ont été supprimés ou remplacés , ce qui demande une petite adaptation au nouveaux gameplay, (transfert du vide, rénov...) la "carapace spirituel" qui était le sort d'absorb number one de la spé disc, est devenue un talent, il faut donc choisir de la prendre ou pas (remplacé par "tour du destin" qui augmente les soins aux cibles disposant de moins de 35% de pv ou "infusion de puissance" qui augmente la vitesse d'incantation de 10%)

La regen mana est étonnament efficace même en phase de burst heal je suis descendus a peine en dessous des 70% de mana (en dj sur un gros pack de mobs) a voir sur un fight de 10 minutes ce que ça donne ^^

l'éfficacité des soins a été upgrad avec les reforge supprimés je suis a 50% maitrise et 30% crit j'ai pus voir des procs bouclier a pratiquement 60% des points de vie de la cible (contre 30% voir 40% avant) ce qui équilibre avec les temps d'incante rajoutés !

pour conclure je ne suis pas déçus de cette refonte de ma classe (pour le moment) j'attends de tester en raid ce que ce gameplay va m'apporter et nous apporter , donc premier test réel ce soir en raid je vous ferais un petit retour de test prochainement !
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Partez du principe que j'ai toujours raison ... on gagnera du temps !