Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [The Witcher III : Wild Hunt] Le retour de la sorcellerie !  (Lu 12301 fois)

Re : [The Witcher 3] Le retour de la sorcellerie !
« Réponse #20 le: 07 septembre 2017 à 15:35:24 »
Si je dis pas de bêtises, je crois que cet arc est terminé. Donc possibilités que le prochain n'aie "rien à voir" avec Geralt et les romans.

Pourquoi pas un spin off ou un nouvel arc avec Ciri en perso principal  :clapclap:
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : Re : [The Witcher 3] Le retour de la sorcellerie !
« Réponse #21 le: 07 septembre 2017 à 16:12:10 »
Si je dis pas de bêtises, je crois que cet arc est terminé. Donc possibilités que le prochain n'aie "rien à voir" avec Geralt et les romans.

Pourquoi pas un spin off ou un nouvel arc avec Ciri en perso principal  :clapclap:
Yep c'est exactement ce que j'ai compris aussi.

Je ne pense pas qu'un arc orientée sur Ciri soit possible car il faudrait forcément que le futur titre prenne une des fin possible de Ciri comme étant "La fin de Witcher 3" et ca ne serait pas bien.

Par contre, un tout nouvel arc avec un autre sorceleur (le successeur de Geralt ?? peu possible, une autre école oui (serpent, ours, griphont, chat)) pourrait être sympa. Rester dans l'univers mais avec de tout nouveau personnage ca serait vraiment top en effet.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [The Witcher III : Wild Hunt] Le retour de la sorcellerie !
« Réponse #22 le: 19 avril 2022 à 15:21:16 »
Salut les boys,

Comme Totoph à lancé une mode fossoyeur de sujet, je me lance aussi ! :D

The Witcher III est un jeu que ma soeur ma offert Day One en version boîte collector qui était resté sur mon étagère depuis bien trop longtemps. Il y a quelques temps je me suis mis en tête qu'il fallait que je finisse tous les jeux qui ont été des BestSeller comme celui-ci et qui prennent la poussière sur mon étagère. C'est pourquoi je me suis remis au jeu et je dois avouer qu'après une dizaine d'heures de jeu, je suis actuellement en phase de Hype total sur l'histoire et le scénario des quêtes secondaires. Cependant vous n'êtes pas sans savoir que la mécanique du jeu impose des choix qui influx totalement sur la suite du jeu et de l'histoire. Ce qui est à la fois JOUISIF et FRUSTRANT.

N'étant en aucun cas prêt à réaliser le jeu 36 fois (Nombre de fin différentes possibles dans le jeu) faute de temps et de volonté véritable, j'étais à la recherche d'une Chaîne Youtube ou d'un site qui répertorie les différentes fins du jeu et de certaines quêtes en Français si possible ou en Anglais à défaut. Cela me permettrait d'éliminer cette frustration de savoir si j'ai fais le bon ou le mauvaise choix. Par conséquent je voulais si l'un d'entre vous avez connaissance d'un tel site ou d'une telle chaîne Youtube.

Parallèlement à ce message je me suis permis de créer la fiche du jeu, on ne sait jamais !

Je vous remercie d'avance pour vos trouvailles.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Re : [The Witcher III : Wild Hunt] Le retour de la sorcellerie !
« Réponse #23 le: 19 avril 2022 à 20:54:35 »

N'étant en aucun cas prêt à réaliser le jeu 36 fois (Nombre de fin différentes possibles dans le jeu) faute de temps et de volonté véritable, j'étais à la recherche d'une Chaîne Youtube ou d'un site qui répertorie les différentes fins du jeu et de certaines quêtes en Français si possible ou en Anglais à défaut. Cela me permettrait d'éliminer cette frustration de savoir si j'ai fais le bon ou le mauvaise choix. Par conséquent je voulais si l'un d'entre vous avez connaissance d'un tel site ou d'une telle chaîne Youtube.

Parallèlement à ce message je me suis permis de créer la fiche du jeu, on ne sait jamais !

Je vous remercie d'avance pour vos trouvailles.

Au pire du pire j'ai le bouquin de 500 pages du guide de jeu officiel que j'avais trouvé en solde(10€) y'a environ un an ( et qui m'avait obligé a refaire le jeu le jeu pour la 3 ème fois)!
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : [The Witcher III : Wild Hunt] Le retour de la sorcellerie !
« Réponse #24 le: 20 avril 2022 à 11:12:07 »
Au pire du pire j'ai le bouquin de 500 pages du guide de jeu officiel que j'avais trouvé en solde(10€) y'a environ un an ( et qui m'avait obligé a refaire le jeu le jeu pour la 3 ème fois)!


Si on parle des différentes fins ou conséquence de nos choix dans le jeu pourquoi pas. Tu peux me confirmer que c'est bien le cas ? Et si oui tu pourrais m'indiquer le nom du livre voire un lien ou je peux le trouvé si tu es d'humeur sympa ! (Ptite bière ? :D)
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Re : [The Witcher III : Wild Hunt] Le retour de la sorcellerie !
« Réponse #25 le: 20 avril 2022 à 15:16:33 »

Si on parle des différentes fins ou conséquence de nos choix dans le jeu pourquoi pas. Tu peux me confirmer que c'est bien le cas ? Et si oui tu pourrais m'indiquer le nom du livre voire un lien ou je peux le trouvé si tu es d'humeur sympa ! (Ptite bière ? :D)

alors oui , il évoque le fait que dans telle ou telle quête, tu peux avoir un choix a faire mineur ou majeur qui auront des répercussions...le soucis c'est presque du quête a quête, en, gros il va falloir chercher pour chaque quête la page correspondante.. pas forcement très simple, parce qu'on a souvent envie de se laisser porter par le jeu plutot que de consulter tout les quaarts d'heure si je vais avoir un choix a faire...perso ça enlève un peu le sel!



et pour le nom du bouquin en faisant une recherche google j'ai trouvé mais par contre a 10 fois le prix que j'ai payé :o..




dommage que t'habite si loin je te l'aurais prêter avec plaisir ;)+

en prime , une photo d'un de mes tatouages (a droite du livre) :-p

  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : [The Witcher III : Wild Hunt] Le retour de la sorcellerie !
« Réponse #26 le: 20 avril 2022 à 15:46:14 »
Effectivement, le truc ne répond que partiellement à mon besoin. C'est dommage le guide semble vraiment bien foutu, il aurait été encore à 10€ je l'aurai quand même pris, mais là c'est clairement abusif.

Toujours est-il que je te remercie pour l'information c'est toujours cool de savoir qu'il y a du monde qui passe par là et qui est prêt à filer un coup de main (Ou à te faire un doigt :D)

Bref, si jamais je passe pas loin de chez toi, je ferai un détour pour te le piquer ! Au plaisir d'en parler autour d'une bière. ;)+

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Re : [The Witcher III : Wild Hunt] Le retour de la sorcellerie !
« Réponse #27 le: 20 avril 2022 à 16:06:36 »
Effectivement, le truc répond que partiellement à mon besoin. C'est dommage le guide semble vraiment bien foutu, il aurait été encore à 10€ je l'aurai quand même prit, mais là c'est clairement abusif.

Toujours est-il que je te remercie pour l'information c'est toujours cool de savoir qu'il y a du monde qui passe par là est qui est prêt à filer un coup de main (Ou à te faire un doigt :D)

Bref, si jamais je passe pas loin de chez toi, je ferai un détour pour te le piquer ! Au plaisir d'en parler autour d'une bière. ;)+

ben écoute si tu passe par mon coin ça sera avec plaisir de boire des "roteuse des familles" et de te passer le bouquin...sinon il te faudra attendre la prochaine gamer assembly dans un an (si c'est l'évènement choisi par les PaF) ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!



Re : [The Witcher III : Wild Hunt] Le retour de la sorcellerie !
« Réponse #29 le: 20 avril 2022 à 21:06:28 »
Yop

alors pour revenir a ta question initiale, d'après les recherches que j'ai réalisé, il n'y aurait en réalité que 3 fins différentes et 6 variations de trame.

Je mets en spoiler les vidéos (c'est en anglais, mais tu es completely bilingue n'est ce pas :) )

Vidéo des 3 fins majeures différentes (cinématique)
Spoiler for Hiden:


Vidéo des 6 fin alternatives mineures (storyboard)
Spoiler for Hiden:

l'explication des embranchements pour arriver aux différentes fins majeures
Spoiler for Hiden:
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man