Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Life is Feudal] Le nouveau jeu dit "de rêve"  (Lu 5260 fois)



Re : [Life is Feudal] Le nouveau jeu dit "de rêve"
« Réponse #12 le: 20 novembre 2017 à 22:04:17 »
J'ai fait remonter le post car j'avais vu Open Beta et j'étais chaud pour qu'on le teste à plusieurs gratuitement.

C'est sur que payant il est vachement moins attirant :)
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [Life is Feudal] Le nouveau jeu dit "de rêve"
« Réponse #13 le: 21 novembre 2017 à 01:03:25 »
En effet, j'attendais aussi l'open beta pour y jouer mais il semblerait qu'on cause pognon pour un jeu à peine aboutis et pas tellement plus prometteur que certains de ses concurrents... Je passe mon tour aussi!
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [Life is Feudal] Le nouveau jeu dit "de rêve"
« Réponse #14 le: 21 novembre 2017 à 13:41:42 »
En même temps c'est pas le même genre de jeu non? y en a c'est un rust médiéval et l'autre plus RPG, combat non?
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Re : [Life is Feudal] Le nouveau jeu dit "de rêve"
« Réponse #15 le: 21 novembre 2017 à 17:51:16 »
C'est ce qui fait que les deux jeux sont si différents, même s'ils ont beaucoup de points communs. Arma et Battlefield sont des jeux de guerre, il y a des objectifs et une grosse notion de teamplay mais ces deux jeux sont complètement différents (dans un tout autre registre).

C'est ma vision des choses d'après ce que j'ai lu et vu en vidéo, mais peut-être que les jeux sont beaucoup plus proches qu'il n'y parrait comme tu dis.

Le truc c'est que Mount&Blade a déjà un nom et une fanbase dû à son premier opus, j'ai plus tendance à baser mes espoirs sur "le 1 en mieux" que sur un autre jeu qui récupère vaguement le concept + celui d'autres jeux.

PS: bêta ouverte payante:  ;D
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : [Life is Feudal] Le nouveau jeu dit "de rêve"
« Réponse #16 le: 21 novembre 2017 à 23:28:38 »
Oui je rejoins Tempus, il est vrai que M&B est connu pour avoir une campagne un peu 'sand-box', mais dans le fond, ici on parle plus d'un minecraft où le territoire est modifiable, open world. Alors que M&B c'est à deux niveaux, une map monde et des instances pour les lieux, c'est pas du open-world et tu ne peux pas construire ni rien ou bien très limité.

Je trouvais que ce jeu Life is Feudal, pouvait avoir un grand potentiel, mais il semble galérer à se concrétiser.



Re : [Life is Feudal] Le nouveau jeu dit "de rêve"
« Réponse #19 le: 25 novembre 2017 à 16:57:51 »
Dit le mec qu'on a vu sur le channel Battlefront 2  xD2 ...

Spoiler for Hiden:
troll/20 ?
  • Joue le plus souvent à Overwatch