Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Last Year] Le Suvival Horror multijoueur 5v1  (Lu 1420 fois)

[Last Year] Le Suvival Horror multijoueur 5v1
« le: 09 décembre 2014 à 17:31:05 »
Le Suvival Horror multijoueur 5v1

Pendant des années, le cinéma américain nous a abreuvé de film mettant en scène un serial killer face à une bande jeunes écervelés. Et bien sachez qu’on va peut-être pouvoir y jouer.



Aperçu du jeu :

  • Genre: Asymmetrical Multiplayer Survival Horror
  • Nombre de joueurs : 5 contre 1
  • Platformes: PC uniquement
  • PEGI: 17+
  • Date de lancement: Automne 2016
  • Vue: Première Personne

Last Year est un projet qui devrait plaire aux amateurs de franchise comme Scream ou vendredi 13. Ce projet Kickstarter propose aux joueurs de prendre part à un film d’horreur directement inspiré des grands classiques du cinéma américain. Jouable à 5 contre 1, le titre permet d’incarner un tueur en série ou l’une de ses cinq potentielles victimes.

Ces dernières ne peuvent pas se défendre, mais possèdent toutes une capacité particulière qui, mis au service de l’équipe peut permettre d’esquiver le tueur. Vous pourrez donc choisir entre le sportif, la fille populaire, le nerd etc… et tenter de survivre. James Matthew, le seul designer du jeu (aidé par d’autres artistes) espère récolter 50 000 $ (Déjà atteint), et sortir son jeu avant fin 2016. Il aimerait d’ailleurs le rendre compatible avec l’Occulus Rift, et y implémenter un mode online.

Le jeu remet à l'ordre du jour le style de jeu COOP comme Left 4 Dead, Killng Floor ou encore Payday, si vous avez joué à ces jeux et que vous avez aimé, celui devrait vous plaire.

Nous sommes actuellement plusieurs dans la team des Empafès à avoir soutenu le projet de façon à nous garantir à la sortie du jeu notre exemplaire et donc la possibilité de tuer du Lycée pré-pubère  (Minimum 15$ Canadien). Si vous êtes amateur ou mordu de se style de jeu n'hésitez plus et sachez... que vous ne serez plus jamais seul Muahahaahahahh !

Voici quelques Images :

Les Serial-Killer


Les Survivants


Les Armes


Le Gameplay


L'Ambiance

« Modifié: 09 décembre 2014 à 17:57:08 par 0Connors »
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !


Re : [Last Year] Le Suvival Horror multijoueur 5v1
« Réponse #2 le: 27 novembre 2019 à 12:02:20 »


Citer
Les courageux peuvent découvrir ci-dessus la bande annonce pour Last Year: Afterdark, une mise à jour du FPS horrifique en multijoueur Last Year qui sortira le 10 décembre sur Steam. Ce jeu met en scène cinq lycéens coincés dans une école et devant travailler ensemble pour survivre à un sixième joueur, le Fiend. Celui-ci incarne une entité surnaturelle prenant la forme d’un archétype de méchant de film d’horreur – la version Afterdark du jeu ajoutant une araignée géante au roster qui existait auparavant. Le Fiend doit vaincre ses adversaires et les empêcher de s’enfuir en utilisant ses différentes compétences : pose de pièges, mise en place d’embuscades, capacités d’attaques spéciales… Un système de Saisons (appelées ici “Chapitres”) apportant de façon régulière de nouveaux méchants, des zones inédites et des cosmétiques à débloquer sera mis en place par les développeurs.

Last Year: Afterdark sortira sur Steam le 10 décembre prochain à un prix encore non-annoncé. Rappelons que la précédente version de Last Year était sortie en exclusivité sur feu la boutique Discord en décembre dernier, et y avait fait un énorme flop.

Source Nofrag : https://nofrag.com/2019/11/26/145504/
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !


Re : [Last Year] Le Suvival Horror multijoueur 5v1
« Réponse #4 le: 14 février 2020 à 18:48:43 »
Nouvelle carte et jeu gratuit ce Week-end

Last Year, qui avait reçu une mise à jour riche en araignées en novembre dernier, s’offre un week-end gratuit du 13 au 17 février, histoire de re-dynamiser sa base de joueurs. L’événement s’accompagne aussi d’un petit peu de contenu : nouvelle carte en forêt, des armes de bûcherons et de nouvelles façon de tuer. Pour rappel, Last Year est un FPS asymétrique en 5vs1 qui met en scène cinq lycéens face à un tueur. Pour l’occasion, il est à -30%.

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !