Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: LE topic de l’expressionnisme libre (ou flood pour les intimes)  (Lu 270747 fois)

Re : LE topic de l’expressionnisme libre (ou flood pour les intimes)
« Réponse #360 le: 30 novembre 2017 à 19:19:26 »
J'apporte ma pierre à cette édifice. Avé SAINT-FLOOD :clapclap:

  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends







Re : LE topic de l’expressionnisme libre (ou flood pour les intimes)
« Réponse #367 le: 01 décembre 2017 à 14:11:46 »
Un auto-win est impossible, car la victoire pour exister va de pairs avec la défaite, et est une issue possible à une situation mettant en jeu ce deux issues.
Si la victoire est automatique, elle arrive donc dans 100% des cas, elle ne s'oppose donc plus à la défaite et n'a donc plus lieu d'être.
C'est juste la suite logique, une fatalité, la seul issue possible.
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : LE topic de l’expressionnisme libre (ou flood pour les intimes)
« Réponse #368 le: 01 décembre 2017 à 14:25:17 »
En fait dans Total war tu as la fonctionnalité auto-resolve, et quand tu sais que tu gagnes à 100%, bah je dis auto-win. C'est pour le fun, même si c'est paradoxal  8)

Edit : D'ailleurs c'est encore plus de l'auto-win parce que c'est des batailles que tu perds quasi-sûr en réel si tu joues la bataille.

Re : LE topic de l’expressionnisme libre (ou flood pour les intimes)
« Réponse #369 le: 01 décembre 2017 à 15:39:21 »
Le fait est cependant différent de la réalité, tu dis certes que l'on perdrait "quasi-sûr en réel" mais il te reste une chance ou une possibilité de gagner, aussi infime qu'elle soit.

Et pour revenir sur tes termes Ephis, on peut comparer cela à la relation entre le bien et le mal ou les héros avec les Anti héros en disant par exemple que c'est le méchant qui fait qu'il y a un gentil. Et donc sans méchant pas de gentil non plus.
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"