Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: LE topic de l’expressionnisme libre (ou flood pour les intimes)  (Lu 270705 fois)


Re : LE topic de l’expressionnisme libre (ou flood pour les intimes)
« Réponse #581 le: 21 décembre 2017 à 11:28:46 »
Ahh l’innocence de l'enfance :D
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Re : LE topic de l’expressionnisme libre (ou flood pour les intimes)
« Réponse #582 le: 21 décembre 2017 à 11:50:46 »
Ahh l’innocence de l'enfance :D

 *jairienfait*

Mais qu'est ce qu'il fait le monsieur à la madame ? *jairienfait*
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Re : LE topic de l’expressionnisme libre (ou flood pour les intimes)
« Réponse #583 le: 21 décembre 2017 à 13:32:00 »


A l'origine j'ai publié ça parce que je trouvais que c'était aussi WTF que la vidéo avec les têtes de guépards qui crachent du lait de Sillmar....et comme je sais que Saïmari adore ce genre de trucs...
  • Jeu d'origine : Battlefield
c'est un complot jeux-vidéo-maçonnique-communiste, n'est-ce pas!!!


Re : LE topic de l’expressionnisme libre (ou flood pour les intimes)
« Réponse #584 le: 21 décembre 2017 à 13:52:29 »
Ahahah

En parlant de mon lait  :o,  ça fait longtemps qu'on l'a plus vu ce GIF !  xD'

  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !


Re : LE topic de l’expressionnisme libre (ou flood pour les intimes)
« Réponse #586 le: 21 décembre 2017 à 15:44:49 »
Belle trouvaille Cot2Por. Encore une preuve d'image bizarre dans les trucs pour enfants.

Si Lulu avait pas ré-up, ce sujet serait DEAD ! Bravo!

Personne porte ses couilles ici, j'attends de voir du vrai flood. Roulez vos têtes sur le clavier, prouvez moi que vous êtes actifs, que ce forum est plus qu'un site où tu fais refresh F5 et y'a rien de neuf. Prouvez moi qu'on est des empafés, des mecs qui rentrent sans frapper la porte et geulent : "Hey, t'as pas une Kro ?!" Grattez vous le nombril, pétez un coup, montrez moi que vous êtes en vie bordel ! Je sais que l'hiver c'est froid, ça fait mal au derch, mais ouvrez les fenêtres, balancez des grenades, mettez votre PC en vente sur AMAZON puis commander le plus cher juste après. Tant que vous y êtes, commandez un deuxième pour l'ajouter à l'évènement des cadeaux pour les PAFs de la DH.

Je suis blasé de voir que quand y'a pas Saïmiri, y'a plus de team-kill, plus de fail. Sillmar a appris à balancer ses grenades correctement, même pas drôle! Mais vous faîtes quoi là ? On va chuter en audience les mecs! Moi je veux pas me retrouver encore à donner des explications à mon directeur de publication. Postez, postez, postez. On est sur le sujet du flood, alors on se magne le cul, on post et ensuite c'est  : une main sur la pizza, une main sur la souris et tu me fais une saison de Diablo 3 les yeux fermés. Et tu fais pas couler le jus de pepperoni sur ton t-shirt, bordel !





Re : LE topic de l’expressionnisme libre (ou flood pour les intimes)
« Réponse #587 le: 21 décembre 2017 à 16:18:38 »
Me faites pas penser à jouer sérieux, je peux paaaaaas :'(.
En plus Djonx m'a offert CS:GO et je peux pas tester avant fin janvier. La torture *chiale*

Ça m'arrange quand il n'y a pas trop de posts pour le moment ainsi j'ai pas trop de retard à rattraper xD.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Re : LE topic de l’expressionnisme libre (ou flood pour les intimes)
« Réponse #588 le: 21 décembre 2017 à 18:02:53 »
Si Lulu avait pas ré-up, ce sujet serait DEAD ! Bravo!

JE NE FAIS QU'OBÉIR AU ORDRE MON CAPITÈNE :DD
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : League Of Legends