Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [SUICIDE SQUAD !] la Bande Annonce du siècle !  (Lu 6973 fois)

Re : SUICIDE SQUAD ! la Bande Annonce du siècle !
« Réponse #10 le: 02 avril 2017 à 12:52:45 »
J'lai vu y'a deux semaines, dans le train, sur mon téléphone... Bah j'ai vraiment pas aimé non plus.
J'aime bien Jarred Letto, mais alors pas du tout en joker. Ca sonne complètement faux, vraiment rien à voir avec les autres jokers.
Le scénario... -et on peut pas dire que je sois relou avec ça généralement- ... est vraiment nul à chier. Des punchlines vraiment téléphonées, pas d'ambiance vraiment claires, des musiques commerciales budgetées comme il se doit, des personnages loin d'être charismatiques...

Bref, j'ai pas du tout aimé !
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Booya

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 297
Re : Re : SUICIDE SQUAD ! la Bande Annonce du siècle !
« Réponse #11 le: 02 avril 2017 à 16:39:14 »
Je suis fan d'Harvey Queen! Elle est trop belle <3 mais c'est tout ce que j'ai à dire xP.

wesh, elle est bonne quoi ^^ mais je trouve que c'est le personnage le plus intéressant du film, le joker laisse tomber, et le problème avec les autres, c'est que dès le début, ils les amènent d'un coup sans une intro particulière pour chacun

bref, dc comics se plante clairement depuis le début avec ses films, même si j'ai quand même bien aimé Batman Vs. Superman
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm
Dayum Dayum Dayuuuuum

Re : SUICIDE SQUAD ! la Bande Annonce du siècle !
« Réponse #12 le: 02 avril 2017 à 17:52:32 »
C'est le plus mauvais film de super héros que j'ai jamais vu...

Mais à force de cracher sur Batman VS Superman DC a pris peur, a voulu faire son film façon Marvel mais ils n'y sont pas arrivé. C'était vraiment très très très décevant.

C'est pas le pire film que j'ai vu cette année mais bon, je trouve qu'un 4/10 est généreux :p

Le problème vient d'en haut, DC veut rattraper le retard pris sur le MCU (Marvel Cinematic Universe) en deux fois moins d'épisode. On se retrouve avec des films qui doivent aborder 4-5 thématiques différentes en une fois. Dès lors, les versions courtes sont à la ramasse et les versions longues deviennent tout juste correcte. C'est très triste pour les acteurs et les scénaristes de subir autant de pression d'en haut et de la presse.
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Hors ligne Booya

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 297
Re : SUICIDE SQUAD ! la Bande Annonce du siècle !
« Réponse #13 le: 02 avril 2017 à 18:05:05 »
j'ai peur avec le batman de Ben affleck... surtout quand la trilogie de Nolan est si fraiche
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm
Dayum Dayum Dayuuuuum

Hors ligne Laurielle33

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 23
Re : SUICIDE SQUAD ! la Bande Annonce du siècle !
« Réponse #14 le: 04 avril 2017 à 12:52:27 »
pour moi Heath Ledger est le meilleur joker qu'on ai pu voir  :)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Booya

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 297
Re : SUICIDE SQUAD ! la Bande Annonce du siècle !
« Réponse #15 le: 04 avril 2017 à 17:17:13 »
Jack Nicholson était génial aussi, mais pas dans le même style, je n'arrive pas à les départager !
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm
Dayum Dayum Dayuuuuum