Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: La blague qui fait rire jaune  (Lu 4693 fois)

La blague qui fait rire jaune
« le: 07 mars 2016 à 12:35:19 »


En Arabie Saoudite, un chauffeur de taxi piège ses clients en se faisant passer pour un membre de l'État islamique (ISIS) qui est sur le point de commettre un attentat-suicide en se faisant exploser. Pour plus de réalisme durant cette blague, ce terroriste kamikaze porte une ceinture d'explosifs autour de la taille. Il va ainsi piéger quatre clients, dont un adolescent qui, pris de panique, va sauter de la voiture en marche. Cette caméra cachée est réalisée par TubeUp Channel et a été supprimée de YouTube au bout de quelques heures.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne choc

  • Membre du forum
  • Adjudant Chef
  • *
  • Messages: 619
  • tankichoc
Re : La blague qui fait rire jaune
« Réponse #1 le: 07 mars 2016 à 13:06:08 »
hal qu'a dit

rigolé

hal ="extraterrestre d'une série américaine"

cdt
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
mes pieds sont jaloux.
quand l'un se fait dépasser par l'autre. il se dépêché de le dépasser
et moi simple marionnette, je marche à leur jeu.

Re : La blague qui fait rire jaune
« Réponse #2 le: 07 mars 2016 à 17:51:25 »
hal qu'a dit

rigolé

hal ="extraterrestre d'une série américaine"

cdt

C'est pas Hal, c'est Alf  0_o *louche*



Non mais sinon elle m'a bien fait rire cette petite vidéo. Juste dommage qu'on ne comprenne pas ce qu'ils racontent xD.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : La blague qui fait rire jaune
« Réponse #3 le: 07 mars 2016 à 18:09:53 »
Les mecs sont complètement pris de panique, je me met à leur place et j'aurais pas rigolé du tout.
  • Joue le plus souvent à Overwatch

Re : La blague qui fait rire jaune
« Réponse #4 le: 07 mars 2016 à 18:47:56 »
Ha mais attention, je n'aurais pas ri non plus, je me doute qu'ils étaient paniqués.

C'est juste le concept de cete vidéo qui m'a fait rire (même si ça n'a rien  de risible xD).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Conohor

Re : La blague qui fait rire jaune
« Réponse #5 le: 08 mars 2016 à 00:28:46 »
Ah ah pas mal aussi.

Ca me fait pensé à ça pour ceux qui n'ont pas déjà vu



Il en existe une autre avec un cercueil dans l'ascenseur.
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
La destinée des nations dépend de la manière dont elles se nourrissent (La Physiologie du goût de Jean Anthelme Brillat-Savarin)

Hors ligne Conohor

Re : La blague qui fait rire jaune
« Réponse #6 le: 10 mars 2016 à 19:33:38 »
Pour conclure la vidéo de O'Connors:

9 mars 2016
La caméra cachée djihadiste, mauvaise blague en Arabie saoudite

La caméra cachée est un art difficile à maîtriser. L'équilibre entre le rire et le mauvais goût est difficile à atteindre. Et il existe certaines limites, des choses avec lesquelles on ne plaisante pas.

En Arabie saoudite, pays touché par le terrorisme et connu pour son manque global de sens de l'humour, un collectif d'humoristes du nom de Tube Up a fait le pari douteux de la caméra cachée djihadiste. Filmés à leur insu à bord d'un taxi, les passagers se retrouvent à côté d'un faux chauffeur, à la fausse barbe, préparant un faux attentat-suicide.


Dans la première partie de la vidéo, le chauffeur demande à son passager, un jeune garçon, s'il a déjà pensé au djihad. Ce à quoi l'autre répond, en substance, « qu'est-ce que c'est que ces histoires ? ».

Le faux djihadiste montre sa fausse ceinture d'explosifs et lui annonce qu'il a l'intention de se faire exploser, et que le garçon va mourir avec lui « en martyr ». L'enfant le supplie, en larmes. Après un laps de temps extrêmement gênant, l'homme révèle la supercherie.

C'est ensuite un garçon plus âgé qui monte à bord. Lui choisira de sauter du taxi en marche pour fuir l'attentat, bientôt rattrapé par le faux taxi qui lui annonce que c'était une caméra cachée. Rires.

Avec deux hommes d'une trentaine d'années, la scène devient plus musclée : quand le faux djihadiste annonce ses intentions, il est immobilisé par l'un tandis que l'autre arrête la voiture et tente d'appeler du secours. A la fin de la vidéo, les rigolos passent l'habituelle séquence avec tous les participants souriants et le pouce en l'air, contents et conscients d'avoir participé à la blague.

Humour « éducatif »

Selon Gulf News, beaucoup d'internautes saoudiens n'ont pas rigolé et ont demandé que les auteurs de la plaisanterie soient « punis ». L'équipe de Tube Up assure que ses intentions étaient « éducatives » et qu'ils ont voulu montrer que le terrorisme faisait peur « aussi » aux musulmans.

Une façon étrange d'éduquer par la comédie quand on sait que l'Arabie saoudite est régulièrement visée par des attentats, d'Al-Qaida entre 1996 et 2003 et plus récemment de l'Etat islamique (EI), groupe djihadiste contre lequel Riyad a monté une coalition de 34 pays musulmans.

On estime qu'environ 2 000 Saoudiens ont rejoint l'EI pour aller faire le djihad en Syrie et en Irak. Depuis fin 2014, plus d'une dizaine d'attentats ont ciblé la communauté chiite d'Arabie saoudite, par ailleurs maltraitée par le régime, faisant des dizaines de victimes. Un grand nombre de ces attaques ont été menées par des citoyens inconnus des services de renseignement, visiblement recrutés sur Internet.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2016/03/09/la-camera-cachee-djihadiste-mauvaise-blague-en-arabie-saoudite/
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
La destinée des nations dépend de la manière dont elles se nourrissent (La Physiologie du goût de Jean Anthelme Brillat-Savarin)

Hors ligne choc

  • Membre du forum
  • Adjudant Chef
  • *
  • Messages: 619
  • tankichoc
Re : La blague qui fait rire jaune
« Réponse #7 le: 11 mars 2016 à 17:40:14 »
Ah ah pas mal aussi.

Ca me fait pensé à ça pour ceux qui n'ont pas déjà vu



Il en existe une autre avec un cercueil dans l'ascenseur.

je me suis retrouve au magasin à rigoler..

cdt
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
mes pieds sont jaloux.
quand l'un se fait dépasser par l'autre. il se dépêché de le dépasser
et moi simple marionnette, je marche à leur jeu.


Hors ligne choc

  • Membre du forum
  • Adjudant Chef
  • *
  • Messages: 619
  • tankichoc
Re : La blague qui fait rire jaune
« Réponse #9 le: 12 mars 2016 à 13:03:19 »
ah toi aussi

cdt
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
mes pieds sont jaloux.
quand l'un se fait dépasser par l'autre. il se dépêché de le dépasser
et moi simple marionnette, je marche à leur jeu.