Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Triste nouvelle  (Lu 7832 fois)

Re : Triste nouvelle
« Réponse #10 le: 23 mars 2016 à 13:33:58 »
Dsl Choc,

J'ai essayé de lire ton post hier soir mais aux environs de la 20ème ligne j'ai du arrêter... :-\

J'ai déjà perdu 8/10ème à chaque œil en 20 lignes. Si je continue je deviens aveugle.  xD'

Je vais contacter un traducteur pour nous filer un coup de main !  ;D
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !


Re : Re : Triste nouvelle
« Réponse #12 le: 23 mars 2016 à 15:03:23 »
faut demander à la patronne, il n'y a qu'elle qui comprennes

C'est qui la patronne?
J'ai quelques questions à lui poser parce que j'ai pas tout compris ^^".


bonjour à vous,

dans le secret des dieux, je lui demande à lui aussi
pourquoi des cons?
sans rire, sans de contre sens avec de l'esprit, je doute qu'une réponse soit sûr.
déjà, les 13 novembre maintenant le 22 mars.
sans oublié Charlie
je me sens obligé de m'armé.
réflexion, oui.
d'outils, oui.
connaissance, oui


dans ces moments, il faut annihilé l'émotive de tout pensé, de tout opinions
moi, je suis et je serais toujours en raucité contre l'émotion, fier de savoir de l'être et d'être et pouvoir vaincre cette doux ami qui nous fait faire de terrible chose comme de trop belle.
ces moment ou le doute de savoir, et de soutirer la vérité sur ceux que le peu perdre.

tendre la joue...pour une gifle, pas de problème, si c'est pour le bien du monde.
pour une balle de Ak. d'explosifs. je répond que au moment de l'écriture des saint livres, les cons d'écrivains  de prêtre ou oublier que le futurs se fessait avec l'homme.

je suis con
tu est con
ils sont con.

moi, je refuserais de cédé, et au pire, je serais en guerre contre eux c'est infidèles de leurs propres religion qui sans oublié à garder dans la cher ville de Bagdad. le savoir des grecs, romains, égyptien jusque au moment un Kang est venu défaire la période la plus immuable de grandeur de cette religion. je ne suis pas musulmans, je ne suis pas juif, j'étais catholique.je ne suis pas noir, arabe, asiatique, et plein d'autre races que je ne serais dire. je dit race car l'homme a bien des entité comme les toutou, les oiseaux. si tu pense le contraire. change de sujet. car la raison et la théorie de Darwin en laisse à penser que l'homme descend du singe... spoileur.

mais je suis Français, citoyen du monde, je respect les droits de l'Homme et du Citoyen éduque à ne pas aime la guerre.
quand on me dit peuple français, je voie l'histoire les gaulois qui se sont romaniser. c'est protestant qui se sont battu pour la vision de leurs pays avec le respect de leur religions
nous somme le peuple le plus libre. le plus diversifier qui alourdit pas des traits que certains ont et qui ralentisse l’intégrassions.
un noir va avoir du mal à s'intégrer, mais il auras des amis, une vie si il veut paisible, il pourras si le désire. les polonais, les italiens, ils ont touts eux des soucis à s'intégrer. mais ils ont eux la réussite pour eux.

mais l'histoire explique que un pays est pire que la cruauté de ces imbéciles. il n'as pas pire qu'un homme qui prend les armes pour défendre ses enfants, sa famille, son histoire, sa liberté, et la gloire de dire. et ne pas se posé la questions si c'est bien ce qu'il l' a fait, qui va faire.....   elle se pose que la premier fois, il deviendras un être qui seras le prophéte de la raison contre l'émotion
nous pouvons répondre explique quand sera la prochain détonation d'un lâche qui avant d'avoir trouver dieu c'était un drogué ou être lâche dire je me levé.

je vous souhaites de ne pas devoir attendre l'appel de votre famille pour dire que votre coussin-ne est vivante en bonne santé.
émotion, ami doux qui plonge l'art du sang à provoque un sens de peur.

je n'ai point peur, aussi surpris, je me pose des questions. la vengeance cruel sera, justice a gagner ma raison.
 il recommencerons encore et encore, en doutant moins en moins. mais le coup seras là




j'ai parle de religions, je suis à la moitié du coran. que j'ai trouver en français et que j'ai payer pour 5.99 euros à Auchan de la Seyne sur mer, avant les attentas de paris.
ce livre de vie, dont tu es le héros. il a été écrit pensé, raisonné pour être lu que deux ou trois fois.
 il y as un article qui explique que trop parle des verset, c'est introduire le diable dans le coran. je chercherais pas à vous dire quelle à quelle page. moi je mérite de dire que je l'ai lu (pas encore fini). vous lisez et construisez votre opinions.
ils ont tuée Charlie Hebdo, je ne prend que ce papier que pour rire de ma religion. islam et judaïsme, moi je ne l'acheter pas dans ces cas là. trop facile de rire de ce que tu connais pas .

pour ma part, la mort est la fin de l'équation de notre vie. elle est comme le symbole égale. et pour ma part, si ils une recherche d'exécuteur des hautes H'ouvre de justice, je serais postulant. mon choix est fait.

comme à mon habitude, j'ai fait un pavé que peu vont lire, et je m’en fous de ce sujet

je préféré tuer et aller en enfer pour que le plus de gens que je connaisse ou pas puisse eux, arriver aux portes du paradis...
et maintenant c'est officiel, je suis "raciste", j'aime pas les abrutis, les parleurs d'émotions qui vivent que par l'émotions, qui influence l'émotions, qui désire ce monde animal. tu es noir, blanc, jaune, vert,  mais tu me parle en désamiantant l'émotion de ton jugement

émotion = porte du racisme = colère = point faible dans le travail = et autres continu si tu veux

raison = choix logique = surtéte  = paisible d’esprit = et continu aussi

mais l'un comme l'autre, c'est comme le Yin et le Yan. sans l'un ne peut vivre, épanouir, se comprendre, dire que c'est la vie alors

émotion = amour = joie = et continu .......

raison = justice = la douleur du réalisme qui te plonge dans la dépression = continu encore....

alors vive pour réagir, de pensé avec émotion, de raisonner avec connaissance. vous seul et vraiment vous seul . vous etes le gardien de votre vie de paix..




J'ai pas tout suivi.
Bon par contre, je pense avoir compris que tu trouves ces attentats débiles et que ceux qui les font sont cons. Qu'en plus, ils ne respectent même pas la religion qu'ils prônent? Que ça pousse à de la vengeance de la part de ceux qui ont perdu des proches à cause de leurs émotions? Que tu es Français et que tu respectes les droits de l'Homme mais que tu es "raciste" parce que ces gens jouent avec les émotions des gens en imposant leur "vision"? Peut-on vraiment appeler ça du racisme?

Jsais pas si j'ai compris la moitié du quart de ce que tu as écrit. Je t'ai écrit ce que je pensais avoir compris. Seulement, j'aimerais que tu me précises si oui ou non c'est bien cela et le cas échéant, que tu précises ce que j'ai pas capté ^^"'.

  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Triste nouvelle
« Réponse #13 le: 23 mars 2016 à 15:51:56 »
LA patronne c'est la femme de Connors.
Cette femme à un don pour traduire ce que dit Choc, pour de vrai.
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Hors ligne choc

  • Membre du forum
  • Adjudant Chef
  • *
  • Messages: 619
  • tankichoc
Re : Triste nouvelle
« Réponse #14 le: 23 mars 2016 à 16:24:22 »
je préfére l'effacer

cdt
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
mes pieds sont jaloux.
quand l'un se fait dépasser par l'autre. il se dépêché de le dépasser
et moi simple marionnette, je marche à leur jeu.

Re : Triste nouvelle
« Réponse #15 le: 23 mars 2016 à 16:34:45 »
tu écris comme une bite, faut assumer un peu, et pas te vexé à chaque fois que quelqu'un essai de te déchiffrer, sinon n'écrit plus du tout sur le forum ça nous fera des vacances.
  • Jeu d'origine : WildStar

Hors ligne choc

  • Membre du forum
  • Adjudant Chef
  • *
  • Messages: 619
  • tankichoc
Re : Triste nouvelle
« Réponse #16 le: 23 mars 2016 à 17:09:50 »
tu écris comme une bite, faut assumer un peu, et pas te vexé à chaque fois que quelqu'un essai de te déchiffrer, sinon n'écrit plus du tout sur le forum ça nous fera des vacances.
je ne suis pas vexé, et je prend note de ta remarque.
je trouve que mon post est trop mal écrit pour rester, après c'est mon point de vue. en plus le fait de parle d'une sujet sur un forum qui doit plus parler de jeu, sa ne le fait pas trop.

après, je pourrais en parler et reparler de ce sujet. mais c'est plus un sujet à discuter avec des connaissance au prés d'un verre que sur un forum...   

désolé d'avoir tuer vos yeux.
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
mes pieds sont jaloux.
quand l'un se fait dépasser par l'autre. il se dépêché de le dépasser
et moi simple marionnette, je marche à leur jeu.

Re : Triste nouvelle
« Réponse #17 le: 23 mars 2016 à 17:20:59 »
Je disais pas ça pour te vexer mais pour que tu comprennes bien, que d'effacer ton message (même mal écrit) alors que quelqu'un s'est donné la peine de le comprendre et de le déchiffrer en te demandant si elle as bien compris est presque insultant.
  • Jeu d'origine : WildStar

Re : Triste nouvelle
« Réponse #18 le: 23 mars 2016 à 17:48:37 »
Non ne l'effaces pas !  C'était pour rigoler mon post.

Edit: AH bravo tu l'as supprimé !

Après je peux comprendre que tu ai des lacunes en orthographe / grammaire mais s'il te plait relies toi avant de publier tes posts.
Les fautes d'orthographes... ce n'est pas trop grave mais la j'ai l'impression qu'il y a des mots qui ne sont pas à leur place et certains qui manquent ou ne sont pas dans le bon ordre.

En te relisant tu arriveras a corriger pas mal de fautes je pense. Car c'est vraiment compliqué à comprendre mdr
Et il y a le correcteur orthographique sur le forum donc tous les mots soulignés en rouge, en général, c'est qu'ils sont mal écrits.

Allez courage  ;)+
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Hors ligne choc

  • Membre du forum
  • Adjudant Chef
  • *
  • Messages: 619
  • tankichoc
Re : Triste nouvelle
« Réponse #19 le: 23 mars 2016 à 18:16:35 »
peux tu bannir le mot véxé si te plais.

mon problème c'est que j'écrit comme je parle.
véxé, non, je suis plus dans un esprit de raison.
trop de fautes, pas assez bien tourné. le message est mal placé, expliqué

en gros, c'est mérité que je l'efface.
sinon
Vraiment éternellement Xénobiotique d'ésprit.

Spoiler for Hiden:
quand tu parle trop tu n'as plus de suc buccale


Non ne l'effaces pas !  C'était pour rigoler mon post.

Edit: AH bravo tu l'as supprimé !

Après je peux comprendre que tu ai des lacunes en orthographe / grammaire mais s'il te plait relies toi avant de publier tes posts.
Les fautes d'orthographes... ce n'est pas trop grave mais la j'ai l'impression qu'il y a des mots qui ne sont pas à leur place et certains qui manquent ou ne sont pas dans le bon ordre.

En te relisant tu arriveras a corriger pas mal de fautes je pense. Car c'est vraiment compliqué à comprendre mdr
Et il y a le correcteur orthographique sur le forum donc tous les mots soulignés en rouge, en général, c'est qu'ils sont mal écrits.

Allez courage  ;)+


non aussi bien un post long je demande de l'aide,
celui çi, j'ai eu plus d'esprit d'écrire que d'être correct dans l'écriture.


cdt
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
mes pieds sont jaloux.
quand l'un se fait dépasser par l'autre. il se dépêché de le dépasser
et moi simple marionnette, je marche à leur jeu.