Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Total War : Rome II] Permière Image du Gameplay  (Lu 10692 fois)


Re : [Rome II] Permière Image du Gameplay
« Réponse #11 le: 22 août 2013 à 14:54:42 »
Officiellement pré-commander depuis 2semaines, le plus beau et merveilleux jeux du monde!  :-).

Si d'autres Empafés l'ont c'est avec plaisir que je vous défierai sur les champs de bataille  ;)+

  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.


Re : [Rome II] Permière Image du Gameplay
« Réponse #13 le: 03 septembre 2013 à 20:05:54 »
Tu as pris la collector?  :-\

Moi j'y joue depuis ce matin  :-).

En mode campagne, je n'ai connu qu'une défaite pour l'instant. Mais en bataille personnalisé, je galère quand l'ennemi campe en prairie et ne veut pas charger, je suis une quiche  xD'
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.


Re : [Rome II] Permière Image du Gameplay
« Réponse #15 le: 04 septembre 2013 à 13:06:33 »
Je parlais du campagne prologue :D C'était en normal, l'IA est assez décevante par moment. Exemple qui m'a le plus marqué, j'attaque une ville secondaire de province (et donc sans rempart) avec 1200 hommes dont 3* 2 balistes de guerre romaine, la map était génialisime pour moi car il y avait une colline sur la quelle je pouvais me déployer. Du coup, j'installe en ligne mes 6 armes de guerres, je les couvres par deux unités de chien de guerre et le reste de mes forces couvres le pieds de colline.

Vu que c'était un "siege" de ville, les unités ennemis protèges le centre ville, en gros pendant les 10minutes de batailles, elles se sont laissés bombardées par mes balistes sans réagir. Ok elles étaient imprenable et que le moral était le plus bas possibles (le moral est hyper important dans cette version du jeu, je n'avais plus jouer à un Total War depuis Médieval 2) mais merde un moment donné tu tentes le tout pour le tout, tu tentes de prendre cette foutue colline... enfin à décharger pour cette armée de défense de merde, c'était une armée automatique constitué en fonction des bâtiments de la ville, donc de la populase et des lanciers très peu qualifié...


Attention, risque de micro spoil, je raconte à partir d'ici mon expérience de jeu en mode campagne  xD'

J'ai commencé ma vrai campagne avec le Royaume de Macédoine, la diplomatie me parrait assez complexe au vue du nombre hallucinant de peuple et nation existant. Rien qu'au spawn avec la Macédoine, j'ai:
-un pacte de défense avec Sparte
-Athène est mon état-client
-Épire est mon ennemi

Après 5 tours, 4 nations supplémentaires mon déclaré la guerre, dont 3 avec qui je n'ai aucune frontière, juste l'héritage d'Alexendre le grand (En faite, l'Égypte m'a déclaré la guerre, du coup dans le menu diplomatie, j'ai demandé à Athène et Sparte de déclaré la guerre à l'Egypte, donc l'Egypte a demandé à son allié, Chypre, de me déclaré la guerre...) Bref, la diplomatie prendra bien 3 minutes par tour minimum :D Enfin tant mieux c'est cool de comploter :D
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.



Re : [Rome II] Permière Image du Gameplay
« Réponse #18 le: 05 septembre 2013 à 17:35:50 »
Quand tu veux faire une petite bataille en ligne call me  ;)+

Tu risques de gagner  xD'
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.