Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Entreprise de création de Modding pour PC  (Lu 7098 fois)

Re : Entreprise de création de Modding pour PC
« Réponse #10 le: 26 mai 2016 à 13:39:20 »
J'aime le modding( hardware, ect.....) mes le faire part quelqu'un je trouve sa dommage car le Modding sont des gouts personnel  o0
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : Entreprise de création de Modding pour PC
« Réponse #11 le: 30 mai 2016 à 14:46:15 »
je suis pas un pro de l'orthographe mais la ça devient du phonétique et donc un peu dur a lire. Merci de faire un effort minimum svp.

et sinon le faire soi même oui c'est le top mais ce n'est pas toujours évident, on est pas tous bricoleur ni décorateur sans parler d'avoir les idées...


  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Hors ligne Djanei

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 248
  • World Boss Pafiole attitré des Officiers de la PAF
Re : Entreprise de création de Modding pour PC
« Réponse #12 le: 30 mai 2016 à 15:26:22 »
je suis pas un pro de l'orthographe mais la ça devient du phonétique et donc un peu dur a lire. Merci de faire un effort minimum svp.

et sinon le faire soi même oui c'est le top mais ce n'est pas toujours évident, on est pas tous bricoleur ni décorateur sans parler d'avoir les idées...




Tu cibles qui pour l'orthographe ? Car si j'ai fait des fautes dite le moi ^^
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Re : Entreprise de création de Modding pour PC
« Réponse #13 le: 30 mai 2016 à 16:54:41 »
je suis pas un pro de l'orthographe mais la ça devient du phonétique et donc un peu dur a lire. Merci de faire un effort minimum svp.

et sinon le faire soi même oui c'est le top mais ce n'est pas toujours évident, on est pas tous bricoleur ni décorateur sans parler d'avoir les idées...

C'est tout l’intérêt du DIY, apprendre de nouvelle chose, monter en compétences.
Si t'as pas les idées, tu peux t'inspirer de ce qui existe déjà, voir répliquer.
Si t'es pas bricoleur, tu peux trouver des tutos ou des personnes pour t'apprendre.

Certes ça ne sera potentiellement pas aussi réussi qu'avec quelqu'un d'expérience, mais faut juste se lancer dans de petit projet et savoir prendre des risques, oser des choses et se donner les moyen de réussir, expérimenter.
Ne pas se précipiter sur le tout fait mais prendre son temps et ne pas hésiter à recommencer encore et encore et encore et encore ...

En plus tu aura la satisfaction de dire que c'est toi qui la réalisé, comme tu le voulais et répondant à tes besoin personnel.
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : Entreprise de création de Modding pour PC
« Réponse #14 le: 30 mai 2016 à 17:43:32 »
je cible oni pour la phonétique...je ne dirais rien pour les fautes, écrire "mes" pour "mais" enfin j’espère que c'est ça(et aussi sa pour ça).

enfin pas très grave non plus juste faire un peu gaffe.

et sinon Ephis, je bosse si je commence a faire ce que tu dis, je pense que quand j'aurais finis (si je commence un jour) je pourrais recommencer parce que tout le matos aura changer de 5 ou 6 version.

franchement faut aimer ça, et avoir un minimum d'envie et de savoir faire sans parler du temps que ça prends.

c'est pour ça que je suis toujours admiratif des gens qui le font parce que pour moi c'est pas envisageable du tout.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Re : Entreprise de création de Modding pour PC
« Réponse #15 le: 30 mai 2016 à 18:03:07 »
je cible oni pour la phonétique...je ne dirais rien pour les fautes, écrire "mes" pour "mais" enfin j’espère que c'est ça(et aussi sa pour ça).

enfin pas très grave non plus juste faire un peu gaffe.

et sinon Ephis, je bosse si je commence a faire ce que tu dis, je pense que quand j'aurais finis (si je commence un jour) je pourrais recommencer parce que tout le matos aura changer de 5 ou 6 version.

franchement faut aimer ça, et avoir un minimum d'envie et de savoir faire sans parler du temps que ça prends.

c'est pour ça que je suis toujours admiratif des gens qui le font parce que pour moi c'est pas envisageable du tout.

Je bosse aussi ça ne m'empèche pas d'avoir du temps pour faire pleins de chose.
C'est juste une question d'envie, de motivation et d'organisation.
  • Émissaire Les Empafés
  • Jeu d'origine : League Of Legends
Code de parrainage Star Citizen : STAR-XRZ7-RMFR
Vous vous gagnez 5.000 crédit et moi 1 point.

Re : Entreprise de création de Modding pour PC
« Réponse #16 le: 30 mai 2016 à 18:16:35 »
Je ferai plus attention à l'avenir  ;)+ Je comprend pour le temps mais tout est question d'envie  ;)+
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : Entreprise de création de Modding pour PC
« Réponse #17 le: 30 mai 2016 à 19:59:41 »
(Arroseur arrosé... Tu as 12 fautes dans ton dernier post  8) ... Mais je suis d'accord avec toi pour le fond ! :) )
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends