Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Proposition d'IRL Empafés  (Lu 24837 fois)




Re : Re : Proposition d'IRL Empafés
« Réponse #13 le: 10 mai 2016 à 12:39:15 »
Saïmiri :)

Elle est en congés maladie ! Elle a le temps de s'en occupé :D

Mdrrr genre :o je suis dans le coltard en plus (mais vous avez de la chance, ma voix m'a lâchée pour le moment donc je ne sais pas causer :().

Donnez-moi juste des noms de cinémas potentiels dans vos villes respectives qui pourraient accueillir les Pafs et je m'occupe du reste ^^

Ah bah bravo la rédactrice en chef xD'
Pour ma part si certains ont envie de faire une irl pour le film a paris je serrais intéressé !  :)
Alyx, pourrais-tu venir les deux jours ou as-tu uen préférence pour l'un des deux jours? (oui oui faut préciser :p).
A quel cinéma voudrais-tu que ça se fasse?

EDIT: Je n'ai pas les droits pour déplacer le sujet dans la taverne, quelqu'un pourrait-il le faire s'il vous plait? :P
Merci ^^
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Proposition d'IRL Empafés
« Réponse #14 le: 10 mai 2016 à 13:43:27 »
Up pour Stras !

l'UGC ciné city semble être le plus prisé, à voir avec les autres PAFs de Stras que je ne connais pas.
  • Jeu d'origine : WildStar




Hors ligne Conohor

Re : Proposition d'IRL Empafés
« Réponse #18 le: 10 mai 2016 à 18:18:10 »
Pourquoi pas! Si je viens à Strasbourg se serait plutôt le 28, mais je ne suis pas encore sur de pouvoir et je préfère confirmer avant de m'engager. Mais je prend note de l'évènement à l'UGC.  :)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends
La destinée des nations dépend de la manière dont elles se nourrissent (La Physiologie du goût de Jean Anthelme Brillat-Savarin)

Re : Proposition d'IRL Empafés
« Réponse #19 le: 10 mai 2016 à 19:01:40 »
Yes pour le 28 à Tours !
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm