Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Ogame  (Lu 11634 fois)

Hors ligne Dirt-Diver_

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 83
Re : Ogame
« Réponse #10 le: 18 juin 2016 à 13:32:16 »
Je joue plutot minier offensif, miser tout sur la flotte j'aime pas. Dès que tu n'es pas devant le PC tu peux te faire recycler. Sinon coté changement, rien d'énorme depuis l'anti matière

Re : Ogame
« Réponse #11 le: 18 juin 2016 à 17:25:31 »
C'est ce qui me fait  peur,

je me rappelle des réveils programmé au milieu de la nuit  ;D
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Re : Ogame
« Réponse #12 le: 18 juin 2016 à 18:36:12 »
XD le pire ça reste le joueur qui calcule ton retour de flotte,  à ce moment tu as envie de pleurer car tu ne peux rien faire !  :p
  • Jeu d'origine : Rust

Re : Ogame
« Réponse #13 le: 18 juin 2016 à 19:45:12 »
Bah avec les lunes t'es invisible, je sais plus trop comment, ça remonte à blindé, mais il y à moyen de jouer assez safe si on fait ça comment il faut, bien entendu, ça demande une dispo de ouf, des calcules, des alarmes etc, mais maintenant avec les smartphone de plus en plus grands, et les 3g/4g je pense qu'il y a moyen d'être dispo 24/24  xD'

  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Re : Re : Ogame
« Réponse #14 le: 18 juin 2016 à 20:36:05 »
Bah avec les lunes t'es invisible, je sais plus trop comment, ça remonte à blindé, mais il y à moyen de jouer assez safe si on fait ça comment il faut, bien entendu, ça demande une dispo de ouf, des calcules, des alarmes etc, mais maintenant avec les smartphone de plus en plus grands, et les 3g/4g je pense qu'il y a moyen d'être dispo 24/24  xD'

oui xD avec les téléphones on peut être présent souvent :p

pour être invisible ta flotte doit être sur ta lune et tu l'envoie dans un cdr il me semble
  • Jeu d'origine : Rust

Hors ligne Dirt-Diver_

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 83
Re : Ogame
« Réponse #15 le: 18 juin 2016 à 23:03:34 »
Les voyages des flottes demarrant d'une lune sont invisibles, les phalanges ne peuvent pas les voir, donc impossible de te peter au retour

Re : Ogame
« Réponse #16 le: 19 juin 2016 à 08:44:11 »
Si, si, en cas de doute, une ou plusieurs (histoires d'assurer le coup) étoile de la mort, poufff plus de lune, et ohhh une flotte qui pop ahah

Non, non, je n'avais pas 13 étoiles de la morts dans ma flotte xD

  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Hors ligne Dirt-Diver_

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 83
Re : Ogame
« Réponse #17 le: 19 juin 2016 à 13:30:28 »
D'ailleurs Alyx vu que tu connais mieux les PAF que moi, essaye un peu de voir qui d'autres pourrait venir sur ogame. Vu la vitesse de l'univers, il vaut mieux commencé directement pour ne pas avoir trop de retard

Re : Re : Ogame
« Réponse #18 le: 19 juin 2016 à 16:01:43 »
D'ailleurs Alyx vu que tu connais mieux les PAF que moi, essaye un peu de voir qui d'autres pourrait venir sur ogame. Vu la vitesse de l'univers, il vaut mieux commencé directement pour ne pas avoir trop de retard

Je vais faire un post pour présenter le jeux pour ceux qu'ils n'ont aucune idée du jeux.
Mais n'hésite pas en parler aux autres, ils ne vont pas te manger xD
  • Jeu d'origine : Rust

Re : Ogame
« Réponse #19 le: 19 juin 2016 à 20:35:53 »
Vous allez être déçus, c'est devenu un pay2win puissance 10000.
  • Joue le plus souvent à Overwatch