Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Pokémon: GO amélioration déjà prévue.  (Lu 9245 fois)




Hors ligne Noukix

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 41
  • Sauveur de pingouins
Re : Pokémon: GO amélioration déjà prévue.
« Réponse #13 le: 12 juillet 2016 à 16:26:51 »
J'ai arrêté. Puisque de toute manière il y a de grande chance que la progression soit effacé dés la sortie "officiel" chez nous.
De plus j'ai croisé la team rocket à deux rues de chez moi. Un groupe de 5-6 gars prêt à en découdre  xD'

Edit : en réalité je n'y arrive pas, je refais une sortie ce soir  ;D
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Pokémon: GO amélioration déjà prévue.
« Réponse #14 le: 12 juillet 2016 à 17:33:03 »
On est 6-7 avec William lawl et on a croisé des arènes que Gaweel avait chopé XD. On l'a battue et on l'a blindée avec 4 pokémons dont 3 badass.

J'espère que tout ne va pas reset, je veux pas recommencer une deuxième fois, j'ai trouvé un minidraco <3.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Pokémon: GO amélioration déjà prévue.
« Réponse #15 le: 12 juillet 2016 à 18:35:18 »
Personnellement je suis très déçu :
j'ai fait 15 km, j'ai trouvé des tonnes de pokémons (vraiment) mais quand il sont sur la carte ils sont invisibles et je peux donc pas cliquer dessus, il y a juste une sorte de marque au sol pour me dire qu'il y en a la et je vois dans les pokémons proches ce qu'il y a, et rarement (avec de la chance) le pokémon est sur la carte, je clique dessus pour qu'au final il soit invisible et je ne peux donc pas le capturer

La je suis chez mes grands parents donc c'est normal qu'il y ai bcp de choses et c'est près de la mer mais chez moi il y a juste un pokéstop dans toute la ville et aucune arène.

Même chose pour le bug invisible en arène, je ne peux donc pas faire de combat et même mes propres pokémons sont invisibles quand je clique dessus ...

J'ai des tonnes de screen pour ceux que ça intéresse ^^

NEED HELP
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Hors ligne Swyn

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 240
Re : Pokémon: GO amélioration déjà prévue.
« Réponse #16 le: 12 juillet 2016 à 19:00:12 »
Perso je peux même pas choisir mon 1er pokémon, ya juste la carte et il se passe rien, ayyyy bon jeu!
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
"Pour être le meilleur, faut jouer plus, PLUS PLUS"

Re : Pokémon: GO amélioration déjà prévue.
« Réponse #17 le: 12 juillet 2016 à 19:52:48 »
En même temps ils l'ont sortit juste au japon et en Australie pour tester leurs serveurs et finalement le monde entier l'a téléchargé de manière détourné. Donc forcément les serveurs galèrent. Il fallait s'y attendre...
Personnellement 'j’ai jamais eu vent de la rumeur qui dit que tout va se reset. Et ça m’étonnerait bien franchement, tout simplement parce que ça leur ferait perdre pas mal de joueurs et d'argent. Il ne prendront pas ce risque.
C'est équipe Electhor pour moi ! ^^
  • Jeu d'origine : Rust

Re : Pokémon: GO amélioration déjà prévue.
« Réponse #18 le: 12 juillet 2016 à 20:26:31 »
Tiens j'ai quelque chose pour toi Saimiri.
Apparemment ton équipe n'a pas une super réputation sur internet xD
  • Jeu d'origine : Rust

Hors ligne louvix

  • Membre du forum
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 31
Re : Pokémon: GO amélioration déjà prévue.
« Réponse #19 le: 22 juillet 2016 à 12:02:07 »
pour les fans de pokemon GO , faites attention , les virus ciblant les joueurs sont déjà arrivés   *palichon*



l'editeur de l'antivirus que nous utilisons au bureau (ESET) s'est fendu d'un communiqué
bon ca ressemble bien a une operation marketing, mais le risque est quand meme reel ...

 *flechedroite* le lien vers l'article  *flechegauche*
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft