Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Sondage

Quel est votre classement sur cette première saison

Inférieur à 40
1 (16.7%)
40 - 49
2 (33.3%)
50 - 59
1 (16.7%)
60 - 69
2 (33.3%)
Supérieur 70
0 (0%)

Total des votants: 6

Auteur Sujet: [Saison 2] Evolutions à venir  (Lu 1857 fois)

[Saison 2] Evolutions à venir
« le: 16 août 2016 à 10:04:05 »
Suite à un "Developer Update" publié dans la nuit, Jeff Kaplan nous parle du mode compétitif de la saison 1 et ce qui pourrait arriver en saison 2.

J'en profite pour faire un petit sondage concernant votre Classement max dans cette première saison.

Bon visionnage et on en parle dans le commentaire
Voici cette vidéo (en anglais)


En résumé, voila ce qu'on peut retenir (Source):
Citer
Classement
Le système de classement de la Saison 1 ne plaisait pas aux joueurs.
Si vous étiez classé 60, vous étiez dans le Top 6% des joueurs.
La Saison 2 aura un plafond de 5000 a lieu de 100.

Rangs
Il existera 7 rangs : Bronze, Argent, Or, Platine, Diamant, Maître et Grand Maître.
Chaque rang nécessite 500 points de classements.
Vous ne pourrez pas descendre de rang à moins que vous ne soyez Maître ou Grand Maître.
Vous ne pouvez grouper qu'avec des joueurs qui se trouvent qui se trouvent dans un écart de 500 points de classement avec vous.
Les joueurs Maître, Grand Maître et Diamant perdront 50 points de classement toutes les 24 heures s'ils n'ont pas joué pendant 7 jours. Vous ne pouvez chuter qu'en Diamant au maximum.
Les joueurs du Top 500 doivent avoir joué au moins 50 matchs cette saison.

Points compétitifs
Les points compétitifs nécessaires pour acquérir les armes dorées seront multipliés par 10.
Si vous avez des points compétitifs à l'heure actuelle, ils seront également multipliés par 10 dans ce patch.
Vous gagnerez des points compétitifs selon votre rang.

Mort subite
La mort subite est supprimée du jeu.
Vous pouvez désormais être à égalité avec l'équipe adverse. Vous recevrez tous des points compétitifs.

Cartes d'attaque
Si vous capturer un autre point que le point A, vous obtiendrez 30 secondes supplémentaires. Cela facilitera les retournements de situation.
Jusqu'à présent, lorsque vous capturiez un point lorsqu'il restait 30 secondes, le temps restant passait à 2 minutes. Ce dernier sera réduit à 1 minute.
La seconde équipe recevra automatiquement le temps bonus lorsque la première équipe l'obtient.

Cartes hybrides et convois
Le système de banque de temps est ajouté afin d'aider à éviter les égalités.
Les égalités se produiront exclusivement si personne ne déplace le convoi.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Saison 2] Evolutions à venir
« Réponse #1 le: 16 août 2016 à 10:11:11 »
Réponse rapide dans la foulée, je suis classé 60 tout pile cette saison (et j’arrête la pour pas tout casser :p).
Je suis donc dans le TOP 6% .... youhouh champagne, cocaine, prostitués !!!;)+  :geek: *cool+1*


[Edit]
Une vidéo explicative de la part D'alphacast (en fr)

[/edit]
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : [Saison 2] Evolutions à venir
« Réponse #2 le: 16 août 2016 à 12:42:20 »
Je suis pas classée  :'(. Pas le temps de jouer malheureusement :/. Un jour peut-être ^^'.

Mais c'est tjs sympa d'avoir des nouvelles des changements et de voir que ça bouge :).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : [Saison 2] Evolutions à venir
« Réponse #3 le: 16 août 2016 à 14:23:49 »
moi je suis pas classé mais vu que j'ai commencer à reprendre un peu, j’espère vite pouvoir faire des ranked avec mon chopper  ;D
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : [Saison 2] Evolutions à venir
« Réponse #4 le: 17 août 2016 à 16:16:15 »
Bravo à Totoph, moi j'ai commencé 47 pour finir 43, ouiiiin  :'(

Le niveau système de classement à l'air bien mieux et va encourager les joueurs à jouer plus en classé, certains n'y jouaient plus car trop stressé de perdre des rangs (il se reconnaitra. Piste: il est plus râleur que moi  ;D ) ou par frustration de perdre plus en une défaite que la victoire suivante.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Battlefield
"War is when the young and stupid are tricked by the old and bitter into killing each other." Niko Bellic - GTA IV