Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Osu!]  (Lu 3952 fois)

[Osu!]
« le: 07 septembre 2016 à 23:13:44 »


Hello les Pafs, je sais pas si ce petit rond rose vous dit quelque chose mais ce rythme game me rend complètement fou personnellement!
Voici le lien où trouver toutes les infos ( c'est en anglais, sortez vos dicos! ) : https://osu.ppy.sh/



Comme je suis bon prince je veux partager cette folie avec vous. Je ne sais pas si des joueurs de cette chose sont présent parmis nos compatriotes pafiens et pafiennes mais si c'est le cas, peut-être une soirée fun sur ce jeu à venir si le nombre de personnes et le temps me le permette!

Pour le reste, ce jeu est totalement gratuit et ne nécessite pas de config particulière ( et oui toi qui joue encore au démineur sous windows 95, tu peux nous rejoindre ( règles juste les paramètres au minimum! ).
Si vous voulez tester ou nous rejoindre si une petite soirée fun se fait, vous êtes bien entendu les bienvenus!
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Osu!
« Réponse #1 le: 07 septembre 2016 à 23:25:13 »
Y'avait des gars derrière nous qui jouaient à ça à la DH !

#lagiacrus3000, c'est pour s'entraîner pour le combat de sans :p
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"


Hors ligne Noukix

  • Mort au combat
  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 41
  • Sauveur de pingouins
Re : Re : Osu!
« Réponse #3 le: 08 septembre 2016 à 09:20:50 »
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : Rainbow Six: Siege

Re : Osu!
« Réponse #4 le: 08 septembre 2016 à 10:37:06 »
J'ai vu qu il y avait un lien mais je voulais des infos avant de regarder la vidéo Parce que je pourrai la voir que ce soir XD.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Re : Osu!
« Réponse #5 le: 08 septembre 2016 à 11:19:00 »
J'ai vu qu il y avait un lien mais je voulais des infos avant de regarder la vidéo Parce que je pourrai la voir que ce soir XD.
C'est un jeu de rythme. T'as une musique assez rapide très souvent de la JPop et tu dois suivre le rythme imposé en utilisant les touches de ton clavier et ta souris

Sur ton écran apparaîtra des actions a faire (cliquer, deplacer un cercle en suivant une trajectoire), ces actions seront plus ou moins rapide et plus ou moins difficile.

On va dire que ce jeu est un mixe entre guitare heroes et un jeu de tir.

voici un screen 2 écrans de jeu


  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Osu!
« Réponse #6 le: 08 septembre 2016 à 11:40:15 »
La base de sons de Osu! a bien changée, plus que de la Jpop/Kpop mais aussi de l'éléctro, techno, Drum&Bass, Nightcore, diverses musiques de jeux vidéos toussa toussa quoi ^^
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends