Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: cndidature coupinou  (Lu 545 fois)

Hors ligne GabyFatou

• Scribe
  • Sergent
  • *
  • Toi même tu sais pourquoi sinon fallait savoir
Re : Re : cndidature coupinou
« Réponse #30 le: 28 mai 2020 à 12:18:26 »
Et encore une perle de plus pour la section LoL !  xD' xD' :-p

J'en informe Mutic dès que je peux  xD' xD'
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
Bah Ouais Morray !
Les arbres à chats vaincront

Re : Re : cndidature coupinou
« Réponse #31 le: 28 mai 2020 à 12:37:07 »
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci à tous d'avoir laisser un commentaire dans mon sujet de candidature.
Je voudrais surtout remercier Vlarocky qui a été le seul à m'adresser un message emphatique ("bonjour pardon mais la c'est vide monsieur , on voit les champs vides nan ? Il faut remplir tout ça avant de soumettre) et le seul à vouloir m'aider.
Mais pour les autres ne vous inquiétez pas je vous pardonne de votre intolérance et de votre jugement hâtif, c'est malheureusement un mal récurant dans notre société individualiste.
C'est toujours intéressant (et choquant) de se voir traiter de "troll" dès que l'on oublie de remplir des champs dans un formulaire de candidature.
Mais je ne vous en veux pas, je sais que vous n'êtes pas forcement méchant et que votre étroitesse d'esprit n'est dû qu'à votre ignorance et à votre manque cruel de bienveillance.

Donc je vais de ce pas (si je le peux encore?) reposter une candidature un peu plus propre.

Bien à vou,

Coupinou

Saperlipopette !
Que cet individu semble pris d'un courroux démesuré !

Citation de: Demoniak-Jojo
Bon, il est temps pour moi de prendre la plume pour répondre à ce personnage, trêve de Gifs et autres folâtreries, nous allons désormais entrer dans le vif du sujet, bon an mal an, nous avons une croisade à mener.

Bien qu'exultant de pouvoir arborer la lecture d'une nouvelle candidature au sein de notre structure, quelle fût ma déception de voir la qualité plus que pittoresque de cette dernière... Bien que ton bagout phraséologique se ressente au creux de chacun de tes ictus, je ne fais qu'entrevoir un grand interstice au plus sépulcral de ta candidature...

Comme tu l'as peut être discerné, il y a de pluriels endroits qui sont de véritables mines d'éclaircissements potentiels pour toi avant de candidater en notre sein. Il semblerait pourtant que que tu aies omis ces infréquentés...

Quelle regrettable peccadille, tu te serais épargné moult asthénies linguistiques, mentales et psychiques.

C'est donc une bonne route que je te souhaite en ces quelques missives, tu n'as de place ici que de celle d'un pérégrin et transitoire estivant.

DemoniaK Jojo Aka El Tyrannik

PS : User des courbures et autres géniculations gracieuses du vocabulaire ne cache en rien la bassesse de tes attaques, de ton manque de constitution et de l'absence de mise en doute de ta personne.

Quel homme ce Jojo, mais quel homme ! *-*
  • Jeu d'origine : League Of Legends

C'est que votre vie est enviable, ou votre moralité pitoyable, si vous ne connaissez pas le remords.
Contes & Légendes ne sont que fantasmes.