Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Nouvelles en vrac.  (Lu 1987 fois)

Nouvelles en vrac.
« le: 20 octobre 2016 à 19:25:44 »
Salut les empafés,

je profite de ce poste pour regrouper deux nouvelles une plus importante l'autre plus secondaire.

La première nouvelle est que la prochaine extension sera annoncé durant la Blizzcon. Pour ceux qui vivrait sur une autre planète la Blizzcon sera également le cadre du grand final du championnat du monde Hearthstone.

A cette occasion, Blizzard a mis au point un système de soutien/pari très sympathique. Choissisez votre favori parmi les 16 joueurs et à chaque fois qu'il gagne un match vous recevez un paquet de carte du grand tournoi. Que demandez de plus?

http://battle.net/hearthstone/esports/tournament/hearthstone-world-championship-2016/choose-your-champion

L'autre info, plus secondaire est que Millenium a annoncé le joueur qui rejoignait sa team Hearthstone, il s'agit ni plus ni moins de Pavel him-self, le mec qui s'est qualifié pour la Blizzcon en gagnant le Last Call. Il s'agit d'un excellent joueur et d'un choix intelligent de la part de Millenium.

Sachez que j'ai voté pour Pavel comme favoris pour la Blizzcon. Outre le fait qu'il y portera un maillot d'une équipe française, il est en feu et a obtenu sa qualification il y a moins d'un mois lors du Last Call tournoi regroupant les meilleurs joueurs (mais surtout les plus régulier) de l'année n'ayant pas fini une saison en tête du classement. Il est donc en pleine bourre et s'est qualifié sur la méta actuel ce qui joue pour moi en sa faveur.

Sur ce bisous les PAF  ;)+
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : Nouvelles en vrac.
« Réponse #1 le: 20 octobre 2016 à 19:29:56 »
ça me fait penser que je ne vous ai même pas parlé du Bras de Fer héroique ^^
Je ferai un sujet quand il débarquera pour la première fois :D
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.

Re : Nouvelles en vrac.
« Réponse #2 le: 05 novembre 2016 à 23:16:22 »
Si vous avez écouté votre bien aimé Officier Hearthstone vous venez de vous faire 6 paquets gratuit.

Pavel champion du monde 2016
*amour2* :-* *amour4* *amour3* *amour2*
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.


Re : Nouvelles en vrac.
« Réponse #4 le: 09 novembre 2016 à 00:20:00 »
J’espère pouvoir venir cette année :p
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.