Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Patchnote 1.5 Live] Sombra arrive sur le live  (Lu 2386 fois)

[Patchnote 1.5 Live] Sombra arrive sur le live
« le: 16 novembre 2016 à 10:50:23 »
Je n'ai pas encore tout lu, mais le patch 1.5 est sur le live.

On retrouve :
- Sombra
- le nouveau mode arcade,
- des nerf sur : Ana, Mei, Mercy, Zarya
- des buffs sur : D-Va, Lucio, Pharah, Soldat 76, Widow

Plus de détail ici : http://us.battle.net/forums/en/overwatch/topic/20752015856 (en anglais)
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : Re : [Patchnote 1.5 Live] Sombra arrive sur le live
« Réponse #2 le: 16 novembre 2016 à 14:30:00 »
What un buff D-Va et Soldat76 ? :)

Je suis étonné je vais regarder le lien !
Pour D-Va, ils ont augmenté les PV en mode Mecka (200) sans toucher a l'armure (400) ce qui en fait un perso a 600pv comme choper. De plus ils ont augmenté la vitesse de charge de l'ulti de 20% et enfin et surtout, ils ont augmenté la vitesse de déplacement quand on tir en mode Mecka
Citer
D. Va
Call Mech
Ultimate cost has been decreased by 20%
Mech health increased to 200 (formerly 100). Armor remains at 400
Movement speed while firing has been increased by 25%
Developer Comment: We reduced the cost of the Call Mech ultimate ability to compensate for the increased ultimate cost across all heroes (detailed above). D.Va players shouldn’t experience a noticeable change. The rest of these changes help D.Va’s withstand attacks, which will allow her to keep pressuring enemies.

Pour Soldat, augmentation des dégats de son fusil de base (donc tir standard et ulti) et, si je comprend bien, ils ont réduit la vitesse de dispersion des balles (en gros le temps que met la réticule pour être a sa taille maximum). Avant c'était 2.2 balles, maintenant c'est 2.4 balles. Si j'interprete bien la phrase, soldat est plus précis.
Citer
Soldier: 76
Pulse Rifle
Bullet damage increased from 17 to 20
Maximum bullet spread increased from 2.2 to 2.4
Developer Comment: Soldier: 76’s damage felt a little low when compared to similar heroes. This increase affects both his normal fire and his ultimate.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man