Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Sondage

Serez-vous présent à la Dreamhack 2017 ?

Je viens en tant que joueur
31 (70.5%)
Je viens en tant que visiteur
1 (2.3%)
Je ne peux pas venir faute de moyens
3 (6.8%)
Je ne serai pas disponible à ce moment-là
7 (15.9%)
Je ne souhaite pas venir
2 (4.5%)

Total des votants: 44

Auteur Sujet: DREAMHACK 2017 Tours - 6 mai au 8 mai  (Lu 27351 fois)

Re : DREAMHACK 2017 Tours - 6 mai au 8 mai
« Réponse #60 le: 27 décembre 2016 à 20:11:05 »
C'est bon j'ai commencé à prévoir, et pas d’hôtel à réserver pour Moi Oni. Ty pour la proposition
 ;)+
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft
Locked and loaded

Re : DREAMHACK 2017 Tours - 6 mai au 8 mai
« Réponse #61 le: 27 décembre 2016 à 21:03:02 »
bonsoir,
j'ai prit ma place pour la dreamhack j'ai la n°62
du plombs bien placée et ton ennemie sera moins rapide

Re : Re : DREAMHACK 2017 Tours - 6 mai au 8 mai
« Réponse #62 le: 27 décembre 2016 à 22:13:33 »
Y a un sujet exprès dans la taverne secrète Tèg, t'exagères xD.

Gimlie fallait pas nous lâcher!  :D  xD'

Non mais Connors a oublié plein de gens :o.

Je veux dire avoir des infos par oral ;)

marneus il nous faudrait un screen de ton billet :p

PS : tu pourrais me mp onizuka pour qu'on se trouve un créneau horaire pour parler ?
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Hors ligne Skamp

  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 292
Re : DREAMHACK 2017 Tours - 6 mai au 8 mai
« Réponse #63 le: 10 février 2017 à 13:25:01 »
Hello !

Je participerai à la Dreamhack 2017. Vous pouvez me compter dans les participants toutefois mon organisation va être un peu particulière comme je m'inscris tard. Désolé pour la gêne occasionnée.

Je viendrai du 5 au soir après le travail jusqu'au dimanche 7 au soir. En effet le lundi de la pentecôte est un jour travaillé pour mon entreprise et comme je suis en CDD, je n'ai pas de congés. Je vais tenter de négocier un congé sans solde pour le lundi mais j'attends un peu comme je suis arrivé en janvier.

Pour l'hébergement, je me débrouillerai. J'ai une très bonne amie qui habite justement à Tours en chambre étudiante, et que je devais justement retourner voir depuis un moment. Je passerai bien entendu mes journées et mes soirées avec les Empafés. Après je suis ouvert à toute suggestion dans la mesure de mon petit budget  xD'

Pour mon matos, je m'en occuperai également. Je pense ramener ma tour (ou ce qu'il en restera) et les périphériques nécessaires.

Pour le transport même chose, je me débrouille. J'ai une voiture. Je sais que l'un d'entre vous (un fondateur bonne pierre pour ne pas le citer) m'avait proposé de faire le trajet ensemble, mais comme je rentre dimanche soir je ne pense pas que ça collera. Par ailleurs si un Empafé veut faire le trajet avec moi (départ depuis Paris 12ème), ce sera avec grand plaisir à condition qu'il aime Eddy Mitchell (je plaisante au cas où xD) !

Je sais que je m'inscris un peu tard mais je pensais vraiment ne pas pouvoir participer. Je réserverai mon billet ce week-end. J'ai conscience de m'inscrire en dehors de l'échéance prévue pour recevoir les cadeaux, mais cela ne m'empêchera pas de commander mon maillot dans la mesure du possible  ^^
  • Jeu d'origine : Rust
Quand mon verre est vide, je le plains; quand mon verre est plein, je le vide.


Re : DREAMHACK 2017 Tours - 6 mai au 8 mai
« Réponse #64 le: 10 février 2017 à 17:26:23 »
Salut Skamp,

Pas de souci, on peut comprendre que parfois il est compliqué de s'organiser au bon moment nous n'avons pas imposer d’échéance pour la participation mais plus pour l'accessions au maillot sponsorisé, de façon à pouvoir nous organisé.

Quoi qu'il en soit dès que tu es disponible n'hésite pas à venir en discuter avec un admin vois si on a la possibilité de t'aider si le besoin s'en fait s'en fait sentir, afin que tu puisse participer à l'événement avec nous, car notre but c'est de rassembler un maximum d'Empafés !

A bientôt,

  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"



Re : DREAMHACK 2017 Tours - 6 mai au 8 mai
« Réponse #67 le: 08 mars 2017 à 20:36:55 »
Je n'ai laché personne ^^ et oui mon connors :)
J'ai hate d'y être en tous cas
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm