Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Gazette n°11 - 08/01/2017  (Lu 11726 fois)

Re : Re : Gazette n°11 - 08/01/2017
« Réponse #10 le: 09 janvier 2017 à 12:18:41 »
Non, pas de concours de gazettes les plus longues, Tggt29 a  déjà fait bugguer le.forum.avec un article trop long et il.manquait des morceaux aléatoires dans l'article xD.

 Je vois pas de quoi tu parles ... *se cache dans le ventre de tahm kench* (undertale)

Je suis pour, la prochaine fois je vous présente l'histoire de tout les champions de lol avec des vidéos, histoires, explications, conseils et fanart pour chacun ! (Plus de 120 champs ;p)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"

Hors ligne Ulu

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 182
  • Commandeur Rust
Re : Gazette n°11 - 08/01/2017
« Réponse #11 le: 09 janvier 2017 à 12:56:44 »
super boulot ube fois de plus
et Djonx tu as raison
(Bon taf comme d'hab mais sérieux,
va vraiment falloir que je m'investisse dans la gazette poiur te filler des blagues drôle )

Skamp belle article de Rust j attend la suivante avec impatience
  • Jeu d'origine : Rust


Re : Re : Re : Gazette n°11 - 08/01/2017
« Réponse #13 le: 09 janvier 2017 à 14:55:35 »
Non, pas de concours de gazettes les plus longues, Tggt29 a  déjà fait bugguer le.forum.avec un article trop long et il.manquait des morceaux aléatoires dans l'article xD.

 Je vois pas de quoi tu parles ... *se cache dans le ventre de tahm kench* (undertale)

Je suis pour, la prochaine fois je vous présente l'histoire de tout les champions de lol avec des vidéos, histoires, explications, conseils et fanart pour chacun ! (Plus de 120 champs ;p)

Je crois que dans ce cas je serai obligée d'effacer malencontreusement quelques passages  xD'.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Skamp

  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 292
Re : Re : Gazette n°11 - 08/01/2017
« Réponse #14 le: 09 janvier 2017 à 19:17:43 »
Citer
Genre jt'ai mis la pression quoi xD. Jt'ai juste dit qu'il ne fallait pas que ce soit trop long lol ^^.

Quelle vidéo?  *sourireforcé*
Je ne suis plus à ça près tu sais :D.
je suis sûre qu'il y a des traces de mes fails sur tous les jeux de la team auxquels j'ai joué mdrr ^^'.

Non, pas de concours de gazettes les plus longues, Tggt29 a  déjà fait bugguer le.forum.avec un article trop long et il.manquait des morceaux aléatoires dans l'article xD.

Une pression IN-SOU-TE-NA-BLEUH et incalculable même pour météo France (je vous ai déjà dit que j'adorais l'humour).  *jairienfait*

Tu sais la vidéo où tous les Empafés pourront te voir essayer de grimper une trappe pendant 5 minutes. Elle sera ce soir sur le forum  :p

Pour notre concours Tggt29 je te propose qu'on mette un peu de nos parties dans celles des autres comme ça la rédac' en chef n'y verra que du feu. Par contre, t'as déjà perdu d'avance  :D. J'ai été romancier dans une autre vie  8)
  • Jeu d'origine : Rust
Quand mon verre est vide, je le plains; quand mon verre est plein, je le vide.


Re : Gazette n°11 - 08/01/2017
« Réponse #15 le: 09 janvier 2017 à 19:32:22 »
Citer
Genre jt'ai mis la pression quoi xD. Jt'ai juste dit qu'il ne fallait pas que ce soit trop long lol ^^.

Quelle vidéo?  *sourireforcé*
Je ne suis plus à ça près tu sais :D.
je suis sûre qu'il y a des traces de mes fails sur tous les jeux de la team auxquels j'ai joué mdrr ^^'.

Non, pas de concours de gazettes les plus longues, Tggt29 a  déjà fait bugguer le.forum.avec un article trop long et il.manquait des morceaux aléatoires dans l'article xD.

Une pression IN-SOU-TE-NA-BLEUH et incalculable même pour météo France (je vous ai déjà dit que j'adorais l'humour).  *jairienfait*

Tu sais la vidéo où tous les Empafés pourront te voir essayer de grimper une trappe pendant 5 minutes. Elle sera ce soir sur le forum  :p

Pour notre concours Tggt29 je te propose qu'on mette un peu de nos parties dans celles des autres comme ça la rédac' en chef n'y verra que du feu. Par contre, t'as déjà perdu d'avance  :D. J'ai été romancier dans une autre vie  8)


Le niveau de ta blague me fait peur X)

On veut voir la vidéo ouiiiiiiiiii :p

Ça passe large ;) par contre tu peux pas battre league of legends car avec un peu de DETERMINATION (référence à undertale) on peut faire tout sachant qu'en plus league of legends j'ai 100x plus de truc à dire que sur l'article d'undertale je t'écris 9 saisons de 9 romans chacun avec 4 hors séries et 24 bd  xD'
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Citation de: Socrate
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.

"Tggt a raison"


Re : Gazette n°11 - 08/01/2017
« Réponse #17 le: 09 janvier 2017 à 20:35:00 »
Que du bien, une nouvelle fois !
Merci à tous les participants de cette galette gazette !
:)
  • Joue le plus souvent à League Of Legends
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Gazette n°11 - 08/01/2017
« Réponse #18 le: 09 janvier 2017 à 20:49:17 »
Merci pour la gazette bravo à vous :)
  • Jeu d'origine : Rust

Re : Gazette n°11 - 08/01/2017
« Réponse #19 le: 09 janvier 2017 à 21:19:36 »
Tèg, penses-tu vraiment que je ne connais pas le contenu de la gazette presque par coeur à force de (re)lire? XD

Tu peux essayer de me troller mais ça ne fonctionnera pas  :D.

Merci à tous sinon ^^.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends