Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Gazette n°12 - 12/02/2017  (Lu 9931 fois)

Re : Gazette n°12 - 12/02/2017
« Réponse #10 le: 13 février 2017 à 10:08:08 »
Mais merde je devais le mettre dans les infos générales et j'ai oublié. Pfff la boulette. Je le rajoute de suite.

Pardon Tempus, ce n'était pas volontaire!
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Gazette n°12 - 12/02/2017
« Réponse #11 le: 13 février 2017 à 12:51:25 »
déjà un bon anniv a toi et super gazette y a pas mal d'info que du bon .
du plombs bien placée et ton ennemie sera moins rapide


Re : Re : Gazette n°12 - 12/02/2017
« Réponse #13 le: 13 février 2017 à 13:55:19 »
Super gazette, elle est comme le vin elle se bonifie avec le temps et c'est en grand partie grâce à toi !

Bravo à tous ceux qui y ont contribué de près ou de loin.

Je suis touchée, merci Connors  *rougie*.
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Noodles

  • Mort au combat
  • Caporal
  • *
  • Messages: 62
Re : Gazette n°12 - 12/02/2017
« Réponse #14 le: 13 février 2017 à 15:54:20 »
Beau boulot, très informatif.

Waaahé, il y a même une photo d'oncle Tristan dans son armure d'écailles, juste avant son départ pour Poitiers pour bouter l'Anglois hors de France  ^^^^
  • Jeu d'origine : Battlefield

Re : Gazette n°12 - 12/02/2017
« Réponse #15 le: 13 février 2017 à 17:40:14 »
Un truc me turlupine

Personne à lu le mot du rédacteur ^^

Si j'ai bien compris Saî laisse çà place de rédactrice pour trouver le secret de la reproduction des Empafés ^^ 

Pour qu'elle pratique enfin avec Djonx afin de nous créer une armée de geek ^^

GG et merci pour le travail accomplis tt au long de c douze Numéro (même si je trouve qu'on parle pas assez de moi  xD' xD' xD' xD' )


Bonne retraite à toi
  • Jeu d'origine : Star Wars : TOR
Connors arrête de cyber sex !!!!!

Re : Gazette n°12 - 12/02/2017
« Réponse #16 le: 13 février 2017 à 18:38:30 »
J'attends un tuto de tonton Grincho sur twitch pour m'expliquer comment on fait !
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Hors ligne Skamp

  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 292
Re : Gazette n°12 - 12/02/2017
« Réponse #17 le: 13 février 2017 à 19:15:50 »
Tout d'abord merci madame Saïmiri pour cette nouvelle gazette ! Merci aussi aux journalistes et aux officiers qui ont participé à l'élaboration d'el grande, el magnifico, el divino gazette ! (non les prochaines gazettes ne seront pas en espagnol, s'il s'avère que ceci était de l'espagnol)

Il me sera clairement difficile impossible de faire mieux que toi pour les futures gazettes même si je sais que j'ai intérêt à assurer car tu seras toujours derrière pour me frapper si je ne suis pas à la hauteur.

Tu compares cette gazette à ton bébé, mais elle est en réalité aujourd'hui forte des mois qu'elle a passé à grandir à tes côtés. Je m’efforcerai d'essayer de continuer à te faire aimer cette gazette et à poursuivre les projets que tu as lancés.

Je tiens vraiment à te remercier pour la confiance que tu m'accordes en me déléguant la gazette. Il va vraiment être compliqué pour moi de repasser sur le travail passionnant d'une passionnée. Tu as placé la barre si haute qu'il va m'être très difficile de ne pas décevoir notre communauté. Je te remercie aussi pour l'aide que tu m'as apportée et celle que tu m'apporteras.

Enfin, je m'adresse ici aux futurs journalistes avec lesquels j'aurais l'occasion de collaborer ! Vous ne partagerez peut-être pas cet avis, mais moi je dis : vivement le mois prochain  xD' ! N'hésitez à venir me parler directement par MP ou sur le TS. Je passerai voir chacun d'entre vous sur le TS cette semaine pour qu'on pleure ensemble l'ancienne rédactrice en chef  *chiale*

Petit message à l'intention de Skamp :

Tu étais l'élu c'était toi! La prophétie voulait que tu détruises les sith, pas que tu deviennes comme eux!

 xD'

Mais la prophétie a eu raison ! C'est très bien les Sith ! C'est nul la vie de Jedi. Celle de Sith est beaucoup plus swag !

En espérant juste ne pas tomber dans la folie !
  • Jeu d'origine : Rust
Quand mon verre est vide, je le plains; quand mon verre est plein, je le vide.


Re : Re : Gazette n°12 - 12/02/2017
« Réponse #18 le: 13 février 2017 à 19:37:10 »
Un truc me turlupine

Personne à lu le mot du rédacteur ^^

Si j'ai bien compris Saî laisse çà place de rédactrice pour trouver le secret de la reproduction des Empafés ^^ 

Pour qu'elle pratique enfin avec Djonx afin de nous créer une armée de geek ^^

GG et merci pour le travail accomplis tt au long de c douze Numéro (même si je trouve qu'on parle pas assez de moi  xD' xD' xD' xD' )


Bonne retraite à toi

J'attends un tuto de tonton Grincho sur twitch pour m'expliquer comment on fait !

Mais lol xD. Bande d'enflures!

Mais sinon merci Bouza ^^.



Tout d'abord merci madame Saïmiri pour cette nouvelle gazette ! Merci aussi aux journalistes et aux officiers qui ont participé à l'élaboration d'el grande, el magnifico, el divino gazette ! (non les prochaines gazettes ne seront pas en espagnol, s'il s'avère que ceci était de l'espagnol)

Il me sera clairement difficile impossible de faire mieux que toi pour les futures gazettes même si je sais que j'ai intérêt à assurer car tu seras toujours derrière pour me frapper si je ne suis pas à la hauteur.

Tu compares cette gazette à ton bébé, mais elle est en réalité aujourd'hui forte des mois qu'elle a passé à grandir à tes côtés. Je m’efforcerai d'essayer de continuer à te faire aimer cette gazette et à poursuivre les projets que tu as lancés.

Je tiens vraiment à te remercier pour la confiance que tu m'accordes en me déléguant la gazette. Il va vraiment être compliqué pour moi de repasser sur le travail passionnant d'une passionnée. Tu as placé la barre si haute qu'il va m'être très difficile de ne pas décevoir notre communauté. Je te remercie aussi pour l'aide que tu m'as apportée et celle que tu m'apporteras.

Enfin, je m'adresse ici aux futurs journalistes avec lesquels j'aurais l'occasion de collaborer ! Vous ne partagerez peut-être pas cet avis, mais moi je dis : vivement le mois prochain  xD' ! N'hésitez à venir me parler directement par MP ou sur le TS. Je passerai voir chacun d'entre vous sur le TS cette semaine pour qu'on pleure ensemble l'ancienne rédactrice en chef  *chiale*

Bordel t'as failli me faire pleurer Skamp  *chiale*.

Je ne sais pas quoi dire, l'émotion me submerge.
Je suis certaine que tu feras du bon boulot et que tout se passera bien.
Merci...
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Hors ligne Kid A

Re : Gazette n°12 - 12/02/2017
« Réponse #19 le: 13 février 2017 à 21:33:12 »
Diantre ! C'est de mieux en mieux tout ça. J'ai tout lu.

Même les infos sur RUST ... C'est pour dire comme ça coule bien tout ça !   *ouioui*

Bravo  Saïmiri, sincèrement !

Félicitations à Titi qui s'arrache à chaque fois comme jamais. Même quand il y a pas grand chose à dire, tu nous tisses du plaisir. Gégé ! Et bon anniversaire !  *bourré*
En demande
de AAA immersif pour quadra
de multi explosif
de Teamplay laborieux et gratifiant