Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Clans wipe 16/02  (Lu 10244 fois)

Re : Clans wipe 16/02
« Réponse #20 le: 14 février 2017 à 15:41:58 »
Bon du coup, ceux qui n'ont pas encore postulé dans la section Rust sont priés de le faire avant de rejoindre un clan.

Il serait peut-être utile d'écrire un mp aux personnes concernées (quand on est sur plusieurs jeux, ce n'est pas toujours évident de se rappeler sur quelle section on a déjà postulé auparavant).

Pas de clan sans un officier pour le gérer  (cela fait partie des consignes (voir un des posts un peu plus haut), ceci pour permettre de gérer les éventuels soucis et demandes des membres.

Inutile de repartir dans un débat de clans. Si vous avez un souci avec la répartition que les membres ont choisi, adressez-vous aux officiers de la section par mp (adressé à chaque officier Rust pour qu'ils soient au courant de la situation) ou directement sur ts.

Je ne veux pas avoir à faire la police pour des histoires futiles à l'avenir, j'aimerais m'amuser aussi sans tensions.

Rust est un jeu PVP principalement. Il a été proposé par Arcane de faire un serveur PVE pour ceux qui ne veulent pas raid ou être raid.  Il y a un topic à ce sujet d'ailleurs.

Et surtout n'oubliez pas que le respect envers tous est la clé!
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends

Re : Re : Clans wipe 16/02
« Réponse #21 le: 14 février 2017 à 16:50:03 »
Bon du coup, ceux qui n'ont pas encore postulé dans la section Rust sont priés de le faire avant de rejoindre un clan.


Ok autant pour moi il me semblait que j'avais déjà postulé il y a un moment mais non en faite donc je le ferai dès que je serai rentrée du taf
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Hors ligne Rageux

  • Soldat
  • *
  • Messages: 6
Re : Clans wipe 16/02
« Réponse #22 le: 15 février 2017 à 00:42:47 »
           Rustien Rustienne Bonsoir


Moi je dit juste c'est le jeu ma pauvre lucette Rust est un jeu sans foi ni loi ou tout les coups sont permis Bienvenue sur Rust et meme si ont est que 2/3 LMZ c'est pas grave ils ont le nombre nous ont a la stratégie !

Re : Clans wipe 16/02
« Réponse #23 le: 15 février 2017 à 07:44:34 »
C'est avec le coeur lourd et les yeux encore chargé d'émotions que j'écris ces lignes.

J'ai passé la nuit à réfléchir...

J'ai passé la nuit a pèser le pour et le contre...

Il y a dans la vie des choix qui sont dur a prendre, des choix qui vont peut être décevoirs, des choix qu'on risque de regretter.

J'ai aussi pensé régler ça à pille ou face !

Ou même tout simplement a laisser tomber et oublier...

Mais je m'y refuse , un affront est un affront et justice sera rendue.

Ça me brise le coeur, à la base j'ai rejoins les LPP car Skamp voulait qu'on joue ensemble et pour rien de plus, mais depuis les choses ont bien changée et certains m'ont déçu.

Oui je m'adresse ici à mon futur ancien clan les WTF.

Vous vous demandez probablement ce que vous avez fait de mal envers moi et c'est compréhensible, je vais donc vous l'expliquez.

Vous avez, sans broncher et même avec enthousiasme accepté et recruté au sein des WTF l'ignoble , l'effroyable, le cruel Mister Flow !! Celui qui a osé détruire mon potager et j'aurai ma vengeance dans cette vie ou dans l'autre !

ALEA JACTA EST !

PS: (c'est qui le roi du teasing? xD)
  • Jeu d'origine : World Of Warcraft

Click anywhere above to view DjonxTV's stream.

Hors ligne Skamp

  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 292
Re : Clans wipe 16/02
« Réponse #24 le: 15 février 2017 à 08:22:27 »
Mince j'ai recruté Djonx sans savoir que ce serait une déclaration de guerre aux WTF!

Tant pis?! Ou peut être tant mieux?! Comme tu l'as dit flow étant wtf je dirais tant mieux :)!

Bienvenue chez les lpp djonx. Que la force tranquille soit avec nous!
  • Jeu d'origine : Rust
Quand mon verre est vide, je le plains; quand mon verre est plein, je le vide.


Hors ligne Ulu

  • Membre du forum
  • Sergent
  • *
  • Messages: 182
  • Commandeur Rust
Re : Re : Clans wipe 16/02
« Réponse #25 le: 15 février 2017 à 10:47:31 »
           Rustien Rustienne Bonsoir


Moi je dit juste c'est le jeu ma pauvre lucette Rust est un jeu sans foi ni loi ou tout les coups sont permis Bienvenue sur Rust et meme si ont est que 2/3 LMZ c'est pas grave ils ont le nombre nous ont a la stratégie !

Moi j aime cet esprit
  • Jeu d'origine : Rust

Hors ligne Mister Flow

  • Héros des Empafés
  • Sergent
  • *
  • Messages: 100
Re : Clans wipe 16/02
« Réponse #26 le: 15 février 2017 à 11:34:10 »
Venez quand vous voulez ! Déjà que vous m'avez pris mon Alyx. J'vais vous dégommer.

De toute façon, on vous attends, on craint pas les chatouilles  ;D

Hors ligne vulshoc

  • 1ere Classe
  • *
  • Messages: 13
Re : Re : Clans wipe 16/02
« Réponse #27 le: 15 février 2017 à 11:40:11 »
           Rustien Rustienne Bonsoir


Moi je dit juste c'est le jeu ma pauvre lucette Rust est un jeu sans foi ni loi ou tout les coups sont permis Bienvenue sur Rust et meme si ont est que 2/3 LMZ c'est pas grave ils ont le nombre nous ont a la stratégie !


Pour ça que j'avais dans l'idée d'me mettre solo au prochain wipe, comme ça j'aurai pu faire n'importe quelle alliance sans que ça râle ^^

C'est clair que Rust n'est pas un jeu basé sur la confiance :p

Il faut savoir accepter les " petits coups de pute "  même entre empafés ( Dans le limite du raisonnable, évidemment ! )

Re : Clans wipe 16/02
« Réponse #28 le: 15 février 2017 à 21:07:46 »
Je serais cher les LMZ

Re : Clans wipe 16/02
« Réponse #29 le: 15 février 2017 à 21:39:04 »
si tout se passe bien je reste dans les LMZ tant que sa reste calme
du plombs bien placée et ton ennemie sera moins rapide