Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Playerunknown's Battlegrounds] Présentation du nouveau Battle Royal  (Lu 83694 fois)

Re : Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #200 le: 28 juillet 2017 à 14:39:53 »
Franchement si les micro transactions se limitent à des skins et n'influent pas sur le jeu j'ai pas grand chose contre.


Pr Kitano ou lycéenne me donnerai même envie de leur donner les 2.5€.





 je verrai bien mon perso avec cette petite jupe dommage qu'il n'ai que le modèle blanc "coucou je suis ici"
  • Joue le plus souvent à Player Unknow Battleground
  • Jeu d'origine : Rust


"Les vainqueurs l'écrivent les vaincus racontent l'histoire"

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #201 le: 29 juillet 2017 à 01:40:22 »
Je suis sur mon téléphone donc je ne peux pas mettre l'image mais il y a une autre version pour l'étudiante en tailleur rouge vif me semble  :D :D :D

Re : Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #202 le: 31 juillet 2017 à 08:11:21 »
Je suis sur mon téléphone donc je ne peux pas mettre l'image mais il y a une autre version pour l'étudiante en tailleur rouge vif me semble  :D :D :D
C'est Cadeau :)
https://www.eclypsia.com/fr/pu-battlegrounds/actualites/pubg-nouveaux-skins-et-nouvelle-arme-23437

Et il n'est pas rouge vif ... mais rose pétant !!! donc indispensable
Sans compter sur le jogging jaune fluo XD

Pas contre, je tilt sur un truc en lisant les différentes news. Un coffre donne le skin complet ou juste une pièce ? J'ai peur que chaque coffre ne fournisse qu'un élément d'un set.
Du coup, ca risque d’être tendu du string :p
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man

Re : Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #203 le: 31 juillet 2017 à 13:50:01 »
Citer
Pas contre, je tilt sur un truc en lisant les différentes news. Un coffre donne le skin complet ou juste une pièce ? J'ai peur que chaque coffre ne fournisse qu'un élément d'un set.

Hello Totoph.
Un coffre donne une pièce uniquement, et tu peux choper plusieurs fois la même pièce.
Thx Metal ... du coup c'est mort pour moi, avec ma malchance légendaire, j'aurai un seul set complet lol

A voir ca commence demain a priori
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man


Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #205 le: 07 août 2017 à 19:09:28 »
La première personne donne un nouveau souffle au jeu, c'est vrmt sympa  ;)+
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
Hear Me Roar.


Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #207 le: 10 août 2017 à 09:10:38 »
Un des Streamers Français qui part en la Gamescom avec sa squad.

Le type joue en Duo pour s'entrainer avec un de ses mate, et voila le résultat =>

https://twitter.com/Shadow1K_/status/895050846483951616


Leur pseudo => ShivGame et Shadow1k

La France sera bien représentée pour le Tournoi PUBG :)


  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : [Battle royal] Playerunknown's Battlegrounds
« Réponse #208 le: 10 août 2017 à 12:03:47 »
Peut être qu'ils cherchent la win avant la kill contrairement à certain qui devrait plutôt aller sur battlefield???
  • Jeu d'origine : Battlefield