Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: Ouverture de la boutique éphémère Gladiasport  (Lu 9745 fois)

Re : Ouverture de la boutique éphémère Gladiasport
« Réponse #10 le: 19 mars 2017 à 20:00:09 »
second t-shirt et sweat commandé  :clapclap:  :D
  • Jeu d'origine : Rust

Hors ligne Booya

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 297
Re : Ouverture de la boutique éphémère Gladiasport
« Réponse #11 le: 20 mars 2017 à 14:44:54 »
Juste une petite question, si on rajoute des "marquages", quelqu'un sait ou ils vont se mettre?
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm
Dayum Dayum Dayuuuuum

Re : Ouverture de la boutique éphémère Gladiasport
« Réponse #12 le: 20 mars 2017 à 14:47:03 »
Juste une petite question, si on rajoute des "marquages", quelqu'un sait ou ils vont se mettre?

Tu ne peux pas ajouter de marquage, malgré l'option dans la boutique, tu dois juste donner ton nom et il sera marqué comme ça a été défini sur la maquette dans le dos du maillot.
  • Jeu d'origine : WildStar

Re : Ouverture de la boutique éphémère Gladiasport
« Réponse #13 le: 20 mars 2017 à 14:47:42 »
Tu ne peux pas en ajouter, comme expliqué dans le sujet initiale ces options sont uniquement destiné aux pseudos, qui seront formatés identiquement aux autres maillots quoi que vous choisissez. Ne perdez donc pas de temps avec des trucs ou des essais au final seul le pseudo sera retenu.
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Hors ligne Booya

  • Mort au combat
  • Sergent Chef
  • *
  • Messages: 297
Re : Re : Ouverture de la boutique éphémère Gladiasport
« Réponse #14 le: 20 mars 2017 à 14:52:33 »
Tu ne peux pas en ajouter, comme expliqué dans le sujet initiale ces options sont uniquement destiné au pseudo, qui seront formaté identiquement aux autres maillot quoi que vous choisissez. Ne perdez donc pas de temps avec des trucs ou des essais au final seul le pseudo sera retenu.

ah c'était dans ce sens la ^^ merci
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm
Dayum Dayum Dayuuuuum

Re : Ouverture de la boutique éphémère Gladiasport
« Réponse #15 le: 20 mars 2017 à 14:55:09 »
De rien ;)+

On est d'accord que ceux qui vont à la DH auront un t-shirt mais pas de sweat c'est ça ? Ou faut acheter le t-shirt ?

Yop Golden, comme tu peux le voir dans le descriptif chronologique de ce sujet : http://www.pafteam.com/forum/index.php?topic=8485.msg47014 ce n'est pas exactement ça...

Ceux qui auront un maillot offert par l'équipe à la DH sont uniquement ceux qui ont fait preuve de l'achat d'un billet pour la DH2017 avant le 31/12/2016 comme c'étais ton cas. La boutique est donc présente pour ceux qui n'ont pas pu obtenir cette preuve avant la date butoir et pour ceux qui aurait souhaité avoir un second maillot.

Pour ce qui est du Sweat il ne sera bien entendu pas offert, mais libre a ceux qui en veulent un de se l'offrir ! ;)+
  • Jeu d'origine : Battlefield
"Qu'importe la victime si le geste est beau !"

Re : Ouverture de la boutique éphémère Gladiasport
« Réponse #16 le: 29 mars 2017 à 14:51:02 »
bon j'ai commandé un maillot et un sweat a capuche pour mini et moi...on vous enverra les photos.
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota


Re : Ouverture de la boutique éphémère Gladiasport
« Réponse #18 le: 30 mars 2017 à 18:42:02 »
he non, j'aurais bien voulu mais les résultats scolaire de mini ne sont pas bons, l'emmenez a la DH avec des résultats pareil sa mère me tuerais avant même que je parte. Déjà que pour elle c'est la faute aux jeux vidéos si mini bosse pas a l'école.

Alors que bon même s'ils ont le mettait dans une pièce vide avec ses devoirs ils les feraient qu'a moitié  et encore. Il me rappelle tellement moi a son age, capable d’être le meilleur mais branleurs au plus point.(bon ok j'ai pas bcp changer)
  • Joue le plus souvent à Overwatch
  • Jeu d'origine : Dota

Re : Ouverture de la boutique éphémère Gladiasport
« Réponse #19 le: 31 mars 2017 à 07:40:12 »
Hahaha ma soeur faisait pareil mais elle ne jouait pas xD.
Dommage que vous ne serez pas là mais ça motivera peut-être Miniozes à bosser un peu plus pour obtenir de bons résultats et pouvoir venir à la prochaine :).
  • Joue le plus souvent à Rainbow Six: Siege
  • Jeu d'origine : League Of Legends