Site Officiel des Empafés

The Band of potes !

Invité

Auteur Sujet: [Destiny 2] sera disponible sur PC via Battle.net  (Lu 14594 fois)

Re : Destiny 2 sera disponible sur PC via Battle.net
« Réponse #20 le: 23 août 2017 à 13:47:47 »
Je serai présent le 29 pour tester ce jeu. J'ai hâte de voir ce que ça va donner :)
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !


Re : Destiny 2 sera disponible sur PC via Battle.net
« Réponse #22 le: 26 août 2017 à 13:13:34 »
Pas dispo chez moi :)

C'est surement réservé à ceux qui ont préco le jeu ^^
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !


Re : Destiny 2 sera disponible sur PC via Battle.net
« Réponse #24 le: 26 août 2017 à 23:02:09 »
oui le fait de précharger le jeu est ouvert à ceux qui l'on précommandé et merci pour l'info du 28 BUBU je pensais pouvoir commencer la bêta seulement le 29^^
  • Joue le plus souvent à Hearthstone
  • Jeu d'origine : Heroes Of the Storm
Nous faisons tous des choix, mais en réalité, ce sont ces choix qui nous font.

Re : Destiny 2 sera disponible sur PC via Battle.net
« Réponse #25 le: 29 août 2017 à 10:56:57 »
On a fait un petit test hier soir avec Totoph et Vicelard, même si le contenu proposé pour la beta est assez limité ca permet quand meme de bien jauger le gameplay et le rendu et franchement on a bien kiffés :)
Zéro problème de server ou autre, ce qui était proposé fonctionne parfaitement, vivement la suite.
  • Jeu d'origine : WildStar

Re : Destiny 2 sera disponible sur PC via Battle.net
« Réponse #26 le: 29 août 2017 à 12:45:22 »
Pour ceux qui n'ont pas préco, le téléchargement sera disponible ce soir à 19h.

Donc comptez sur moi ce soir pour jouer au jeu :)
  • Jeu d'origine : Rust
Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras !

Re : Destiny 2 sera disponible sur PC via Battle.net
« Réponse #27 le: 30 août 2017 à 15:44:12 »
Bon après 3 parties hier soir je suis pas vraiment conqui.

Va pour les plus le jeu est plutôt beau et bien opti (pas de lag) apres il faudra voir quand le jeu sera sorti.
La prise en main est plutôt rapide et les mécaniques ne sont pas vraiment compliquées.

Ce qui m'a moins plus:

Le peu de choix de heros (3) meme si il y a possibilité de changer ses perks se sont des changements minimes.
Un système d'équipement en fonction du level, nous sommes tous lv20 dans la bêta et on voit bien que la puissance des équipements augmentent avec les levels. Du coup je ne vois pas comment ils vont faire pour le matchmaking (par exemple un level 30 avec une arme légendaire à 300 de dps contre un lv 20 avec une arme de base à 200 dps) ou alors ils vont baser le helo en fonction du gear et la plus possible pour un casu de jouer avec ses amis plus assidus.

De manière générale je n'ai pas eu de coup de foudre pour le jeu et je ne parle pas de la partie pve en Coop....
Pour moi un overwatch ou meme un dirty bomb font bien mieux le taf (le second est gratuit).
J'avoue ne pas vraiment comprendre l'attente autour de ce titre.

Re : Destiny 2 sera disponible sur PC via Battle.net
« Réponse #28 le: 30 août 2017 à 16:14:14 »
C'est surement parce que la base du jeu est PvE que tu comprends pas, comme 99% des jeux qui sortent aujourd'hui il faut etre E-Sport compliant donc mettre du PvP où il ne devrait meme pas y en avoir.

Tu peux pas comparer OW à Destiny c'est juste pas du tout le meme concept.

Bref je pense simplement que tu n'es pas la cible si tu comptes y jouer principalement pour le PvP.
  • Jeu d'origine : WildStar

Re : Re : Destiny 2 sera disponible sur PC via Battle.net
« Réponse #29 le: 30 août 2017 à 16:48:27 »
Ce qui m'a moins plus:

Le peu de choix de heros (3) meme si il y a possibilité de changer ses perks se sont des changements minimes.

Le titre ne semble pas vouloir s'enraciner dans un système de classe trop compliqué car cela rendrait la partie shooter secondaire.
A l'image de BF, les classes donnent juste un accès a certaines armes spécifiques (si je ne dis pas de bêtises) et a de petits bonus (les perks) et pourtant, avoir 4 classes dans BF ne t’inquiète pas plus ;)

Du coup je ne vois pas comment ils vont faire pour le matchmaking (par exemple un level 30 avec une arme légendaire à 300 de dps contre un lv 20 avec une arme de base à 200 dps) ou alors ils vont baser le helo en fonction du gear et la plus possible pour un casu de jouer avec ses amis plus assidus.

Concernant le PVP, le matchmaking se fera sur le niveau du joueur et sur un score de skill (Skill Base Match Making). C'est du ELO basiquement. Du coup, le cas de figure que tu indiques ne se présentera jamais en principe puisqu'un lvl20 ne sera jamais en groupe automatique avec un lvl30.
Pour la partie jeu avec des potes, il y a un système de ELO moyen si j'ai bien compris le truc. Du coup, si tu groupes avec ton pote qui est débutant, vous moyennez vos ELO et vous serez matché avec des gens un peu plus fort que ton pote et un peu moins fort que toi.

De manière générale je n'ai pas eu de coup de foudre pour le jeu et je ne parle pas de la partie pve en Coop....
Pour moi un overwatch ou meme un dirty bomb font bien mieux le taf (le second est gratuit).
C'est dommage car c'est surtout pour ca que les gens jouent a Destiny dans un premier temps à l'image d'un "The Division" ou d'un Warframe.
La mission de la béta est basique as fuck et pourtant on peut déjà ressentir la nécessité de suivre une strat et de viser les points faibles des monstres. On retrouve les codes des RPG et des combats de boss (3 phases avec déplacement et capacités propres)

Je ne pense pas qu'on puisse ranger OW et Dirty Bomb dans le même tiroir que le PvP de Destiny car Destiny ce n'est justement pas un jeu PvP uniquement. Certes les mode de jeux sont similaires ... mais dans ce cas, tous les jeux de shoot sont comparable entre eux car il y aura forcément un mode de jeu similaire (je pense qu'il est impossible d'inventer un nouveau type de jeu)

J'avoue ne pas vraiment comprendre l'attente autour de ce titre.
Il n'y a quasiment aucun shooter PvE sur le marché qui soit intéressant sur le long terme. The Division a essayé mais n'a pas réussi (excellente histoire mais pas de re-jouabilité). Les espoirs de la communautés reposent a présent sur Destiny qui a su résister pendant un bon bout de temps sur console.
voila pourquoi il y a pas mal d'attente, c'est parce que le coté PvE semble des plus prometteurs.
  • Jeu d'origine : Hearthstone
Bashiok à propos du barbare féminin: "Nous ne rendons pas nos personnages plus sexys que nécessaire. C'est Diablo, pas une boutique de lingerie" ... /love man